126077 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
7 333 critiques spectateurs
5
3746 critiques
4
2234 critiques
3
705 critiques
2
311 critiques
1
144 critiques
0
193 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Inglorious_Ben
90 abonnés
1 710 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 24 juillet 2018
Une très bonne comédie, touchante et bien pensée, aux interprétes exceptionnels! Intouchables fait sans aucun doute partie des meilleures comédies françaises populaires du 21ème siècle, avec ses dialogues bien écrits et ses situations finement trouvées.
"Intouchables " film français incontournables à voir absolument film très touchant mais surtout très marrant avec un omar sy exceptionnel l'un de ces meilleur rôle.
C’est très passionnant. Au début, je pansais que l’attitude de Dris envers Philippe était impolie et inhabituelle. Donc je pansais que c’était curieux que Philippe semble gai avec Dris. Mais j’ai été émue qu’ils deviennent amis. Mon point de vue envers les handicapés a un peu changé. J’ai été émue par les musiques, en particulier September.
Au début, je pensais que les deux hommes ne sont prendraient pas d’amitié parce que Dris était tout le contraire de Philippe. Mais finalement ils se sont bien entendu et ont fini par cohabiter. Pour cette raison j’a été émue par ce film. En plus, on a vu beaucoup de paysages français et de spécificités culturelles françaises.
C'était magnifique! J'ai été émue par le jeu d'Omar SY. Il était excellent. Je vous recommande de voir d'autres films avec Omar SY, comme "SAMBA(2011)" par exemple. Dans le film, on voit des problèmes sociaux de la France: l'immigration, la discrimination a l'embauche et le crime. J'ai vu se nouer l'amitié entre Driss et Philippe dans la scène finale. Vous ne pouvez pas le regarder sans pleurer. A voir absolument!
Un film touchant tous les intouchables.... Une finesse de jeu et d’interpretation a souligner: Un message d’union, d’entraide et de cohésion entre tous les hommes et les femmes « incompatiblement liés « . Une mise en valeur de l’unicité par l’unité. Un amour des acteurs à l’egard du 7ème art étant incontestable.
C'est un film de comédie. Il s'agit d'un homme qui, après un accident, devient paraplégique et engage une personne pour l'aider avec ce dont il a besoin. ils deviennent de très bons amis.
C'est un film recommandé pour passer un bon moment.
Je trouve que c’est un très bon film et c’est mon film français préféré! Et tout les personnages ont très bien joué, mais j'aime mieux Driss, il Il utilise le tact pour résoudre les difficultés, Il apporte l'espoir du soleil à phelippe. Il aussi laisse Philippe comprendre que malgré le handicap physique, tu peux ressentir le même monde. En même temps sa gentillesse m'a aussi impressionné. Le film incarne l'humour français bien, Il est confronté à une vie positive. Cela vaut la peine d'apprendre
Je voudrais parle sur le film Intouchable et ma opinion du film. Un example de un bon aspect du film est la dimension humaine mains aussi le representation does thème comme l'handicappe et le pouvre. Cependent pendent le film parle des subjects serieux ce regard le subject par la lorgnette de l'optimisme. Je pense que il y a un bon representation du amitie du deux homme mains le sentiment du film est un petit manipulé. Donc je pense que le film n'est pas bon ou nul.
À mon avis, c'est une belle histoire et j'aime vraiment les personnages principaux (Driss et Philippe). Personnellement, j'ai dirais que l'histoire, même elle est sur une histoire vraie, ce n'est pas qui se passe de façon réaliste avec un auxiliaire de vie et son patient. En plus, je crois que ce film est très stéréotypé envers les différents classes sociales. Le spectateur peut voir que Driss vit dans une zone pauvre, en banlieue, qui a des ennuis avec la loi et fume de l'herbe souvent et apparaît comme un peu bête - cela pourrait être vu quand il ne pouvait pas comprendre pourquoi Philippe ne pouvait pas sentir l'eau bouillante. Tandis que, Philippe est très riche et il apprécie l'art et il prend plaisir à l'écouter de la musique classique, comparé à Driss qui aime le hip-hop et Earth, Wind and Fire. En plus, je ne trouve pas que l'humour est très drôle. Ça vous fait sourire parfois, mais je pense que ça devient un peu ennuyeux après un certain temps. Aussi, les blagues sont un peu risquées à certains moments, par exemple quand Driss dit 'pas des bras, pas de chocolat'. Certains spectateurs pourraient trouver cela politiquement incorrect de plaisanter au sujet d'un handicap.
Donc, selon moi, c'est très stéréotypé avec plein de clichés et ça ne rend pas le film unique. Cela dit, c'est vrai que leurs différences aident leur amitié à devenir plus fort parce que ils peuvent se présenter à l'autre de nouvelles choses et à leurs intérêts personnels. Mais, en conclusion, c'est un film populaire qui démontre une amitié incroyable et ce film laisse une morale que vous pouvez faire tout ce que vous voulez.
Bien que le film soit un peu divertissement, a mon avis, il y a trop des cliches, et la concept est simpliste, Les themes serieuses ont traite en un maniere tres stereotypique. Par exemple, le riche (Phillipe) ecoute de la musique classique et la pauvre (Driss) ecoute de la musique disco. Et aussi, le film a un manque d'originalite. Ceci est montré avec le ligne "pas bras, pas du chocolat': ce n'est pas une nouveaute parce que la replique culte de Huitieme Jour: 'pas chocolats George'. Je pense que 'Intouchables' aurait du approcher l'histoire d'un maniere plus subtile. Peut etre, si il y a eu un casting différent, le film aurait plus de profondeur. Cependant, il devrait être reconnu que le film a quelques moments drôles. Tel que, pendant la fête d'anniversaire de philippe.
La première fois que j’ai vu le film, j’ai reconnu c’était une comedie et je pense que il doit être une comedie pour les cliches/stéréotypes que les réalisateurs, Nakache at Toledano addressent semblent ludiques. Durant les cliches sont surtout utilisaient dans une façon positive, mais je crois qu’ils permettent d’ignorer la question importance du racism quand en reflection, c’est très, très serieux!!
Il ne saurait nier que ce film est fantastique car il decrit en grand detail un aspet inconnu della culture Francaise. D'abord, il faut savoir que le personnage de Driss est primordial dans le film car il nous fair réfléchir à propos de la vie des banlieusards en France. La scène qui nous illustre ce sujet c'est ou Driss est vu avec ses amis qui partagent de la nourriture comme les frites, des vannes et des cigarettes pour se dehrouiller.Grâce au role du personnage de Driss, leur vie et la façon dont ils entretenaient leur vie est démontré et .accentué
En revanche, c'est sans aucun doute que cette illustration demontre baucoup de clichés et par consequent nous permettre d'involontairement voir la vie en rose. C'est evident quand Driss est decroche par le tétraplégique riche , Philippe. Tandis que Les 2 realisateuurs, Nakache et Toledano en utilisant cet scene, reussisent a capturer notre attention, en réalité nous savons que c'est peu improbable que se passe. Donc, on pourrait dire que les clichés comme ca, reduit l'abilite de film de montrer efficacement la tradition francaise ainis que la réalité .