Stars 80
Note moyenne
2,6
8943 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

969 critiques spectateurs

5
192 critiques
4
322 critiques
3
220 critiques
2
117 critiques
1
63 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 novembre 2012
Ce film est juste magique, on a qu'une envie c'est de se lever, de danser et de chanter !
Emmenez tous le monde le voir ! vos enfants vos parents !
Les années 80 c'est juste intergénérationnel !! :D
=> la scène de l'hotel est juste à mourir de rire
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 avril 2013
Un très bon moment avec une bande son géniale.
Ne pas chercher un grand scénario mais tout simplement une bande de pote qui s'amusent
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 novembre 2012
Des chanteurs restent des chanteurs et non des acteurs ! J'aurais préféré regarder sur Grand écran le spectacle des années 80 que le film ! Je suis déçue par la réalisation de Thomas Langmann ( qui à produit The Artist).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 novembre 2012
Super soirée au rythme des années 80. Ce n'est certes pas le film de l'année point de vue scénario, mais on passe un chouette moment en replongeant 30 ans en arrière... Puis j’adore: à part Johnny... c'est tous des has been.... :-)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 novembre 2012
2 étoiles pour le côté nostalgique...
Très déçue...L'idée de nous faire revivre les années 80 m'a attirée dans les salles obscures...Seulement les premiers gags, "lourds", (n'ayons pas peur des mots) n'ont absolument aucun intérêt !
Aujourd'hui encore, je me demande pourquoi les réalisateurs du film ont ressenti le besoin d'insérer des gags, de rendre J.L Lahaye ridicule, une scène entre Lio et Sabrina totalement "nulle"....et j'en passe ! Ce fut navrant...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 novembre 2012
Sérieusement c'est quoi ce film... Acheter le DVD de la tournée, ce sera la même chose!
Aucune histoire... Ce n'est pas du cinéma! NUL
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 novembre 2012
C'est un film à voir...il vous rend de bonne humeur. Cela fait du bien.
Je trouve aussi que le duo Anconina-Timsit fonctionne très bien.
celiaud
celiaud

45 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 novembre 2012
Le sourire pendant tout le film, c'est drôle et rassurant, je suis de leur génération et n'écoutant pas particulièrement les radios qui passent toujours leurs chansons, je les avais oubliés. J'ai reconnu les chansons mais j'ai eu beaucoup de mal à reconnaître les personnages car eux aussi vieillissent. Mais souvenir, souvenir, on oublie, on rit et au résultat c'est un moment de bonheur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 novembre 2012
spoiler:

Super film qui rend nostalgique vivement la sortie du dvd ;)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 novembre 2012
Un film qui vous veut du bien ! Une sortie qui tombe très bien, c est l automne... Il fait froid et la nuit tombe vite...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 novembre 2012
Très bon film, beaucoup d'humour, ça fais du bien de retrouver toutes ces chansons dans un même film !!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 novembre 2012
bonjour star 80 c est ma génération je trouve dommage pour le début car c est long .les chansons ont ne les entend pas entièrement il y a une scène rigolote, le seul plaisir c est qu' on revoit des chanteurs qu' ont à aimé
juls21
juls21

13 abonnés 105 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 novembre 2012
Apparemment, on peut faire un "film" sans scénario, sans talent, sans comediens et sans compétences. Finalement c'était peut être le concept. Alors rien a dire, c'est réussi.
pinou_272
pinou_272

7 abonnés 27 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 novembre 2012
Hyper mal écrit, hyper mal réalisé et oserais-je conclure par un hyper mal joué itou! Alors pourquoi cette note? Et bien parce que même si je n'avais pas l'âge de danser sur ces tubes en boite de nuit à l'époque je me suis rattrapée 10 ans plus tard! Et j'aimais les retrouver au top 50 à la fin des années 80 tout en les enregistrant via mon petit magnétophone directement sur la télé le samedi soir!!!
Je garde un souvenir ému des "début de soirée" et de leur "rap" sur "nuit de folie" que je peux encore réciter les yeux fermés aujourd'hui, Gilbert Montagné et son "on va s'aimer" sur lequel je dansais à l'Aposia" il y a 15 ans (ça ne s'invente pas!) en revanche la scène de Gilbert dans l'église à NY est ridicule! Bon ok c'est le cas des majeures parties du film, alors peut ceux qui n'ont pas vu la tournée des années 80 ou ceux qui ont tellement adoré qu'ils en demandent encore, courrez-y!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 novembre 2012
Ce n'est pas de ma génération mais j'ai adoré même si ca a plus l'air d'un reportage que d'un film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse