Intouchables
Note moyenne
4,4
126078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

7 333 critiques spectateurs

5
3746 critiques
4
2234 critiques
3
705 critiques
2
311 critiques
1
144 critiques
0
193 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
tete2brik59
tete2brik59

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 septembre 2019
Omar sy sort le grand jeu de ce "intouchable" . Moi qui ne suis pas trop comédie française dois l'avouer! Ce film est une réussite sans aucun doute. Touchant, drôle, par moment un peut cliché sans être une gène. Ne regrette pas de l'avoir vu au cinema!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 septembre 2019
Faut il voir ce film ? Oui
Pourquoi ? Qui ne l'a pas déja vu ? Une référence dans le cinéma francais: rire, larme, tout y est
Pour qui ? Pour les +14 ans
Faut il le voir au cinema ? Non
Faut il le voir devant sa tv ? Oui
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 août 2019
Le film procure sa dose de rire mais j'ai du mal à comprendre comment il peut avoir une moyenne aussi haute. Les acteurs sont certes attachants mais en soi le film ne présente rien d'extraordinaire. Les personnages sont plutôt bien développés mais les blagues restent assez classiques. "Intouchables" est une comédie sympathique à regarder mais ne laisse pas un souvenir tant marquant que les notes pourraient le laisser penser.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 août 2019
Comme prévu, un film dégoulinant de clichés et de bons sentiments. Au final, un gros manque de finesse malgré les efforts de F. Cluzet pour assurer un minimum de crédibilité.
Guillaume D.
Guillaume D.

7 abonnés 122 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 août 2019
Un handicapé se lie d'amitié avec son aide à domicile.

J'ai ri beaucoup plus que ce que j'avais imaginé. Je ne voulais pas le voir, maintenant je me dis que je l'aurais regretté.

En gros, surprenant de bout en bout et surtout drôle. J'aime.
bobodu69
bobodu69

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 août 2019
Un pur chef-d'œuvre, la meilleure comédie française de tous les temps, à voir et revoir. Toujours aussi drôle et touchant des années après
Panevel A
Panevel A

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 juillet 2019
Géniale !
Un film drôle et touchant. L'émotion est au rendez-vous.
Un film que tout le monde devrait regarder
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 juillet 2019
Ce film est excellent !! il n'y a rien à dire de plus, les dialogues sont excellents comme les acteurs. j'ai bien aimé.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 juillet 2019
J'ai beaucoup aimé ce film. De l'humour, de la sensibilité, la différence, le handicap. beaucoup de sujets réunis dans ce film qui se laisse regarder et dont on ressort un peu chamboulé.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2019
Film très touchant qui m'a donné goût au film français. Une histoire incroyable qui a su faire parler d'elle, la preuve de nombreuses adaptations sont sorties dans d'autres pays ! Alors n'hésitez plus et foncez !
Benoit Charbonnier
Benoit Charbonnier

7 abonnés 16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 juin 2019
C'est un très bon film, qui réussi à la fois à être drôle et touchant, sans trop dériver de la sensiblerie larmoyante. spoiler: C'est la rencontre improbable entre un riche tétraplégique et un jeune de banlieue tout juste sorti de prison.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mai 2019
Je pense que je n'ai même pas besoin d'expliquer la raison pour laquelle ce film est magnifique. Si vous ne l'avez pas vu, foncez!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 avril 2019
Intouchables, un film avec beacoup des choses à souligner, parmi elles (et ma scène préféré) la réaction de Driss(Omar Sy) quand il voit la salle de chez Philippe(François Cluzet) où on peut voir un contraste clair entre les États économiques.
Un long-métrage qui fait rire, pleurer mais le plus important, nous enseigne l'importance de la amitié et le véritable valeur de la vie.
4/5 pour moi.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 avril 2019
C'est un super film avec une belle histoire qui parle de la façon dont l'amitié peut se nouer entre deux personnes totalement opposées et comment elles évoluent comme de meilleures personnes dans cette relation, cette histoire laisse de grands messages et c’est basée sur un histoire réel ce qui la rend plus émotionnelle.
J'ai aimé beaucoup le travail des acteurs et les lieux où il a été tourné.
C'est un film très drôle que je recommande de regarder.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 avril 2019
Au début, je n’ai pas attiré beaucoup d’attention, car j’avais déjà vu cette intrigue dans d’autres films, comme "Sans plus attendre" de Morgan Freeman. Mais même si je pensais que cela n'allait pas être nouveau, cela me laissait sans voix. Le film a une intrigue captivante, et à mon avis ce qui le rend si beau, c'est qu'il se concentre sur l'amitié, et dans la partie la plus humaine. J'ai adoré le fait que le film montre que, quelle que soit leur origine ou leur passé, tout peut être génial avec une attitude. Precisamnete le film, montre comment Philipe et François deviennent des amis inséparables et intouchables même en étant deux pôles opposés à tous les égards.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse