Et soudain, tout le monde me manque
Note moyenne
2,8
1803 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

285 critiques spectateurs

5
27 critiques
4
59 critiques
3
77 critiques
2
63 critiques
1
37 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
vinae
vinae

7 abonnés 151 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 mai 2011
"petit" film français parmi tant d'autres, pas déplaisant pour passer un moment sans plus,le visionner en dvd serait suffisant .j'y suis allée pour michel blanc toujours bon en homme angoissé,là c'est l'approche de la soixantaine et les tracas qui vont avec mais on a du mal à le voir en papa juif...gênant,en tous cas c'est mon avis,ce film fait l'étalage des marques et la bande-son bien gentillette à l'image du film est trop présente ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juin 2011
Mélanie Laurent parfaite.
Très bon casting.
Histoire intéressante...
On ne s'attend absolument pas à cette fin.
Film a voir!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 mai 2011
Très émouvant, les acteurs sont vraiment très bons et les "seconds rôles" comme Manu Payet et Géraldine Nakache sont irrisistibles. J'ai passé un excellent moment. La bande son est super!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 octobre 2011
Une comédie romantique réussie, de tres bons acteurs, justes. Le rythme est juste, on rit, on vit les sentiments : la souffrance, le mal etre de Michel Blanc est bien jouée. A voir.
djmv33
djmv33

4 abonnés 109 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 avril 2011
Je l'ai vu hier soir et aussi très déçu. Les bandes annonces montraient toutes les phases "drôles", autrement je me suis beaucoup ennuyé si ce n'est le dernier quart d'heure qui est inattendu et rehausse l'ensemble. Coté mise en scène, scénario et dialogue c'est très très pauvre. Je ne comprends pas comment Michel Blanc et Mélanie Laurent ont pu se retrouver dans ce "téléfilm"...
saab2
saab2

4 abonnés 65 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2011
j'ai vraiment aimé !!
c'est sensible, simple, mais juste
j'aime bcp tous les acteurs (surtout Mélanie Laurent et Michel Blanc)
beaucoup d'émotions !
merci !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 avril 2011
Une déception. Non que le film soit mauvais, loin s'en faut, juste que j'ai eu beau chercher, je n'ai jamais eu l'impression que le film prenait son envole. C'en était presque rageant. Jennifer Devoldere nous raconte une histoire à la façon d'un conteur qui jamais ne changerai d'intonation de voix. Un déclic, c'est tout ce que je demandais pour m'envoler en compagnie de ces acteurs qui s'en sortent tous très bien. A défaut, je suis resté sur ma faim et bien que le moment passé dans la salle ait été agréable, le résultat final me laisse sur ma faim. Frustrant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 avril 2011
Encore un film qui ne sert à rien, qui n'a aucun intérêt, et dont on ferait mieux de ne pas parler, sauf pour signaler la présence de Sébastien Castro et celle de Guillaume Gouix. Voilà c'est tout.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 avril 2011
Bon petit film, tout en décontraction et en désinvolture à l'image du personnage de Michel Blanc, plein d'enthousiasme et d'humour et avec également sa dose d'émotion. Les comédiens réussissent dans leur majorité leur prestation et notamment les 2 rôles principaux tenus par une Mélanie Laurent craquante et un Michel Blanc toujours génial en homme à l'esprit aérien et aux attitudes un peu farfelues. Ca ne casse pas la barraque non plus mais c'est une comédie agréable au final inattendu.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 avril 2011
Un film complet, amusant, moderne, original, qui touche quand même, une bande-son superbe très bien coordonée avec les acteurs. Les acteurs jouent eux aussi très bien, mélanie laurent est magnifique. Je vous conseille ce film pour vous détendre et passer un très bon moment.
brisbane78
brisbane78

5 abonnés 204 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 novembre 2019
Très bon film sur les relations père-fille, qui mélange avec justesse et intelligence humour et drame. Les personnages sont attachants et fort bien interprétés, Dommage qu'il n'ait pas eu plus de succès, il le mérite. À voir si vous en avez l'occasion.
sarah9533
sarah9533

4 abonnés 115 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 novembre 2011
personnages intéressants, scénario plutôt original, film très sympa
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 juillet 2012
Malgré la bonne alchimie entre les deux acteurs principaux et les très bonnes idées de mise en scène (notamment les cadres,les plans, les dialogues,...) ainsi que les scènes originales (le déjeuner, l'expo des radios,...), la réalisatrice se perd en voulant surprendre à chaque plan. Les seconds rôles auraient pu être plus étoffés et la fin plus travaillée. Il manque un peu de piquant et de couleur.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 juin 2011
Malgrè une casting étoilé, une balade au scénario très pauvre. Un jeu d'acteurs pas convaincus, et donc convaincants. Dans la suite de "Jusqu'à toi" signé de la même réalisatrice. De bons acteurs mal servis. Dommage.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 avril 2012
Film sans queue ni tête , monotone et plat.
Cela parle vaguement d'art et damour imcompris et inexprimé de la part du pere et de sa fille.
Franchement, qui meurt d'un rejet direct de greffe dune valve de porc pendant l'opération ? Ilogique. L'etoile est attribuee grace a l'interprétation de Mélanie Laurent et par la présence de Geraldine na
kache. Try again!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse