Avis : Et soudain, tout le monde me manque - Page 10
Et soudain, tout le monde me manque
Note moyenne
2,8
1803 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
285 critiques spectateurs
5
27 critiques
4
59 critiques
3
77 critiques
2
63 critiques
1
37 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
vinae
7 abonnés
151 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 1 mai 2011
"petit" film français parmi tant d'autres, pas déplaisant pour passer un moment sans plus,le visionner en dvd serait suffisant .j'y suis allée pour michel blanc toujours bon en homme angoissé,là c'est l'approche de la soixantaine et les tracas qui vont avec mais on a du mal à le voir en papa juif...gênant,en tous cas c'est mon avis,ce film fait l'étalage des marques et la bande-son bien gentillette à l'image du film est trop présente ...
Très émouvant, les acteurs sont vraiment très bons et les "seconds rôles" comme Manu Payet et Géraldine Nakache sont irrisistibles. J'ai passé un excellent moment. La bande son est super!!
Une comédie romantique réussie, de tres bons acteurs, justes. Le rythme est juste, on rit, on vit les sentiments : la souffrance, le mal etre de Michel Blanc est bien jouée. A voir.
Je l'ai vu hier soir et aussi très déçu. Les bandes annonces montraient toutes les phases "drôles", autrement je me suis beaucoup ennuyé si ce n'est le dernier quart d'heure qui est inattendu et rehausse l'ensemble. Coté mise en scène, scénario et dialogue c'est très très pauvre. Je ne comprends pas comment Michel Blanc et Mélanie Laurent ont pu se retrouver dans ce "téléfilm"...
j'ai vraiment aimé !! c'est sensible, simple, mais juste j'aime bcp tous les acteurs (surtout Mélanie Laurent et Michel Blanc) beaucoup d'émotions ! merci !!!
Une déception. Non que le film soit mauvais, loin s'en faut, juste que j'ai eu beau chercher, je n'ai jamais eu l'impression que le film prenait son envole. C'en était presque rageant. Jennifer Devoldere nous raconte une histoire à la façon d'un conteur qui jamais ne changerai d'intonation de voix. Un déclic, c'est tout ce que je demandais pour m'envoler en compagnie de ces acteurs qui s'en sortent tous très bien. A défaut, je suis resté sur ma faim et bien que le moment passé dans la salle ait été agréable, le résultat final me laisse sur ma faim. Frustrant.
Encore un film qui ne sert à rien, qui n'a aucun intérêt, et dont on ferait mieux de ne pas parler, sauf pour signaler la présence de Sébastien Castro et celle de Guillaume Gouix. Voilà c'est tout.
Bon petit film, tout en décontraction et en désinvolture à l'image du personnage de Michel Blanc, plein d'enthousiasme et d'humour et avec également sa dose d'émotion. Les comédiens réussissent dans leur majorité leur prestation et notamment les 2 rôles principaux tenus par une Mélanie Laurent craquante et un Michel Blanc toujours génial en homme à l'esprit aérien et aux attitudes un peu farfelues. Ca ne casse pas la barraque non plus mais c'est une comédie agréable au final inattendu.
Un film complet, amusant, moderne, original, qui touche quand même, une bande-son superbe très bien coordonée avec les acteurs. Les acteurs jouent eux aussi très bien, mélanie laurent est magnifique. Je vous conseille ce film pour vous détendre et passer un très bon moment.
Très bon film sur les relations père-fille, qui mélange avec justesse et intelligence humour et drame. Les personnages sont attachants et fort bien interprétés, Dommage qu'il n'ait pas eu plus de succès, il le mérite. À voir si vous en avez l'occasion.
Malgré la bonne alchimie entre les deux acteurs principaux et les très bonnes idées de mise en scène (notamment les cadres,les plans, les dialogues,...) ainsi que les scènes originales (le déjeuner, l'expo des radios,...), la réalisatrice se perd en voulant surprendre à chaque plan. Les seconds rôles auraient pu être plus étoffés et la fin plus travaillée. Il manque un peu de piquant et de couleur.
Malgrè une casting étoilé, une balade au scénario très pauvre. Un jeu d'acteurs pas convaincus, et donc convaincants. Dans la suite de "Jusqu'à toi" signé de la même réalisatrice. De bons acteurs mal servis. Dommage.
Film sans queue ni tête , monotone et plat. Cela parle vaguement d'art et damour imcompris et inexprimé de la part du pere et de sa fille. Franchement, qui meurt d'un rejet direct de greffe dune valve de porc pendant l'opération ? Ilogique. L'etoile est attribuee grace a l'interprétation de Mélanie Laurent et par la présence de Geraldine na kache. Try again!!