Prof poids lourd
    3,4
    485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prof poids lourd ?

DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 8 août 2013
    Film de propagande démocrate dans lequel le producteur Adam Sandler ose mixer le free fight avec le film de collège US !!!!. Histoire saugrenue, discours moralisateur, fantasme patriotique et humour inoffensif. On est loin de l'univers de Judd Apatow. Reste l'acteur principal véritablement attachant et un combat final très "Rocky".
    Publiée le 15 janvier 2013
    Un film vraiment hilarant, j'avais les larmes aux yeux !
    Et Kevin James y joue vraiment bien ! Un film a aller voir absolument !
    Publiée le 2 avril 2013
    Film tres sympatique meme si un peu farfelu ^^
    En amateur de combat UFC on appreciera le scenario tirer par les cheveux et les scenes de combat

L histoire est prenante et le personnage attachant, certes comme certains le disent ce n est pa un grand film, mais c est un bon film qui a le plaisir de divertir, de bien divertir
    Publiée le 27 janvier 2013
    Étonnamment, ce film, même s'il ne s'agit pas d'un monument du septième art, est fort sympathique. A sa faveur il n'a aucune prétention mais est très bien joué. Je retiendrai particulièrement l'excellente prestation de Henry Winkler (Producteur à ses heures et Arthur Herbert Fonzarelli à ses autres).
    Gentille, superficielle et agréable, cette comédie a le mérite de distraire et de faire passer un bon moment.
    Il s'agit sans nul doute de l'un des aspects du cinéma, après tout.
    Je conseille :)
    Publiée le 11 février 2013
    Très bonne comédie, vraiment une bonne surprise autour du MMA décrié mais pourtant un vrai sport avec un esprit de fairplay, de challenge et de respect de ses adversaires.
    Je valide !!!
    Publiée le 7 juillet 2013
    Ce film est juste géniale ! Une très bonne comédie, les acteurs son géniaux, les combats sont motivant : au combat final j'étais scotché a mon écran et je disais : "défonce le !". Un film a voir et a revoir avec toujours autant d'émotion ...
    DamienLD
    DamienLD

Publiée le 21 janvier 2013
    Un film drôle avec du combat (sans trop y entrer en force). Certes l'histoire n'est pas difficile à comprendre ou a en deviner la fin mais reste sympathique :)
    AdriPhone4
    AdriPhone4

Publiée le 10 février 2015
    Exactement le genre de film drôle et sans aucune prise de tête.
    On traite de sujets sérieux en réalisant le film mais avec une approche comique qui fait toute la différence. Il y a ce mariage parfait entre bêtises et vérités qui donne un charme naturel.
    De plus, ce film admet un spectre très large de spectateurs car il convient à toutes catégories d'âges. Peu importe l'heure, le lieu, le jour, on peut regarder ce film à tous moments pour se détendre.
    Peter M
    Peter M

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 janvier 2013
    excellent film j'ai pas été déçus Kevin James ma donner des frissons dans son combat final contre l’exécuteur
    Publiée le 10 mars 2014
    Hilarious, Kevin James as a super hero teacher takes a beating to win money to save the music , Funzy of Happy Days is there as the music teacher.
    Publiée le 23 janvier 2013
    Un film très plaisant à regarder. Une comédie avec une petite dose d'action qui permettra de combler un public assez large. Pour ceux qui auraient un doute, c'est loin d'être un film de combat. Le MMA n'est qu'un détail qui pimente le film.
    Publiée le 18 juillet 2016
    film assez sympa à regarder, pas assez de scènes drôle mais on passe par toute les émotions, les personnages sont attachants et une Salma Hayek toujours aussi sublime
    bref un film à voir au moins une fois 3/5
    Publiée le 23 janvier 2013
    Une comédie bien filmée, l'histoire est plausible et les acteurs sonnent vrai, le rire et bien présent, les combats sont surprenant d'efficacités, l'humour et des messages fort nous sont donnés, un film à voir et revoir en famille ou entre amis, bonne humeur assurée.
    Publiée le 9 février 2013
    ca casse pas des barres, mais ca se regarde c'est sympathique
    Publiée le 17 novembre 2012
    très bon film comique américain , marrant , et pour toutes la famille , un très bon moment de détente.