Le Marquis
    1,9
    2546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Marquis ?

gooneur
    gooneur

Publiée le 15 janvier 2012
    Quelques gags font mouche, quelques quiproquos bien amenés, c'est à peu près tout. Pour le reste, degré zéro d'inventivité, personnages carrément lourds (Olga en tête), fin en queue de poisson etc. Surtout, attendez une diffusion TNT plutôt que d'acheter ce truc...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 17 janvier 2012
    Rien de vraiment génial, mais on trouvera son compte dans quelques scènes, bien poilantes, usant de l'humour absurde comme je l'aime. A noter que sans Franck Dubosc, ca aurait été un désastre.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 26 juillet 2011
    Je m'attendais a un vrai nanar et finalement j'ai bien ri, l'histoire est un peu énorme ce n'est pas grave
    14caen
    14caen

Publiée le 14 juillet 2011
    Une comédie passable, drôle par moment grâce à ses acteurs, mais le tout est bien loin de rester dans les annales.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 28 mars 2011
    ce n'est pas la comédie de l'année loin de là.ca manque de rythme,on sourit parfois mais sans plus les gags ne sont pas très bons
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 24 janvier 2012
    Film très creux qui ne me laissera pas un grand souvenir cinématographique. On sourit timidement sans être captivé par le scénario.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 28 juin 2014
    J’ai ri 2, 3 fois grâce aux situations et dialogues sortant de la bouche de Richard Berry
    Dubosc en fait beaucoup trop, peut-être sur demande de Farrugia mais tout le monde ne s’appelle pas De Funàs
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 mars 2011
    Grosse déception de la part de cette soi-disant comédie qui, hormis une ou deux scènes bien trouvées, s'enlise dans la monotonie de situation maintes fois exploitées auparavant et mille fois mieux.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 12 juin 2013
    Une comédie qui manque cruellement de panache et d’humour, à l’image de son duo peu convaincant. Bref, on peine à sourire tellement les dialogues sont creux et situations prévisibles.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 17 juillet 2011
    une comedie trop simpliste qui fait une ou deux fois rire mai je reste tre decu le duo fonctionne moyen a vous de voir
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 16 mars 2011
    comedie francaise avec 2 ou 3 bon gag mais qui ne marquera pas l'histoire du cinema à voir pour passer un moment de t=detente
    Publiée le 31 juillet 2011
    Nul de chez nul,

un scénario brouillons, des dialogues pas terribles ! les acteurs sont mal utilisés. Berry et Dubosc meublent comme ils peuvent.

ce film restera comme un navet, sans plus.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Quelques moments drôles mais dans l'ensemble le film manque cruellement de scènes comiques. Dubosc a fait le minimum.
    Publiée le 30 juin 2014
    Bon film humoristique, l'histoire est agréable et les acteurs ne sont pas mauvais. On apprécie l'humour de Dubosc qui ne lasse jamais !
    julien2222
    julien2222

Publiée le 9 décembre 2012
    Sans plus, mais sympathique. Dubosc est correct, peut être un peu moins lourd que d'habitude.