The Invisible Woman
Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de "The Invisible Woman" et de son tournage !

Fiennes voit double

En plus d'incarner Charles Dickens, Ralph Fiennes a coiffé la casquette de réalisateur de The Invisible Woman. Ce n’est pas la première fois que l’interprète de Voldemort dans la saga Harry Potter vit une telle expérience. Pour son premier film derrière la caméra, Ennemis Jurés, il avait également joué le rôle principal.

Auteurs

Charles Dickens n’est pas le premier auteur célèbre qu’incarne Ralph Fiennes. Le Britannique avait ainsi prêté ses traits à Marcel Proust dans un téléfilm sorti en 2000, "How Proust can change your life".

La bonne recette

C’est autour de la table d’une cuisine que Ralph Fiennes et Abi Morgan ont mis au point le scénario de The Invisible Woman.

Trio

Pour son second film, Ralph Fiennes ne s’est pas jeté seul dans l’inconnu. Il a ainsi rappelé deux vieilles connaissances qui l’avaient secondé sur le tournage d’Ennemis Jurés : Nicolas Gaster qui s’occupe du montage et Ilan Eshkeri à la musique.

Les secrets de tournage des films les plus populaires lors des 30 derniers jours
  • L'Odyssée (2026)
  • Spider-Man: Brand New Day (2026)
  • La Bataille de Gaulle - partie 1 : L'Âge de Fer (2026)
  • De la Comédie-Française (2026)
  • La Bataille de Gaulle - Partie 2 : J’écris ton nom (2025)
  • Vaiana, la légende du bout du monde (2026)
  • Obsession (2026)
  • Disclosure Day (2026)
  • Evil Dead Burn (2026)
  • Backrooms (2026)
  • Le Passage (2024)
  • Toy Story 5 (2026)
  • I Want Your Sex (2026)
  • The Last Viking (2025)
  • In Waves (2026)
  • Des Minions et des monstres (2026)
  • La Chaleur (2026)
  • Jim Queen (2026)
  • Sur la route d'Omaha (2025)
  • Supergirl (2026)