Agnosia
Note moyenne
2,1
177 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

46 critiques spectateurs

5
0 critique
4
4 critiques
3
10 critiques
2
15 critiques
1
15 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 novembre 2011
Film fantastique espagnol original et assez bien fait.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 août 2012
Un film qui manque cruellement d'intérêt et totalement pauvre en rebondissements. Les personnages sont creux, l'histoire du secret industriel aurait pu faire prendre la sauce s'il avait été creusé.
sarah9533
sarah9533

4 abonnés 115 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 novembre 2011
caméra, décor, costumes supers
le scénario est pas terrible et que de longueurs pour une fin prévisible et décevante
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 octobre 2011
Long, flou, pas toujours intéressant pendant une bonne moitié, mais le final révèle la passion et la réalité des personnages, on attend donc pas pour rien ! visuellement c’est très agréable .C’est un petit drame psychologique très terre à terre revêtant une forme onirique et fantastique juste pour la forme, juste pour le plaisir et l’amour d’un certain cinéma made in Spain … Suivez mon regard
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 octobre 2011
Agnosia, film espagnol qu'on a essayé de faire passer pour fantastique, genre Labyrinthe de Pan ou l'Orphelinat (comme marqué bien en évidence sur le dvd). Et ba... on s'est bien foutu de nous ! Rien de tout ça, juste un petit thriller bien emballé (décors, réalisation soignés...) mais pas de surnaturel à l'horizon, juste un scénario pas franchement jojo. Mais mentir sur le contenu et le genre d'un film, c'est pas si con en soi, pour vendre...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 octobre 2011
Film fantastique ? Pas du tout il n'y à rien à voir c'est long, long, long....
Passez votre chemin !!!
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 octobre 2011
C'est long, long, long. Il ne se passe pas grand chose, et l'on se demande franchement pourquoi l'on a perdu près de 2h de son temps ! Et cela n'a rien de "fantastique" !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 octobre 2011
Encore une fois; rien à voir avec ce thème de 'fantastique'.
Il n'y a rien de fantastique dans ce film.
'Par le createur du labyrinthe de Pan'. Ouais Ok, mais rien en découle.
Ce n'est pas mauvais, mais faudrait pas nous faire avaler tout est n'importe quoi. C'est plus un film d'aventure et d'amour. C'est long et pas grand chose se passe. Moyen.
10/20
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 octobre 2011
J'ai peu aimé malgré une bonne ambiance, et de bons effets-spéciaux et décors... puisque le scénario a beaucoup de mal à prendre et à captiver le spectateur. De plus, j'ai trouvé les personnages peu attachants. 'Agnosia' est un direct to dvd à éviter (comme souvent) ! Les espagnols m'ont habitué à beaucoup mieux (Rec, Les yeux de Julia, ect).
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 octobre 2011
Manque de rythme ... tout n'est pas simple à comprendre et on décroche vite ! A voir (... et encore)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 octobre 2011
Le cinéma espagnol confirme la bonne tenue de ses dernières productions même si Agnosia, malgré un pitch original, souffre d'un manque de rythme. Pourtant l'image est léchée, les décors superbes et les acteurs impeccables...
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 octobre 2011
Moche, filmé avec très peu d'enthousiasme, mal joué, Agnosia accumule avec un dédain presque méprisable les fautes de goût pour se transformer en une soupe fade et immangeable. Une vraie déception.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 11 octobre 2011
En ayant vu la Bande-Annonce on s'attend à un film plutôt du genre fantastique. On attend quelque chose qui nous fasse prendre conscience de l'importance des sens. Mais rien de tout cela. L'intrigue qui structure le film n'a rien de très original, l'histoire est assez simple, et je ne trouve pas que ce film s'axe vraiment sur la perception, les images que l'on a de la vision de la réalité par Joana sont toujours les mêmes. On n'arrive pas tellement à voir les limites et les astuce qu'elle a pour se représenter la réalité. Le complot organisé n'est pas non plus sujet à nous émerveiller. On a l'impression que les personnages sont superficiels, fades, ils se contentent d'occuper leurs places sans vraiment se rebeller. J'ai trouvé que ce film manquait de vitesse, de vitalité, il ne stimule pas vraiment la curiosité, les relations entre les personnages sont peu fougueuses et peu déterminées. J'accorderai cependant un grand plus à l'image de fin avec les trois personnages qui est certainement la plus belle de ce film et la plus forte en émotion ! A vous la parole !
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 10 octobre 2011
Un tout, assez vide... Partant d'un sujet plutot interessant. On s'attend à être émerveillé, stupéfait... Mais rien de tout ça. LEs acteurs jouent modestement, mais apparaissent là ; pour combler un vide. Manquant d'une certaine vitalité et de tonus pour nous surprendre. L4histoire met donc du temps à décoller et n'avance pas concrètement. On fait plus ou moins du surplace et l'on attend toujours d'être surpris par quelques émotions. Mais les seules émotions sont celle du final ; mais qui ne remonte pas le film ; malheureusement. LE visuel est donc beau mais le reste, parait plutot insipide, transparent... On auraitâimé être plus attendrit, touché par ce complot... Mais il manque vraiment quelques choses pour nous convaincre, dommage.
mahtan-ancalimon
mahtan-ancalimon

41 abonnés 651 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 octobre 2011
Agnosia est pas mal, mais sans plus. les acteurs sont eux bons.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse