All Eyez On Me
    3,2
    Votre avis sur All Eyez On Me ?

WILLOU WARS
    WILLOU WARS

Publiée le 15 mai 2021
    Bon film mais manque de détails sur certains événements, 2 h 20 pour raconter la vie de quelqu'un c'est trop peu. Une série de 5 épisodes de 50 minutes aurai été plus adaptée surtout pour une légende comme 2pac
    Xavière MB
    Xavière MB

Publiée le 28 avril 2021
    Je pense que ce film est un bon film malgré le début très plat (j'avais du mal à accrocher) et le manque de détail sur les engagements politiques du chanteur. En effet, je trouve que la dimension politique de sa carrière d'artiste n'est pas assez exploitée. En revanche, les acteurs jouent super bien et ressemblent aussi aux vrais acteurs (notamment Tupac). Ils sont très attachants et dégagent beaucoup de spontanéité à l'écran. De plus, le final est très bien réalisé avec le côté dramatique de la musique gospel lors de la scène de la mort de Tupac. Je recommande :4/5.
    tigrou13011
    tigrou13011

Publiée le 7 mars 2021
    Un réalisme à en couper le souffle, l'histoire de Gangsta Rap au prémices de son apogée. La ressemblance est trop forte ! On s'y croit vraiment.
    Tayop
    Tayop

Publiée le 4 janvier 2021
    Il n'y a pas de grands instants, ni d'envolée extraordinaire, mais une reconstitution riche et mal agencée.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 20 décembre 2020
    Quelle déception colossale. Avoir la vie d'une telle personne et d'un tel personnage comme Tupac et la gâcher à ce point c'est un mal particulier. Je pensais qu'un studio à petite échelle aurait fait un meilleur travail en explorant un passé inconnu mais au lieu de cela il s'est concentré sur tous les points principaux de sa vie en essayant de pousser une chanson partout où ils pouvaient. Tout le film n'avait aucun sens et rien ne semble se relier à la scène précédente ou future. Il ressemble à un documentaire que quelqu'un a réalisé sur Youtube en y ajoutant quelques chansons de Tupac. Le but du film était de faire découvrir et apprécier la personnalité, la vision et l'esprit de Tupac. Montrer qu'il était un visionnaire et plus qu'un simple rappeur du quartier qui se préoccupe de l'argent et des femmes. Tupac était comme montré comme quelqu'un qui n'a qu'une envie de gloire et qui a besoin de régler quelques comptes au lieu de tendre la main aux gens et de se connecter avec eux par le biais de la musique. Je ne peux pas vraiment trouver une seule bonne chose dans All Eyez On Me à part la mère de Tupac qui se sentait seulement comme une vraie personne. Le reste de la distribution est sans aucune expérience de jeu d'acteurs...
    Momo W
    Momo W

Publiée le 25 octobre 2020
    Malgre la longueur ,on se prend au film , tout est retracé a la perfection (tenus ,chronologie,musique),peut etre trop d'ailleurs,car on croierait voir un documentaire .Tout reste superficiel,pas besoin de creuser ,pas de psychologie,dommage.
    Pour les amoureux de rap US uniquement. Ca m'a au moins permis de réecouter 2 pac...
    B.L
    B.L

Publiée le 2 septembre 2020
    Un film excellent avec de très bons acteurs sans parler de la musique la base !
    Fan de rap je recommande !
    Nicolas M
    Nicolas M

Publiée le 6 novembre 2019
    ce film nous retrace l'histoire de 2pac the legende du rap. Ce film est très intéressant car en suivant une interviews avec un melanges de flashbacks de retour dans le présent on n'y accroche très vite et la bande son nous plonge dans cette age d'or du rap elle exprime bien les angoise et galère du milieu du rap a cette époque.

ce qui ma un peu deçu c'est que avant de regarder je m attendais a plus de détails sur la vie de 2pac et que sa manque une petite fluidité mais c est un très bon film biographique et est un plaisir informatif pour les amateur de rap et d'histoire du rap.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 14 août 2019
    #AllEyezOnMe par #Netflix est un biopic beaucoup trop classique pour passionner. Le montage trop aléatoire manque de précision pour magnifier l’histoire dense de #Tupac. Dommage.
    Marlbak
    Marlbak

Publiée le 3 mai 2019
    J'ai passé un agréable moment devant ma télé. Peut-être parce que je ne suis pas un fan absolu connaissant parfaitement la vie de 2pac... Le film se regarde, l'acteur n'est pas mauvais, la BO est de hauteur (logique). Non non, j'ai vraiment aimé !
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 22 septembre 2018
    All Eyez On Me est le parfait exemple du Biopic pré-fabriqué et désincarné ... Le rythme du film tout azimut et truffé de séquences fourre-tout, la mise en scène est dans cette voie, toujours sous cachetons et rarement dans le tempo. Les acteurs ne sont pas des plus inspirés, ils se badigeonnent d’excès en tout genres et livrent une copie des plus banal. Tupac ne méritait pas ça ... Seul point positif, la musique, elle apparaît seulement aux deux tiers du long métrage mais rehausse de façon prodigieuse cet ensemble.
    Kénan H
    Kénan H

Publiée le 14 septembre 2018
    Le film est mal réalisé
    On apprend rien de nouveau sur Tupac
    Ils ont pris les événements les plus importants est on fais un film.
    Nicolas B.
    Nicolas B.

Publiée le 11 août 2018
    Le film est oubliable, mais on oublie pas la vie Tupac en elle même. Je pense tout de même que sa vie a été plutôt bien détaillée. Toutefois je me rappellerai plus le fait d'avoir connu la vie de Tupac grâce à ce film, plutôt que d'avoir visionné un bon film.
    Marc R
    Marc R

Publiée le 25 janvier 2018
    Autant j'avais apprécié Straight Outta Compton, autant ce biopic est peu informatif (trop peu de réponses), très ennuyeux et mal construit.

Des éléments clés ne sont pas expliqués (genèse du premier album, entrée en contact avec certains personnages, meurtre d'un policier etc.), alors même que c'est la raison d'être d'un biopic. Trop de temps est consacré à des éléments secondaires ou inintéressants.

Le procédé narratif, avec ses aller-retours multiples et inopinés entre interview du rappeur et évènements via flash back, empêche trop souvent de s'immerger dans l'histoire et fait du perdre du temps.

Pas étonnant que le film ne soit pas sorti au ciné et atterrisse directement sur Netflix...
    Nicolas F.
    Nicolas F.

Publiée le 5 décembre 2017
    Très mal filmé. Dialogues pourries. Aucune finesse, aucune profondeur (pourtant il y avait matière). Zéro.