Insaisissables
Note moyenne
3,9
43367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 643 critiques spectateurs

5
410 critiques
4
955 critiques
3
633 critiques
2
380 critiques
1
167 critiques
0
98 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juillet 2013
J'avais déjà vu des fins de films ridicules mais là c'est en dessous de tout.

Le genre de fin ou le réalisateur est prêt à nous servir un rebondissement tellement improbable l'air de dire : vous ne vous y attendez pas n'est ce pas?
la réponse est oui on ne s'attendez pas à une fin aussi minable alors que l'ensemble du film est plutôt pas mal. Dommage, si vous le regardez quand même un conseil arrêter le film avant les 5 dernières minutes...
petitbandit
petitbandit

117 abonnés 679 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 juillet 2013
ce film aurait pu s'appeler "Invraisemblable" tant cela ressemble à une grande farce rocambolesque sans queue ni tête. Tout est tellement peu crédible et extravagant que cela en devient risible même si l'on frise l'indigestion par moment. José Garcia doit avoir des soucis financiers pour accepter de jouer un simple rôle de figurant. Une fin aussi prévisible que grotesque.
Reste un film à grand spectacle, servi par de bons acteurs et des effets spéciaux réussis mais qui ne sauvent pas l'ensemble.
Un coup de baguette magique raté....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 août 2013
trés mauvais car ce n'est pas crédible , cliché et avec des dialogues vraiment guimauve , c 'est quand meme incroyable qu'avec un tel casting et potentiel de bon acteur on arrive à s'ennuyer de la sorte . Les doublages sont poussifs , bref le film est vide de tout interet , il n'y a rien a sauver de ce naufrage sauf le fait qu'il vas etre vite rentabiliser car il est calibré pour çà .
Ne vous laissez pas tenter car il y a vraiment mieux en ce moment .

1/10 pour les moyens mais le resultat est déplorable , sans imagination... ( malgré l'idee de depart ou il y avait matiere )
aurelieFR
aurelieFR

43 abonnés 31 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 mars 2024
Dommage, on attendait beaucoup d'un tel casting. Ce film aurait pu être beaucoup plus spectaculaire. Le debut etait tres bien, puis le film se degonfle telle une bouee
au fur et a mesure...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 août 2013
Quel ennui ce film ! Des acteurs pas crédibles, l'histoire encore moins, des dialogues cousus de fil blanc... Bref c'est sur, ce film va vite tomber dans l'oubli.
laurent84700
laurent84700

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 août 2013
Film plat et sans interets...
Decu...
Je suis sorie de la salle avec des regrets. Ce qui est rare. Car vu la bande annonce...
En gros, toutes les actions sont dans les 2mn20s de la bande annonce...
Snifff!!!
cassandra J.
cassandra J.

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 août 2013
Flip ...

Une thématique peu abordée: la magie . Un dessein commun :la justice, ainsi qu'une bonne dose d'effets spéciaux . Bref ! On s’attendait à bon film on a tous été bernés par l'extrait. Pas un acteur charismatique qui transmet de l'émotion et nous immerge dans l'atmosphère du film. Ces illusionnistes n'ont pas le don de nous faire quitter la sphère du réel empruntant les sentiers sinueux de la métaphysique. Nous restons cloitrés sur notre chaise, la surprise passée, résigné. Aucune émotion et couplé à cela, une intrigue de fond, relatant une connivence entre un agent de police et un agent d'interpole à la ramasse qui enchainent de vaines courses poursuites contre des magiciens justicier qui se démêlent de toutes situations par des méthodes au delà du compréhensible, du cohérent -_- . Réunis sous spoiler: la légende de l’œil d'hosiris
ces magiciens sans consistance perpétuent un mythe dont l'évocation manque cruellement de profondeur. Aussi, la chute du film ne parvient pas à faire son effet. On somnole déjà. De plus, outre faire des tours de magie et les défaire à l'aide d'explications simplistes mais tout aussi saugrenues, a cela il aurait valu des tours de magie réalisables mais travaillés, que l'on puisse découvrir le monde de la magie au travers de tours atypiques que l'on puisse expliquer rationnellement. De plus, la magie abordée par le prisme de la science-fiction aurait aussi mérité du réalisme dans les limites de son contexte.

Flop !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 août 2014
Film aux effets spéciaux très impressionants, avec un bon casting. J'aodre quand il passe aux explications, sur le coup on n'en revient pas des explications des tours. Bon après c'est vrai que c'est un peu "on fais des tours de magies sur des tours de magies", car le scénario est un peu lisse et manque de richesse. La fin est sans queue ni tête... un film a regarder quand il passe sur canal ..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 août 2013
Impossible de rentrer dedans, encore un film à gros budget comme tant d'autre mais en moins bien encore. J'ai l'impression d'avoir vu ce film 100 fois dans l'année, J'ai préféré dormir malgré les courses poursuites incessantes et les explosions.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 août 2013
Un SUPER divertissement, que du régal. De très bons acteurs (Woody Harrelson très drôle), des bonnes répliques, de l'action comme il en faut et un bon scénario ( spoiler: avec un twist final très surprenant !
). Courrez y et laissez vous tenter par cette magie !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 septembre 2013
Un magicien ce réalisateur ... détourner autant d'argent pour obtenir un film insipide, incohérent, vide...
Sans parler de la prestation de mélanie laurent dans le rôle d'un flic d'interpol (oui vous avez bien lu) et de la chute finale (à mourir de rire tellement elle est peu crédible). On prend vraiment les spectateurs pour des "bip" à notre époque.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juillet 2013
Sincerement, un film plat et sans interet, sans vouloir paraitre mechant c'est surement le plus gros navé qu'ils nous sortiront en 2013 en tout cas esperons
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 août 2013
J'ai beaucoup aimé ce film plein de rebondissements.
Bien joué, bien réalisé.
J'ai juste regretté une qualité d'image inférieure à ce que l'on trouve aujourd'hui grâce au numérique, j'ai lu que ce film a été tourné volontairement avec du vieux matériel.
Certains mots me sont apparus incompréhensibles en version française.
Mais j'ai passé un très bon moment. Je pense le revoir en VO lors de sa sortie blu ray.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 août 2013
Pas trop aimé la fin, jolie intrigue, bonne idee, mais la fin me laisse un peu sur ma faim et quelques passages a vide.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 août 2013
Un mot pour résumé ce film : nullissime ! Scénario improbable et absurde. J'aurai préféré me payer un grec . Si vous voulez avoir un coup d'avance n'aller pas voir ce film .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse