Insaisissables
    40405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insaisissables ?

dominique P.
    dominique P.

Publiée le 31 juillet 2013
    Epoustouflant ce film, magique, incroyable...
    Visuellement très beau, du suspense sensationnel, j'en ai pris plein les yeux admirative par ce divertissement que je conseille très fortement.
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi agréablement surprise au cinéma.
    Et la fin si inimaginable, quel retournement de situation !
    Bravo !!!
    Publiée le 5 août 2013
    Scénario ridicule... Jamais crédible... Coups de théâtre toujours prévisible vu la volonté de surprendre... C'est affreusement mise en scène... Navrant...
    Cine vu
    Cine vu

Publiée le 24 juillet 2013
    Les quatre Cavaliers : Dave Franco est mignon sans plus, Isia Fisher est une bimbo sans envergure, Woody Harrelson n'est même pas crédible en hypnotiseur et Jesse Esenberg a l'air mais pas la musique.

Le reste du casting : Morgan Freeman se la joue mystérieux à deux balles, Michael Caine avait, sûrement, quelques dettes, Mélanie Laurent a dû regarder en boucle "Cold Case" et Marc Ruffalo est mou du genou.
    José Garcia fait une apparition, si j'étais lui je ne m'en vanterais pas.

Leterrier nous présente un film grandiloquent, pseudo classe et ingénieux. Bref le tour de magie c'est de réunir quelques grands acteurs et un budget démesuré pour un film tape à l’œil. Mais où se cache David Coppefield ?
    Tulio
    Tulio

Publiée le 4 août 2013
    "Insaisissables" du français Louis Leterrier est un film tout simplement génial !! Un thriller parfaitement maîtrisé qui nous plonge au cœur du monde des prestidigitateurs. Le casting, composé d'acteurs tous plus talentueux les uns que les autres (Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Isla Fisher et Dave Franco en tête de liste), les tours de magie bluffants, les scènes d'actions explosives et la réalisation très soignée nous fait frémir de plaisir et de rire lors du visionnage de ce film fantasmagorique. On apprécie l'apparition de José Garcia en touriste manipulé mais par contre, on se demande à quoi sert le rôle de Mélanie Laurent dans le film ? Mais en conclusion, je citerais cette phrase de Johann Wolfang von Goethe, poète et écrivain allemand : "Faites ce que vous êtes capables d’effectuer ou croyez pouvoir faire. L’audace est porteuse de génie, de pouvoir...et de magie".
    cinono1
    cinono1

Publiée le 5 août 2013
    Le film possède une certaine fraicheur qu'il doit autant au charisme de sa troupe de comédiens qu'à la mise en scène virevoltante de Louis Leterrier. Mais... car il y a un mais, le scénario n'a pas su éviter les répétitions et on a un intérêt qui a tendance à se diluer au fur et à mesure. Un tour et passe, la magie cède à l'artifice. C'est bien dommage, car encore une fois le charme était là. Un film plus malin qu'intelligent, divertissant mais un peu creux.
    Publiée le 1 septembre 2013
    Pas grand chose à dire. Le scénario est un tour de magie en lui même. Rien ne tient debout. Certaines situations sont complètement hallucinante. (Spoiler) la scène où un des personnage de fait arrêté avec une bagnole pleine à craquer de billets de banque est hallucinante. Tout le monde voit bien que c'est une blague et qu'il n'y a même pas de place pour s'asoir dans la bagnole. Eh bah non le type fini en tôle quand même ! (/Spoiler)
    Publiée le 31 juillet 2013
    Quand les réalisateurs mixte un bon thriller avec des tours fantastique de magie! Un film tout a fait spectaculaire et des rôles fait sur mesure pour des acteurs qu'on de voit pas souvent sur les écrans mais qui sont de véritables stars montantes du cinéma! Le tout signé par un réalisateur français, moi je dis BRAVO!!!
    Publiée le 22 août 2014
    Un excellent film avec un casting 5 étoiles et des acteurs excellents, une histoire bien ficelée qui fait réfléchir à chaque visionnage et de très bons effets spéciaux. La réalisation est parfaite et on a pas le temps de s'ennuyer devant ce film sensationnel. Vivement le 2ème qui sortira l'année prochaine en espérant qu'il y ait les mêmes acteurs.
    Steph L
    Steph L

Publiée le 10 août 2013
    Le scénario est absurde, les acteurs surjouent, la direction artistique est celle de "qui veut gagner des millions", aucun suspens et aucune surprise. On a envie de dire à Morgan Freeman quand il dévoile l'intrigue : mais tais-toi on le sait déjà. Le seul mystère c'est pourquoi Jose Garcia a fait une apparition inutile et pourquoi Mélanie Laurent a décidé de devenir actrice !
    reymi586
    reymi586

Publiée le 2 août 2013
    Ce film est un grand moment de divertissement, on en prend plein les yeux ! C'est vraiment la grande classe, le casting est super et le scénario tient très bien la route. Sans oublier que visuellement le film est magnifique, les tours de magie sont très bien adaptés à l'écran.
    Publiée le 2 août 2013
    Un film incroyable. Louis Leterrier a fait selon moi son chef-d'œuvre qui deviendra bientôt l'un des films majeurs dans l'histoire du cinéma, les films sur la magie étant peu nombreux et celui-ci étant un pur mystère divertissant, prenant et saisissant. Les acteurs sont tous exceptionnels et attachant, ils ont tous une véritable personnalité et une spécialité. Ainsi c'est un véritable film culte.
    L'histoire a son propre univers et ses surprises, croyez-moi, ce film vous bluffera comme jamais avant. Et vous aurez surement envie d'être magicien en sortant du cinéma.
    Je n'ai qu'un mot pour décrire ce film : Eblouissant!
    Voila pourquoi je lui attribue une note de 5/5 - car je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.
    Publiée le 8 août 2013
    je mets une etoile je sais même pas pourquoi. scenario débile et décousu .raccords pas possibles dans la meme scene de la jupe on passe au pantalon on change de coiffure de chemise etc... ce film est fait avec les pieds
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 3 août 2016
    Un Ocean's Eleven dans le milieu de la magie en moins bon bien sur mais tout de même agréable avec un bon casting, une bonne intrigue malgré quelques longueurs.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 25 décembre 2013
    Un excellent divertissement prenant pour toile de fond la magie et les prestidigitateurs. Le scénario est malin même si la fin est un peu convenue. Le casting est très bon et convaincant. Un film rythmé qui fait passer une bonne soirée.
    sword-man
    sword-man

Publiée le 4 août 2013
    Le projet, original, était intriguant, restait à savoir ce que l'on pouvait attendre du dernier rejeton de Louis Leterrier, responsable des deux premiers "Transporteurs", "Danny the dog" "L'incroyable Hulk" ou encore "Le choc des titans". Et bien si le film n'est pas prétentieux pour un sous et souhaite juste offrir deux heures agréables à suivre, hélàs, il n'en est rien. La réalisation est trop brouillonne, le montage speed à la Michael Bay et le scénario qui garde un certain mystère ( logique vu que ça parle de magie ) termine de la pire façon qui soit. Explications à gogo dans les dernières minutes doublé d'un twist qu'on commence à flairer depuis quelques temps et qui rend le film plus ou moins cohérent. Dommage, Leterrier a fait beaucoup mieux.