Insaisissables
    40408 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insaisissables ?

benoitG80
    benoitG80

Publiée le 4 août 2013
    "Insaisissables" porte finalement bien son nom car après une bonne accroche du départ qui laisse espérer un bon film intrigant, on est vite désappointé par un lot d'invraisemblances et d'incohérences qui rendent l'ensemble plutôt insaisissable !
    En effet, la plongée dans la magie spectacle de ces quatre compères avait de quoi nous interpeller après la découverte de chacun d'entre eux dans leur numéro réalisé en solo d'ailleurs bien présenté et bien filmé !
    Puis tout devient brumeux, fumeux, tiré par les cheveux au possible pour que la magie du film cette fois, n'opère plus en laissant le spectateur plutôt sur la voie de garage !
    À tel point que l'explication des différents points obscurs nous est donnée à la fin avec moult détails bien appuyés comme si le réalisateur avait besoin de nous rassurer et de se rassurer lui-même !
    Ce qui n'empêche pas le côté abracadabrant qui colle à cette histoire qui en devient presque ridicule au final !
    Mélanie Laurent n'est pas trop à la hauteur en tant qu'agent d'Interpol et ne contribue déjà pas à la crédibilité de ce thriller...
    Les courses poursuite à bord de BMW noires étaient bien sûr inévitables comme on s'en doute forcément !
    De bons moments cependant de temps à autre, qui auraient pu avec l'état d'esprit bien particulier du film, donner une réalisation plus aboutie et surtout moins alambiquée !
    tony-76
    tony-76

Publiée le 6 août 2013
    Vraiment bluffant ! Insaisissables peut être comparé à un mélange entre un pur film sur la monde de la magie et un Ocean Eleven. Grâce à son casting de qualité, son scénario inventif et ses scènes de magie très réussies, le réalisateur français parvient à nous enchanter du début à la fin. Même si on aurait aimé que le scénario s'attarde plus sur la relation entre les quatre magiciens, le film est bien proportionné et possède l'avantage d'expliquer aux spectateurs les ficelles du métier tout en parvenant à nous en mettre plein la vue, ce qui n'est pas une mince affaire. Pour finir, Insaisissables n'est pas que de la poudre aux yeux, c'est un vrai bon film dans lequel la magie opère totalement.
    Publiée le 1 août 2013
    En ayant vu la BA, il semblerait que moi (et pas mal de personne apparemment) nous soyons attendu à un film bien coriace qui nous en aurait mis plein la vue tant niveau rebondissement que niveau visuel.
    Pour le coup, un peu décevant... Je suis magicien moi même donc tout de suite on pourra me dire que je suis pas objectif et blablabla. Hors là où je veux pointer le doigt ce n'est pas temps le fond "Magie" mais plutôt la mise en scène et l'exploitation du scénario. Le début du film est génial, présentation des personnages principaux de manière rythmée, chacun à sa particularité, et leur rencontre est originale. Puis passé le titre après le générique on dirait que le soufflé retombe au fur et à mesure. Des scènes sont très longue, inutilement à mon sens; spoiler: Leurs premier tour de magie à Las Vegas, quasi 12 minutes pour montrer quelque chose qui en 5 ou 6 minutes aurait eu plus d'impact avec plus de rythme.

Ensuite nous avons les plusieurs scènes de poursuite qui semble être les seuls moment de véritable action du film, une ça va, deux c'est ok mais à la troisième...c'est un peu barbant et répétitif.
    De plus, pour les chiants très lourds qui adore chercher la morale ou l'éthique des films comme moi ;-), je me disais quand même que ce film est un peu contradictoire avec le message qu'il porte. En effet, on nous sert un discours sur le milieu des magiciens auquel j'ai parfaitement adhéré à savoir que la magie n’existe que dans nos cœur, que dans la réalité il y a toujours une solution logique et que ceux qui prétendent avoir de vrais pouvoirs ne sont que des charlatans. Ok, très bien, la magie est importante pour nous les mortels, nous avons besoin de rêver et de croire en des choses inexplicables ( je serais pas magicien si mon but n'était pas d'offrir du rêve l'espace de quelques instants). Mais le film nous présente quand même des choses réellement inexplicable, absolument impossible à faire sans la magie des effets spéciaux vous me suivez? Si le film veut nous faire comprendre que la magie n'est que rêve et non réalité, pourquoi partir dans du fantastique. Parce qu'en fait il y parait que ces magiciens ont quelques vrais pouvoirs...vrai faux charlatans alors? A vous de voir. Surtout qu'ils se gênent pas pour "débiner" le secret de certains tours encore présenter de nos jours et qui aurait mérité plus de respect vis à vis du secret ou des magiciens qui s'en servent...bref! Un peu contradictoire à mon sens mais bon, ce n'est que mon avis. Cela m'a quand même dérangé. Je prend en exemple un véritable chef d'oeuvre sur la magie "Le prestige" où là on nous sert que les magiciens ne sont que des hommes se battant pour des trucages et c'est ce qu'ils font! Ils n'ont pas de super pouvoir spoiler: (si ne c'est pour l'illusion finale mais c'est la partie fantasque du film pour nous faire rêver)
    Mais revenons en à "Insaisissable", le dernier point que je souhaiterais pointer du doigt c'est un peu l'incohérence de certaines situations notamment: spoiler: Le miroir qui leurs sert à dissimuler le coffre fort à la fin, quelqu'un peut me dire d'où ils le sorte? Comment ils l'ont amené jusque là alors que visiblement la porte d'entrée de la banque est une porte standard? Comment l'ont il installé? A quatre quand même cela me parait bien compliqué à moins d'avoir grue, poulie et tout le tralala mais personne ne semble s'être rendu compte d'une pareil intrusion dans la banque. Ils ont pas fait ça en 1h quand même...si?
    L'autre exemple qui m'a sauté aux yeux c'est: spoiler: Le bâtiment à la fin sur lequel ils sont pour leurs "Final". Quelqu'un peut me dire qui à prit le temps de faire cette installation électrique de fou et digne des meilleurs animations murale d'immeuble qui soit? Ils sont électricien ou magicien? Peut être les deux mais une fois encore à quatre, pareil installation me semble vraiment colossale pour qu'ils ai pu le faire sans, qu'une fois encore, personne ne s'en rendent compte...
    Des incohérences, il y en a d'autres mais on va pas tout déballer ici, je pense qu'elles sautent vraiment aux yeux. Ce que je voulais surtout expliqué par là c'est que je m'attendais à un film "réaliste" mettant en avant des vrais prestidigitateurs comme dans le prestige et qui ce serait servit de leur "trucs" réaliste pour accomplir leurs "mission". Hors ici le film est entre les deux: moitié situation plus ou moins réaliste, donc concevable, et moitié fantastique et délirant au possible. Dommage...en tout cas pour moi, c'est pas vraiment ce que nous vend la BA... Dommage aussi pour les zones d'ombres qui resteront dans l'ombre quand le film se termine. Quelques questions sur l'histoire non éclairée c'est un peu frustrant je trouve, surtout qu'on ne nous laisse pas vraiment de réponses potentiel comme dans "Inception" par exemple. Une fois que c'est fini et bien c'est fini, il y a pas d'explications. Snif... spoiler: ( On a jamais retrouvé le corps de Lionel après son tour où il s'est noyé, il est passé où? On nous dit juste qu'il a jamais su se libérer du coffre..et donc? La confrérie de "Loeil" c'est quoi ou qui pour finir? Ils vont où nos magicien quand ils disparaissent sur le manège? C'était un prétexte pour les motiver ou alors "L’œil" existe vraiment? mais dans ce cas on ne sait pas ce que c'est ni ce qui s'y passe..dommage car même pas une mini potentiel réponse qu'on nous aurait juste suggérer, là rien!)

Maintenant, avant de me faire dire que je descend le film en flèche je tiens à préciser que je lui met la moyenne car c'est un film original qui sort des sentiers battus et rebattus, que la brochette d'acteur est vraiment excellente et qu'on sent parfaitement leurs plaisir et leurs aisance à incarner ces personnages, que le film est un assez bond thriller malgré quelques abracadabrance et une chute surprenante quoique illogique dans le fond...mais bon. Qu'on ai aimé ou pas, je pense qu'on se dira tous "Merde je m'y attendais pas" en arrivant sur la chute. Et enfin, puisque le cinéma est là pour nous distraire, il faut reconnaître que l'ensemble du film était très distrayant...donc à voir ;-). Merci de votre attention!
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 31 juillet 2013
    Ouaah quelle surprise! Je ne m'attendais à un tel film, j'ai adoré. Pour moi, c'est le meilleur de Louis Leterrier. Sa fait plaisir de voir un film, qui au final est un vrai thriller, avec des magiciens, tout nouveau, tout frais. On est bluffé tout le long du film, aucun ennuie. La réalisation est plutôt bonne, très rythmé, avec un scénario réfléchi. Les tours de magie portés par les "Les Quatre cavaliers" sont originaux et impressionnants. Ce sont vraiment de très bon personnages, chacun a sa facon de faire, et ils pensent toujours a tout, on est vraiment bluffé. Parfois, il y a des répliques franchement pas mal. La bande son de Brian Tyler ("Fast and Furious", "Iron man 3") est très cool. Les acteurs sont bons, et le casting est top. La fin est géniale, avec spoiler: une énorme chute!
    Bref, un incroyable film qui fait passer un très bon moment, je le conseil, il plaira à un large pulic.
    Dex et le cinéma
    Dex et le cinéma

Publiée le 1 août 2013
    Insaisissable est un bon divertissement mais malheureusement, il se vent comme un film policier, et ce n'est pas vraiment ça... Ce film est un spectacle de magie de 2h. C'est jolie, c'est intéressant (moi qui aime la magie), mais au final, ça reste vide. Des que l'on commence a fouiller dans les détails, on trouve un grand nombre de défauts. Les personnages qui la psychologie d'une feuille morte (je suis une flic mystérieuse, donc tout le film, je vais être mystérieuse), ils n'ont pas d'histoire, en particulier les magiciens qui ne sont la que pour faire leur spectacle et absents pendant quasiment tout le reste du film (comme dans un spectacle, a la fin, bah ils s'en vont et c'est finis). L'enquête n'est pas passionnante parce qu'on s'est attaché aux magiciens en première partie, et du coup, on ne s'identifie pas au flic qui est le héros de l'histoire, qui devient juste un mec sans histoire qui traque des gens qu'il n'aura jamais. La réalisation de Louis Leterier est soit classique, soit agaçante (comme dans les scènes d'action où un montage beaucoup trop rapide ne fais que brouiller ce qui se passe à l'écran, sans compter les tremblement de la caméra. Mais c'est surtout dans sa fin que le film perd vraiment des points. Toutes les révélations ne sont pas surprenantes pour qui est un peu attentif, on explique juste comment ils ont fait. Et le twist final n'est pas du tout amené et arrive comme ça, sans le moindre indice ou la moindre justification. Et ne parlons pas de la fin, qui est juste décevante et n'apporte pas les réponses que le film nous promettait (spoilers: l'organisation n'est pas expliquée. Ni son fonctionnement, ni son origine, ni pourquoi les magiciens travaillent pour elle). Bref un film divertissant comme un spectacle de magie, mais qui déçoit quand on commence à légèrement creuser la surface de se tour que le scénariste pensait si bien orchestré. Pas trop mal, mais ne pinaillez pas sur les détails.
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 14 août 2013
    Un film qui nous promet du grand spectacle et qui tente désespérément de nous en mettre plein la vue. Malheureusement, il s’agit d’une réalisation plate, vide, à l’histoire somme toute assez peu intéressante. De plus, le scénario ne tient absolument pas la route, les dialogues sont bâclés ; tout est tellement peu crédible, notamment la fin qui est tout simplement grotesque. La magie ne prend pas ! Une illusion ratée !
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 15 août 2013
    En temps normal,j'aurais probablement descendu en flèche "Insaisissables",mais en cette période estivale,il faut le prendre pour ce qu'il est:un bon divertissement diablement ludique,bourré de chausse-trappes et une alternative imparable à la floquée de blockbusters irritants. L'univers de la magie et des magiciens a toujours été fascinant sur grand écran,surtout quand on a en tête l'étourdissant "Prestige" de Chris Nolan. Louis Leterrier n'a pas le talent pour se placer sur le même registre. Alors,il multiplie les situations rocambolesques,inexplicables avec un sens du rythme et de la vanne qui est tout à son honneur. Bien sûr,la bande-annonce promettait monts et merveilles,du genre "Ne croyez pas ce que vous allez voir..". En l'état,il s'agit d'un thriller d'action,avec quelques twist et tours de passe-passe à la clé. Certains tours sont proprement infaisables(on verse alors dans le fantastique),quand d'autres enivrent par leur inventivité. Le style est toujours privilégié sur le fond,mais bon... Le casting est royal,bien que sous-exploité,avec les vétérans Morgan Freeman et Michael Caine côtoyant Jesse Eisenberg,Woody Harrelson et leur bande de Robin des Bois extravagants.
    Publiée le 13 juin 2014
    Un film de fou ! Les acteurs sont énormes(surtout Jess Einsenberg et Woody Harelson), l'intrigue est vraiment tiré par les cheveux pourtant elle reste très bien ficelé du début à la fin ! En parlant de la fin, elle va vous laisser sans voix ! La musique colle parfaitement à l'ambiance ! Les quelques scènes d'action sont énormes et très bien réalisé. Et franchement, j'ai trouvé les scènes de show juste géniale. Bref, un excellent film, il faut juste se laisser prendre au jeu !
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 19 juillet 2014
    Le problème avec Louis Letterier, c'est qu'il est capable du meilleur comme du pire ( Le transporteur, excellent et pas prise de tête; Le Choc des Titans, fade, sans âme. Mais paraît-il que même Letterier trouve ce dernier long-métrage mauvais. Logique, car c'est lui qui l'a fait, n'est-ce pas?) Alors, la question qui se pose: Insaisissables, bon ou mauvais? Pour tout vous dire, il est à peine bien. Le principal défaut du film, c'est son scénario; il mise tout sur les retournements de situation, les rebondissements censés donner un aspect non linéaire au film. Sauf que le problème, c'est que tous ces rebondissements sont soit téléphonés, soit déja vus. Tout miser dessus est donc une aberration si on ne sait pas en imaginer de nouveaux.
    Plus d'une fois, cet Insaisissables vous rappellera l'excellent Prestige, mis en scène par le très talentueux Christopher Nolan, qui marquait la rivalité entre deux magiciens, l'un interprété par Hugh Jackman, l'autre arborant les traits de Christian Bale, tous deux rivalisant de charisme dans une histoire sans faille et au dénouement titanesque. Sauf que Le Prestige était littéralement un chef d'oeuvre du genre, tant son scénario était inédit et le twist final laissait sans voix. Letterier tente d'imiter les rebondissements du long-métrage de Nolan et c'est là qu'il se plante lamentablement: il imite mais ne créer pas.
    Attaquons à présent la question du scénario. En soit, il est original, puisque je n'ai pour l'instant pas vu un seul film l'ayant déja relaté. Des magiciens braqueurs de banque, il fallait y penser, tout de même!
    Pour résumer, on tient ici une oeuvre divertissante, qui surprend peu et paraît être une version moderne et plus cool du Prestige. Si vous voulez en savoir plus sur ce dernier, vous n'avez qu'à vous référer à ma critique!
    sparowtony
    sparowtony

Publiée le 2 mai 2014
    Insaisissables, c'est le carton surprise de cet été, et j'étais très curieux de le voir, surtout qu'apparemment, le scénario était astucieux et réservait des surprises. Moi, il m'a plutôt laissé perplexe à pas mal de moments. Après plusieurs scènes d'introductions efficaces et qui donnent envie de voir la suite, le film rentre dans le vif du sujet avec des tours de magie qui en mettent plein la vue( et en prime José Garcia ! ). Le film a un très bon rythme et sais alterner entre scènes d'actions, de magie et d'explication( on est parfois étonné lorsque Morgan Freeman révèle les trucs des magiciens ). Les acteurs sont dans leur ensemble correct mais on aurait pu en attendre mieux de la part d'un tel casting( surement un des plus impressionnant de l'année ) : Mark Ruffalo est selon moi celui qui s'en tire le mieux, très convaincant. Morgan Freeman est également comme à son habitude excellent mais sinon, c'est à peu près tout car aucun des autres acteurs n'offre une interprétation transcendante : les quatre cavaliers( Jesse Eisenberg, Isla Fischer, Dave Franco, Woody Harrelson )sont tous juste corrects et Michael Caine fait juste son boulot, sans plus. Personnellement, celle que j'ai trouvé peu convaincante est Mélanie Laurent, vraiment pas terrible( il faut dire que son personnage n'aide pas ). Concernant les musiques de Brian Tyler, bien qu'aucune ne reste en tête, elles rythment à merveille le film.
    La réalisation, elle, est plutôt bonne car, bien que très brouillonne à certains moments, elle nous en met plein la vue dans les tours de magie ou les scènes d'actions, très spectaculaires et bien dosées. Mais voilà, si il y a bien un truc qui gène beaucoup, c'est le scénario ! Tout d'abord, les 4 personnages principaux ne sont pas spécialement attachants, et dans la deuxième partie du film, on les voit presque plus et forcément, ça aide pas à les approfondir. En fait, j'ai presque eu l'impression que le héros du film, c'était Mark Ruffalo, car c'est bien lui qu'on voit le plus pendant le film( et heureusement, c'est le meilleur acteur du film ). Concernant sa relation avec le personnage de Mélanie Laurent, c'est juste nul et ultra prévisible : des bons sentiments niais comme je les détestent ! Le scénario, en fait, m'a semblé un peu fait à l'arrache, concernant certains passages. Un des trucs qui m'a intrigué, c'est le fait que( attention spoiler ! )le personnage de Michael Caine s'associe avec celui de Morgan Freeman, et qu'au final, non seulement Michael Caine va disparaitre sans explication du film, et qu'en plus, ben on en parlera plus de cette association. J'ai trouvé ça bizarre et baclé.
    Mais le pire, je crois, c'est ce fameux twist final : alors-là, c'est sur, ça m'a laissé sur le cul ! Mais j'ai justement trouvé ça un peu ridicule et vraiment tiré par les cheveux. On va pas avoir plus d'explications que ça et j'ai vraiment eu du mal à comprendre certaines choses : je pense qu'il y aurait du avoir quelques explications un peu plus clairs, car là, ça aide vraiment pas le film ! Ils sont un peu partie en couille vers la deuxième partie du film( ça n'engage que moi, bien sur ! ). Bref, j'ai trouvé ce scénario vraiment anecdotique. Ce qui est sur, c'est que vous aurez quelques surprises! Pour conclure, Insaisissables est un film divertissant et assez correct qui m'a néanmoins grandement déçu sur certains aspects, notamment son scénario et quelques acteurs. Apparemment,Louis Leterrier va réaliser une suite : je pense que ce sera sans moi ! 3,5/5.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 7 août 2013
    J’y suis allé sans conviction et sans vraiment trop en savoir grand-chose. Je m’attendais à un gros blockbuster fade comme on s’en bouffe à tire-larigot en ce moment, mais ce coup-ci à la sauce "Ocean Eleven" mixé avec "Las Vegas 21" et un gros roman pour ado. Eh bah finalement, ce ne fut pas vraiment le cas. Certes, la forme de ces "Insaisissables" est un véritable patchwork sans originalité de ce qui se fait en ce moment, mais il présente au moins deux avantages à mon sens qui ont fait que je ne me suis quasiment jamais ennuyé. Tout d’abord – ah enfin ! – on a à faire à une intrigue qui ose et qui cherche l’innovation. Des magiciens réunis par on ne sait qui pour braquer des banques, le tout intégré dans une logique de spectacles dont la finalité semble dépasser tout le monde, moi j’avoue que ça m’intrigue. Ça fait un peu "Prestige" du pauvre, mais après tout, un film qui sait s’inspirer du meilleur, c’est toujours mieux que tous les autres blockbusters qui s’inspirent du pire… Et en fin de compte, sur moi, ça a marché. C’est que cette intrigue marche d’autant mieux qu’elle est appuyée par le deuxième atout du film : le casting. Il est surprenant (José Garcia ?) mais fonctionne bien, surtout que les dialogues sont parfois pas mal ciselés (surtout ceux de Woody Harrelson) et apportent une véritable pêche à l’ensemble. Bon, après... Ces "Insaisissables" ont aussi leurs limites. Certes l’intrigue se veut originale et a l’ambition de construire un véritable mystère qui ne sera compréhensible qu’à la fin du film, mais le scénario passe souvent par toute une série d’invraisemblances et de « too-mucheries » pour vraiment nous scier. Au mieux, elle permet des rebondissements et un certain punch au niveau du rythme, mais c’est tout. Et en parlant de punch, on pourrait aussi parler de la réalisation. Pas trop mal dans le premier quart d’heure, le film sombre vite dans les travers du blockbuster actuel, notamment dans ses scènes d’action répétitives et illisibles. Or, il se trouve que c’est Louis Leterrier qui était aux commandes. Alors à cela deux commentaires. Pour du Louis Leterrier c’est finalement pas si dégueulasse que ça. Mais bon, ça reste de la réalisation pas très personnelle, souvent dans l’emphase et pas toujours maîtrisée en fin de compte. Mais bon, je vais être honnête, l’un dans l’autre, le spectacle se veut honnête, un peu bourrin mais souvent rafraîchissant. Dans la nuée de bouses du moment, moi je ne boude pas là mon plaisir...
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 15 décembre 2013
    un très bon film qui m'a tenu en haleine du début à la fin sous fond d'illusion et de magie
    du grand spectacle, des effets spéciaux , 4 magiciens de renom font des tours invraisemblables, comme braquer une banque à Paris alors qu'ils se trouvent à la Vegas.
    un casting assez original avec des frenchie cela fait du bien Mélanie Laurent et petite participation de josé garcia au mileu de ces stentors comme Morgan FREEMAN, Marck RUFFALOO, Mickael CAINE
    du très bon cinéma là pour vous divertir
    arrêtons de chercher les incohérences car forcément il y en a
    Marceau G.
    Marceau G.

Publiée le 20 décembre 2013
    Un des films à voir cet été... Malheureusement la critique que vous lisez, n'est pas du tout dans les temps pour ce qui est de le voir sur grand écran bien que je l'ai moi-même vu au cinéma... Je commence la critique : le divertissement est au rendez-vous et le casting cinq étoiles arrive bien à faire couler le tout. On peut dire du mal de ce film sur son scénario, même si, bien écrit, il représente l'un des atouts de "insaisissables"... L'histoire est sympathique et bien écrite mais c'est dans le script qu'il y a des problèmes: le film possède quelques invraisemblances, comme les tours de magie, certes spectaculaires, mais assez mal expliqués, ainsi que le retournement de situation ; spoiler: le flic, à la fin est en fait...
    , on dirait qu'ils leurs manquait des acteurs... Tiens parlons-en des acteurs, tous, jouent leurs partition à merveille et le duel/clash entre Jesse Eiseinberg et Woody Harrelson est hilarant et jouissif... La réalisation maintenant. On connait tous le réalisateur français Louis Leterrier et ses nombreux navets...(il avoua qu'il avait réaliser Hulk et le choc des titans presque sans scénario). Or insaisissables n'est pas de cela. Le tout est bien filmé et on se rend compte que le réalisateur a du talent. Certaines scènes par contre, les tours de magies, sont tournées seulement avec des caméras sur des rails qui font sans cesse des travellings autour de la scène où se trouve les magiciens... Ça donne vraiment le tournis à la fin !!! Mais insaisissables reste quand même un film de qualité et sympathique ; à voir en famille ou entre amis !
    Marc T.
    Marc T.

Publiée le 24 décembre 2013
    A lire les critiques et à voir la bande-annonce, je pensais passer un bon moment popcorn avec un scénario sympa et original mais hélas l'ennui est rapidement arrivé. L'histoire n'a ni queue ni tête, tout est décousu, brouillon, et le final est guignolesque. Dommage, c'était alléchant sur le papier mais la soupe est servie tiède...
    Acovariim
    Acovariim

Publiée le 16 août 2013
    "Le Prestige" c'est l'Indiana Jones du film de Magie. Après cela tout paraît fade. Mais alors Insaisissables, c'est nul. Le réalisateur connu pour être mauvais, excelle ici là. Tout est prévisible, et a la fois rien n'est clair. La magie ne prend pas car tout est en FX donc comment croire à une vrai magie, donc c'est que le scénario est mauvais. Oui le scénario est nul, y'a rien, c creux. Heureusement que Ruffalo et Freeman sont là pour relever le niveau. Eisenbert est juste insupportable en VO, débit trop rapide, incompréhensible, exaspérant. Bref la bouse ultime de l'été...