Monsters
    2,6
    2884 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monsters ?

Publiée le 19 avril 2013
    L'ambiance est bien ainsi que les deux acteurs. Sinon il ne se passe pas grand chose, c'est creux, lent et ennuyant. La fin est baclée. Les "monsters" sont incroyablement laids (des poulpes sur jambes!)
    Publiée le 30 mars 2013
    super ambiance super idée mais c'est lent et il ne ce passe pas grand chose , si la real et le scenar avaient été à la hauteur....... dommage la mise en scene et l'hestetique sont vraiment reussi , a voir pour l'ambiance mais préparez vos oreillés car c'est mou du cul !
    Publiée le 30 mars 2013
    Un film qui commence plutôt pas mal mais long à ce mettre en place, et une présence d'alien nul,
    et une fin en queue de poisson comme l'on dit.
    Je le déconseille fortement, mieux vaut voir district 9 dans le même genre.
    trustno
    trustno

Publiée le 13 mars 2013
    nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul parce qu'il fallait 50 caractères min
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 12 mars 2013
    Je me suis ennuyé ! Une sorte de road movie entre la guerre des mondes et cloverfield mais ou on ne voit rien, ou il ne se passe rien et ou on subit la lente attirance improbable des deux protagonistes.
    Bref, on se demande ce que ces "monstres" viennent faire dans le scénario, d'autant qu'ils sont aussi ridicules que ceux de toutes les productions hollywoodiennes sur ce sujet. Un manque flagrant d'imagination depuis E.T.
    Sans intérêt.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 9 mars 2013
    un film qui a de bonne qualité surtout sur la réalisation qui et génial malgré un petit budget la film donne l'impression d'avoir coûté plus chère les comédien joue parfaitement leur rôle mon gros reproche sai la lenteur de quelque scène trop trop de longueur se qui fini par soûlé par moment un film intéressent mai pas inoubliable .
    dikiz
    dikiz

Publiée le 21 février 2013
    Film paradoxal, à la fois bien réalisé et en même temps avec un scénario et des dialogues d'une vacuité lénifiante. Sans intérêt
    cyril50
    cyril50

Publiée le 16 février 2013
    Film qui démarre comme "encore" un scénario d'invasion d'extraterrestres belliqueux, et qui finalement n'est qu'un road-movie au Mexique avec des personnages au charisme de moules et des bestioles mélange de baleines et poulpes de 50m spoiler: qui cherche à se reproduire en protégeant leur progéniture...

c'est très chiant, mou et avec une fin... sans fin (plus de K7 pour finir le film convenablement !!).
    Publiée le 5 février 2013
    Pour moi ce film s'est montré révélateur : on peut engendrer une production impressionnante et touchante avec peu de budget. De plus je suis charmée par ce scénario qui nous force à une remise en question en fin de film. Seul bémol ; était-ce vraiment nécessaire d'introduire une vague histoire d'amour aussi banale? De manière générale, je suis pourtant séduite.
    Elfe35
    Elfe35

Publiée le 5 février 2013
    Très, très long. Il ne se passe vraiment pas grand chose, on voit à peine les aliens. De longs passages sans dialogue... bref, soporiphique!
    Publiée le 29 janvier 2013
    Osez appeler un film Monsters alors que le premier monstre ne se montre que timidement à la 60ème minutes et qui nous traine dans une longue agonie pour finir en queue de poisson...

Sans intérêt et sans fin. Bref éloignez-vous de ce film si vous aimez l'action...
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 27 janvier 2013
    Un film où les attraits principaux sont une succession de clichés photographiques superbes et une inaction assez prononcée. Pas un grand film en partie à cause de personnages peu charismatiques mais un OVNI de science-fiction contemplatif plutôt plaisant à voir.
    A. Bean
    A. Bean

Publiée le 19 janvier 2013
    Voilà qui change un peu... un peu... Croisement entre La route, Godzilla et Underclover, ce film a quelque chose de différent. Le petit truc en plus qui en fait un bon film. Sans angoisse, sans peur, presque sans stress, Monsters avance son scénario simpliste dans un décor splendide de fin du monde. Intimiste, le film ne prend prétexte des monstres que pour montrer une réalité froide... Celle qui fait que l'homme normal vomit devant un cadavre sanguinolent, que les pires créatures sorties de nos cauchemars ne sont avant tout que des animaux, que la poésie peut s'insinuer partout... Et puis, allez, parce que je suis fan on pourrait y voir l'illustration de la fable de "mon nom est personne " qui veut que celui qui te mets dans la merde ne le fait pas forcément pour ton mal et que celui qui t'en sort ne le fait pas forcément pour ton bien".
    Dans tous les cas, un film qui mérite vraiment le détour et qui donne une impression de maîtrise de la part du réalisateur pour arriver à allier ainsi tant de sensations différentes.
    Jene mets pas 5 étoiles pour en garder sous le coude.... et uniquement pour cela!
    Publiée le 19 janvier 2013
    C'est de ce genre de film que je me permets de parler au nom de tous et de considérer ce film, d'un point de vue objectif, comme étant un Chef d’Œuvre. Somptueux. Fin inattendue et magnifique. J'oblige les amateurs de S-F à se régaler les yeux et l'âme, et même aux amateurs d'autres genres de voir celui-ci.
    Publiée le 18 janvier 2013
    Il ne se passe pas grand chose mais peu importe. C'est avant tout une captivante et étrange ambiance que le réalisateur parvient à installer. Si vous parvenez à vous laissez porter sans attentes particulières, ce spectacle vous transportera.
    Et bravo à Jon Hopkins le compositeur de la musique.