Carlos
    854 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Carlos ?

Publiée le 7 juillet 2010
    Juste un grand filmet une énorme performance de Ramirez.
    Publiée le 7 juillet 2010
    Un film trés bien amené et raconté, mais beaucoup trop long.
    oranous
    oranous

Publiée le 5 juillet 2010
    Si l'on ne connait pas Ilitch Ramirez Sanchez dit "Carlos", ce nouveau film de Olivier Assayas qui sort un peu de ce qu'il fait habituellement nous fait connaitre ce personnage historique. Assayas parvient à le mystifier mais nous montre également son aspect tyrannique, parfois égocentrique cherchant la gloire.
    La mise en scène est bonne, la réalisation également mais il y a un manque de rythme frappant, bien que le sujet soit très intéressant et fasse intervenir des personnages historiques ou des institutions internationales comme l'OPEP. Il faut dire que 2h45 c'est long mais le temps passe plus vite qu'on ne pourrait le penser !
    Les acteurs sont bons surtout Edgar Ramirez qui avait un rôle dans...Che (1 & 2) !
    Les choix musicaux sont bon et donnent un coté rock, il sont néanmoins peut être pas assez nombreux.
    En définitive, c'est donc plutôt une réussite.
    glwann
    glwann

Publiée le 18 juin 2010
    On se demande vraiment ce qui fascine chez cet incroyable loser limite bisounours de la pampa. Cinq heures pour en arriver à la conclusion que non, ce n'est pas une impression, le film est chiant.