All Eyez On Me
    3,2
    Votre avis sur All Eyez On Me ?

Marcela M.
    Marcela M.

Publiée le 3 novembre 2017
    2PAC FOR LOVE. un biopic dont l'acteur principal incarne parfaitement son rôle d'interprète. Pour les fans qui souhaitent réécouter les meilleurs morceaux vous allez prendre votre pied pendant ces deux heures.
    Mylan B.
    Mylan B.

Publiée le 10 septembre 2017
    Sa aurait du étre un Chef-D'oeuvre biopic vérité certe mais avc 2-3 bidon (scene avec Jada) mais mauvais réalisateur!! Le problème vient surement de la fasson de filmer façon Série B qui est lassante mais malgré les vérité le film ne nous apprend pas plusse que ce que nous savions déja, il n'y a pas assez de détaille et trop de concert. Et surtout, j'éspére que la Truefrench et meilleur que la VFQ parce que c'est pas tip-top tous sa. Les Personnage de Biggie Smalls et Snoop Dogg sont totalment baclé : Le premier a été un élément essentiel dans la vie de Pac, mais il n'a droit qu'a 2 Réplique a peine et quelque Apparition; Et mon Dieu mais qu'on t'il fait au DoggFather pourquoi l'on t'il fait passé?! Et surtout le pire c'est l'acteur qui joue 2Pac?! Nan mais une grande blague celui de N.W.A Straight outta Compton (Marcc Rose) aurait été parfait dans son role, Demettrius Shipp Jr était pas mal niveau mimique sa se ressemble assez c'est bien fait mais pour la ressemblance il et plus proche de Guizmo que de la légende du Rap. Honte au réalisateur de nous avoir pourri sa c'est une insulte a sa mémoire Benny Boom ta carriére est a Zéro ta rien a fair au ciné retourne d'ou tu viens!!
    t n
    t n

Publiée le 25 octobre 2017
    Aucun biopic sur le hip hop ne detronera 8 miles...All eyez on me est du meme niveau que nwa et reussir ou mourir vraiment pas terrible et encore moins convainquant .a regarder pour passer le temps
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 22 septembre 2018
    All Eyez On Me est le parfait exemple du Biopic pré-fabriqué et désincarné ... Le rythme du film tout azimut et truffé de séquences fourre-tout, la mise en scène est dans cette voie, toujours sous cachetons et rarement dans le tempo. Les acteurs ne sont pas des plus inspirés, ils se badigeonnent d’excès en tout genres et livrent une copie des plus banal. Tupac ne méritait pas ça ... Seul point positif, la musique, elle apparaît seulement aux deux tiers du long métrage mais rehausse de façon prodigieuse cet ensemble.
    Tayop
    Tayop

Publiée le 4 janvier 2021
    Il n'y a pas de grands instants, ni d'envolée extraordinaire, mais une reconstitution riche et mal agencée.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 20 décembre 2020
    Quelle déception colossale. Avoir la vie d'une telle personne et d'un tel personnage comme Tupac et la gâcher à ce point c'est un mal particulier. Je pensais qu'un studio à petite échelle aurait fait un meilleur travail en explorant un passé inconnu mais au lieu de cela il s'est concentré sur tous les points principaux de sa vie en essayant de pousser une chanson partout où ils pouvaient. Tout le film n'avait aucun sens et rien ne semble se relier à la scène précédente ou future. Il ressemble à un documentaire que quelqu'un a réalisé sur Youtube en y ajoutant quelques chansons de Tupac. Le but du film était de faire découvrir et apprécier la personnalité, la vision et l'esprit de Tupac. Montrer qu'il était un visionnaire et plus qu'un simple rappeur du quartier qui se préoccupe de l'argent et des femmes. Tupac était comme montré comme quelqu'un qui n'a qu'une envie de gloire et qui a besoin de régler quelques comptes au lieu de tendre la main aux gens et de se connecter avec eux par le biais de la musique. Je ne peux pas vraiment trouver une seule bonne chose dans All Eyez On Me à part la mère de Tupac qui se sentait seulement comme une vraie personne. Le reste de la distribution est sans aucune expérience de jeu d'acteurs...
    Marc R
    Marc R

Publiée le 25 janvier 2018
    Autant j'avais apprécié Straight Outta Compton, autant ce biopic est peu informatif (trop peu de réponses), très ennuyeux et mal construit.

Des éléments clés ne sont pas expliqués (genèse du premier album, entrée en contact avec certains personnages, meurtre d'un policier etc.), alors même que c'est la raison d'être d'un biopic. Trop de temps est consacré à des éléments secondaires ou inintéressants.

Le procédé narratif, avec ses aller-retours multiples et inopinés entre interview du rappeur et évènements via flash back, empêche trop souvent de s'immerger dans l'histoire et fait du perdre du temps.

Pas étonnant que le film ne soit pas sorti au ciné et atterrisse directement sur Netflix...
    Octopuss F.
    Octopuss F.

Publiée le 9 septembre 2017
    Il y avait pourtant matière ! .. Ce Film est un enchaînement sans finesse des anecdotes les plus connues de tupac.sans finesse.
    Zero réflexion .Zéro émotion. Zéro esthétique.
    .electroencephalogramme plat.
    Bidon .
    Du téléfilm d'après -midi pour "ménagères de moins de 50ans" sous antidépresseurs.
    Publiée le 24 septembre 2017
    Je mets 4 car Après tant de critiques sur le net je m'attendais a pire que sa.

Mais film plutôt cool a pas prendre tout au serieux car le film est trop court pour expliquer la vie de cet immense artiste mort a 25 ans seulement .. simpa de voir de vrai pote a lui jouer leur propre role comme E.D.i ..

Après peu faire mieu surtout sur le coter psychologique de Tupac qui etait bien plus volcanique que sur certain passage.

Peace sa manque les vrais artistes comme sa ...
    Nicolas F.
    Nicolas F.

Publiée le 5 décembre 2017
    Très mal filmé. Dialogues pourries. Aucune finesse, aucune profondeur (pourtant il y avait matière). Zéro.
    Cyril P.
    Cyril P.

Publiée le 4 juillet 2017
    Que dire de ce film si ce n'est que chacun devrait le voir...
    Il retrace l'histoire du meilleur rappeur de tous les temps qui a réalisé en 6 ans bien plus que n'importe qu'elle autre artiste.
    Si vous êtes fan de 2pac ou simplement un mélomane averti, vous vous devez de connaître l'histoire et la musique de cet homme légendaire, au même titre qu' Elvis ou Michael Jackson...
    Ce film est sans fioriture, il reprend les moments clés de la vie du rappeur sans oublier les passages musicaux de ces meilleurs titres.

Cyril
    Kénan H
    Kénan H

Publiée le 14 septembre 2018
    Le film est mal réalisé
    On apprend rien de nouveau sur Tupac
    Ils ont pris les événements les plus importants est on fais un film.
    Xavière MB
    Xavière MB

Publiée le 28 avril 2021
    Je pense que ce film est un bon film malgré le début très plat (j'avais du mal à accrocher) et le manque de détail sur les engagements politiques du chanteur. En effet, je trouve que la dimension politique de sa carrière d'artiste n'est pas assez exploitée. En revanche, les acteurs jouent super bien et ressemblent aussi aux vrais acteurs (notamment Tupac). Ils sont très attachants et dégagent beaucoup de spontanéité à l'écran. De plus, le final est très bien réalisé avec le côté dramatique de la musique gospel lors de la scène de la mort de Tupac. Je recommande :4/5.
    Stéf R.
    Stéf R.

Publiée le 9 septembre 2017
    le scénario est bâclé c'est dommage y avait matière à mieux faire tant la vie de tupac est intéressante
    Marlbak
    Marlbak

Publiée le 3 mai 2019
    J'ai passé un agréable moment devant ma télé. Peut-être parce que je ne suis pas un fan absolu connaissant parfaitement la vie de 2pac... Le film se regarde, l'acteur n'est pas mauvais, la BO est de hauteur (logique). Non non, j'ai vraiment aimé !