Prof poids lourd
    3,4
    485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prof poids lourd ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 6 février 2013
    Une belle surprise c'est un très bon film très drôle c'est classique et prévisible mais on passe un vrai bon moment en le regardant et les scènes de combats sont très bons surtout le dernier.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 27 janvier 2013
    un petit comédie sympathique avec de scène comique et sur le monde du mma sai plutôt rare a voir j'ai passer un agréable moment.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 26 janvier 2013
    Excellent surprise ! De grosses barres de rires complétées par des combat de MMA. Vraiment je le conseille !
    boscopax
    boscopax

Publiée le 7 mars 2013
    C'est archi irréaliste, totalement prévisible mais sympatoche... On connait d'avance la fin. On retrouve toutefois avec plaisir Monsieur Winkler qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait. Quelques belles scènes de combat et quelques moment de rigolade font passer un bon moment, c'est déjà pas mal...
    Mac Foof
    Mac Foof

Publiée le 2 février 2013
    Un film finalement plus touchant et drôle qu'il n'y parait. Les acteurs font le job et sont tous bon, mention spéciale a Salma Hayek et Kevin James. On rit beaucoup devant les péripéties de ce prof négligeant avec ses élèves qui veut se racheter une conscience. Les scènes de combat de Free fight sont vraiment très bien réalisées, le film peut se voir rien que pour ça.
    Seul gros défaut, on connait la fin dès le début, fin qui est d'ailleurs typiquement américaine avec stars&stripes et tout le tintouin, dommage.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 5 février 2013
    On va pas se mentir, le scénario pouvait emmener le film dans une autre galaxie. Un peu à l'image d'un film biographique sportif, on tape dans la comédie avec Kevin James : confirmé aux Etats-Unis en France, ce n'est qu'un simple inconnu. Finalement, seul Salma Hayek pourra faire fructifier ce film en France. Au niveau du contenu, cette comédie est vraiment en dessous : c'est souvent pas drôle, y a pas vraiment de rebondissements, quelques gags fins mais qui ne prennent pas.
    The M.
    The M.

Publiée le 29 janvier 2013
    Un chouilla pas très crédible mais cela reste un bon film.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 16 octobre 2013
    Une comédie de collège américain, encore, mais il y a un certain suspens et une histoire quand même pas trop lourde pour une fois.
    Publiée le 21 janvier 2013
    Pas de sortie france de prévue et pourtant très bon film avec un très bon Kevin James l'histoire n'est pas folichonne ais ça vaut bien le meilleur des films d'Adam Sandler.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 28 juin 2013
    C'est intéressant mais sans plus à cause du manque d'inventivité dans la photographie, la mise en scène ou même les filons humoristiques ! Dommage car une comédie avec des combats de MMA aussi bons que certains films de boxe avait un bon potentiel !
    clint54
    clint54

Publiée le 1 novembre 2013
    ...pas 36 chandelles mais 3 étoiles. çà réconforte mon pessimisme sur les comédies américaines actuelles. Le risque est présent avec , un acteur qui surfe souvent dans les méandres graveleux de comédies de secondes zones. Donc avec ce prof de bio "gentil" c'était pas gagné. Mais la surprise est que finalement j'ai adhéré au concept un peu patriotique et la mise en scène loin d'être excellente,révèle une chose...tout le monde adore encore les tartes à la crème en pleine face ! Ici les poings remplacent le gâteau.... A noter la présence de seconds rôles appréciables.. déjà dans "copain toujours"..
    Publiée le 25 novembre 2013
    Très bon film du grand Kevin james cette prod de Adam sandler reste dans son domene a voir se film à cartonner au USA
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 25 mars 2013
    Un enseignant se met au catch pour sauver l'emploi d'un collègue. Avec une telle histoire il faut être réalisateur américain pour réussir à retenir notre attention. On a bien affaire à une comédie qui critique même gentiment le tout argent. Bon en même temps si ce n'est pas un grand film cela reste distrayant.

Publiée le 1 juillet 2021
    Kevin James incarne Scott Voss un professeur de biologie dans un lycée qui a peu à peu perdu sa passion pour l'enseignement. Mais lorsque des coupes budgétaires menacent d'annuler le programme de musique de l'école et de licencier son professeur Scott se porte volontaire pour collecter des fonds afin de sauver son emploi. Mais l'enseignement de cours du soir au collège communautaire local n'est pas assez rémunérateur alors Scott demande à l'un de ses élèves de le former pour qu'il devienne un combattant d'arts martiaux mixtes après avoir appris qu'on peut gagner de l'argent même en perdant. Bien que le directeur de l'école pense que Scott se ridiculise en se faisant battre il gagne rapidement le respect de ses élèves et du corps enseignant tout en s'élevant de façon inattendue dans leurs rangs. Prof poids lourd n'offre pas beaucoup de rires et il est trop prévisible à notre goût. L'histoire s'étend trop en longueur et n'offre aucun rebondissements de retournements de situation ou autre chose de grand d'ailleurs...
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 3 mars 2013
    Here comes the Boom raconte l'histoire d'un prof (le sympathique Kevin James) qui va devenir combattant de l'ultimate fighting pour sauver le job du prof de musique (interprété par le Fonzy de happy days). Il va prendre des coups pour la bonne cause et son aventure va faire de lui un meilleur enseignant, un compagnon pour la somptueuse Salma Hayek et même un champion! On ne pouvait rêver meilleur happy end. C'est évidemment mielleux et convenu mais on se laisse embarquer dans le film et on distribue les pains en même temps que lui en prenant soin de le laisser encaisser les siens. L'implication a ses limites.