Stars 80
    2,7
    8191 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

Publiée le 16 novembre 2012
    Génial... Que des bons souvenirs... On entend souvent la salle chanter :-) C'est pour tout le monde, jeunes et moins jeunes, du moment qu'on aime la bonne musique...
    Publiée le 15 novembre 2012
    Grandissimo - le réalisateur (Frédéric Forestier) a réaliser un petit bijou au niveau images, prises de vue, rythme évidemment bande son.

Ce film a la pêche de "la vérité si je mens" un peu le sens de l'amitié "du coeur des hommes" beaucoup d'humour mille fois mieux de "rien à déclarer"

Le duo Timsit Anconina marche à merveille, ils jouent bien, leur projet fout la trouille, ils partent totalement endettés et on a peur pour eux, et ça marche.

J'avais aimé "Podium" assez déjanté, c'est encore au dessus, tous ces chanteurs sont vraiment de trés bons acteurs et sont trés trés sympas.

A la fin il y a un karaoké (générique de fin) c'est un vrai bonheur même si je n'ai pas chanté.

Bref un film qui donne de l'énergie. En plus c'est évidemment bourrés de tubes trés trés bien mis en scéne et musique.
    Publiée le 15 novembre 2012
    super film qui rend de bonne humeur. Idéal pour se détendre et passer une bonne soirée.
    Publiée le 15 novembre 2012
    Un véritable bonheur que ce film, merci au metteur en scène d'avoir eut l'idée de faire revivre les chansons des années 80! j'ai ADORE! un bain de jeunesse pour moi qui avait 28 ans à cette époque. Toute l'équipe du film est fantastique, on sent qu'ils se sont beaucoup amusés et ont pris énormément de plaisir à se retrouver.
    Courrez-y, c'est rare de sortir du cinéma avec une telle pêche!
    Publiée le 15 novembre 2012
    un bon retour dans le temps ("come back"), j(attends avec impatience la tournée !
    Publiée le 15 novembre 2012
    Je suis fan des années 80 donc j'ai passé un très bon moment. On a envie de danser dans la salle tout le temps. C'est un film à regarder un soir après le travail pour se détendre.
    Publiée le 15 novembre 2012
    je suis allé le voir au départ sans conviction, deja ce n'etait pas trop ma generation, et en plus la chanson francaise c'est pas mon style, et pourtant j'ai pris du plaisir et j'ai vraiment trouvé ça drôle, le début est un peu lent, et j'avais peur de ne vraiment pas être dedans tant je me sentais pas concerné par le sujet, mais heureusement le film survole ce problème en creant des situations comiques qui fonctionne, la salle était mort de rire, les gens ont applaudi a la fin et moi même je ne regrette pas du tout, je vous conseille vraiment d'aller le voir, même si les 80's et la chanson F. ce n'est pas votre truc ^^ !!
    Publiée le 14 novembre 2012
    très sympa comme film !!! souvenirs souvenirs ... un bon scénario entre les acteurs et chanteurs des années 80 !!!
    Publiée le 14 novembre 2012
    un très bon moment , du rire et de la bonne humeur bravo, la salle chante et vibre avec les acteurs et les chanteurs je recommande ce film
    titiro
    titiro

Publiée le 14 novembre 2012
    C'est limite attendrissant de voir tous ces artistes ressortir de l'ombre et revenir au premier plan.
    L'intention est bonne, l'idée n'est pas mauvaise. Et même si ça sent la promotion extra-large pour leur concert qui a vraiment lieu dans la vraie vie, il ne faut pas trop bouder son plaisir devant ce sympathique spectacle.
    L'auto-dérision et la décontraction qui se dégage de l'ensemble apporte un peu de fraîcheur, atténuant un peu l'inconsistance du scénario, l'inégalité de la mise en scène et le manque d'ampleur des personnages.
    "Stars 80" ne mérite pas que l'on s'acharne dessus, car il n'y a rien de détestable. On navigue entre le médiocre et le passable.
    Publiée le 14 novembre 2012
    Je suis allé voir ce film un peu à reculon.
    Finalement, j'ai passé un très bon moment et j'ai pas mal ri, et pourtant les années 80 ce n'est pas ma génération.
    Un bon divertissement, donc.
    Publiée le 14 novembre 2012
    Un moment de joie grâce aux retrouvailles des stars des années 80. L'idée est pas mal, on a envie de chanter et on ressort de la salle la tête plein de musique.
    Publiée le 14 novembre 2012
    Très bon moment avec ce film:() un plongeon dans ma jeunesse. Je vous le conseil surtout pour les nostalgique comme moi:))))
    émouvant , amusant , entrainant bref a voir pour les fan des années 80
    Laifa K
    Laifa K

Publiée le 14 novembre 2012
    bon film divettissent emotion garranti etant donner les tubes j'ai passer un super moment