Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    3165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ?

SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 26 avril 2013
    Un film pas drôles du tout à part quelques très très rares moments, c'est long et ennuyeux, sans rythme avec des personnages secondaires comme sy et laffitte totalement nul et mal utilisé, bref à éviter et surtout pas de 3 dans 10 ans.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 10 décembre 2012
    Je n'avais pas trop ri au premier et là non plus ils ne correspondent surement pas à mon humour mais quelques personnes n'ont pas eu le courage de rester jusqu’à"au bout donc je ne suis pas la seule dans ce cas. tant pis........
    bolt
    bolt

Publiée le 10 décembre 2012
    Un cran en dessous du premier volet, ce second opus se laisse tout de même regarder sans que l'on éprouve un quelconque ennuie.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 12 décembre 2012
    Pamela Rose, si vous aviez oublié qui elle était, une chose est sure, ce n'est pas dans ce film qu'on va vous le rappeler.
    Le film fait preuve d'un humour assez proche de "Y a-t-il un pilote dans l'avion", parfois drôle parfois grotesque et le tout, pas avant 1h de film.
    Cette première heure qui ennuie plus qu'autre chose et qui ne sert à rien. Et c'est bien dommage car le niveau est tout autre après tout ça, au point qu'on se demande si le réalisateur et le metteur en scène n'ont pas été changé entre temps.
    Niveau acteur, on peut dire que Laurent Laffitte et Audrey Fleurot se font assez remarquer par leur prestation plutôt sympa. Pour le reste c'est du Kad Merad et du Omar Sy.. du banal auquel on est bien habitué.
    C'est divertissant, sans plus et bien loin d'être la comédie de l'année, bien évidemment
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 9 décembre 2012
    Pour ceux qui veulent de l'humour absurde (et parfois lourd) ils seront servis. C'est pour ça qu'on aime Pamela Rose et qu'on aime encore plus la suite. Un film avec de gros coup de mous, mais qui relève un peu le niveau de la comédie française sur ces dernières années..
    Flex07
    Flex07

Publiée le 14 novembre 2012
    Vu en avant-première, Kad résume le film "vous en sortirez moins intelligent", et c'est pas faux! Et ça fait du bien de se marrer devant tout ce non-sens, ce comique de répétition, de situation, de jeux de mot et son zeste de pipi-caca-prout. Ce qui aiment l'univers de Kad et O en auront pour leur argent avec ce film plus réussi dans la forme que son premier volet et tout aussi bon sur le fond. Allez-y sans crainte.
    Camome
    Camome

Publiée le 7 février 2013
    Film sympathique, qui se laisse regarder, du déjà vu. Mais à voir uniquement lors de longues soirées d'hiver où il n'y a rien d'autre à regarder.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 3 décembre 2012
    C'est drôle, le duo KAD/OLIVIER fonctionne à merveille, mais un peu lourd. C'est marrant, on rit. La comédie à voir sans prise de tête, un moment de détente sans réfléchir.
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 10 avril 2013
    Pourquoi tenter de faire une critique constructive à un film qui ne l'est absolument pas ? Perso, je n'ai rien à dire. Je ne suis pas réellement fan du premier. Le second degré de ce niveau est sympa 5 minutes mais bon... on s'en lasse perso. Pendant près d'1h30 de film, j'ai eu l'impression de regarder un délire entre potes. C'est pénible, long et lassant. Même si j'avoue avoir ri de temps en temps. Mais, ça reste pesant et lourdingue. Personnellement, je déconseille ce film...
    fasskinder
    fasskinder

Publiée le 5 décembre 2012
    Le niveau zéro de la télé... heu, pardon, de la télé projetée sur grand écran.... il faudrait le préciser, comme pour l'Opéra, lancer des opérations : "La téloche au cinoche" au moins les spectateurs seraient au courant de ce qui les attend !
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 29 juin 2017
    Neuf ans après le premier film, revoici nos célèbres agents du FBI français inspirés par les sketchs diffusés sur la chaine Comédie!, toujours campés par les inénarrables Kad&O. Et si les deux acteurs ont depuis le temps laissé de côté leur humour vraiment burlesque à travers des comédies gentillettes pour un public plus douillet, on peut dire qu'ils reviennent clairement en force dans cette séquelle qu'ils mettent eux-mêmes en scène, retrouvant leurs délires d'autrefois pour une comédie encore plus déjantée que le premier opus... En effet, les deux comédiens nous font les honneurs d'une nouvelle aventure fracassante du début à la fin où les gags s'enchaînent avec une attitude décomplexée et généreuse, épaulant un scénario sincèrement absurde où les rebondissements sont véritablement légion. Dix ans après leur fructueuse première mission, Bullit et Ripper ont changé de vie : le premier s'est exilé dans un patelin perdu à faire de la country tandis que l'autre est toujours au FBI, obèse, cocu, rabaissé de toutes parts et coltiné à la visite des bureaux pour des enfants. Pourtant, lorsqu'on l'appelle pour lui dire que le cercueil de Pamela Rose a été dérobé, il va oublier les rancœurs avec son ancien partenaire et tous deux vont repartir à l'aventure... pour s'apercevoir que la défunte Pamela n'a rien à voir avec leur enquête ! Prétexte pour réunir les deux flics, le subterfuge (et le titre du film donc) vont vite laisser place à une enquête encore plus délirante où il va falloir sauver la Présidente, campée par la magnifique Audrey Fleurot, et par la suite partir en France, au pays du camembert et des mimes dans les rues. Sans aucun temps mort, les deux acteurs-réalisateurs nous en mettent plein la vue grâce à des répliques cultes, des situations recherchées, des gags de répétition (celui où Bullit pousse éternellement la porte de la grange est à mourir de rire) et même des idées de sketchs réutilisés comme le scotch ou le Kamoulox. Véritable ZAZ tricolore des temps nouveaux où le manque de budget est assumé de par des gags hilarants, Mais qui a re-tué Pamela Rose ? marque le retour en fanfare des deux derniers rescapés de l'humour Canal et devient par la même occasion une séquelle encore plus réussie que le premier épisode. Et si on regrettera le manque de caméos marquants et quelques acteurs agaçants (Laurent Laffite en premier), le long-métrage devient tout de même l'une des meilleures comédies françaises - sans morale inutile - de l'année.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 5 décembre 2012
    Assez navrant. Il est dommage que la réunion de très bon acteurs aboutisse à ce néant. Comme une mauvaise parodie d'une mauvaise comédie américaine.
    Cependant on a aimé le 1er opus il est probable qu'on aime le second.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 23 décembre 2013
    Sur fonds de pseudo-enquête policière, la parodie enchaîne différents gags avec plus ou moins de bonheur; malgré quelques bonnes idées ponctuelles, ça patine complètement sur la globalité, la comédie ne supportant pas l'approximatif.
    On est en deçà des Hot Shots! (dont je ne suis déjà pas fan) qui ont popularisé le concept.
    Plus de souvenir exact du 1 en dehors de la frustration de voir un concept pourtant plein de potentiel finalement gâché.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 20 novembre 2013
    Une suite délire avec autant de gags débiles et parodiques que dans le premier opus...à réserver aux fans de Kad & O !
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 11 mars 2014
    Dans le morne royaume de la comédie populaire à la française dont Dany Boon et Franck Dubosc se partagent le trône, "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" figure parmi les bons éléments de ce territoire plus souvent peuplé de légumes en tout genre que de films comiques réussis.
    Cette farce de Kad et Olivier multiplie les gags et malgré du déchet parvient à déclencher assez souvent des rires. La mission est donc accomplie pour Bullit et Riper.