La Dame en noir
Note moyenne
3,3
7149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 079 critiques spectateurs

5
81 critiques
4
287 critiques
3
414 critiques
2
196 critiques
1
64 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
kibruk
kibruk

195 abonnés 2 767 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 septembre 2012
"La dame en noir" est un retour aux films d'épouvante à petit budget des années 50/60, mais au-delà d'un simple hommage, il sait être contemporain et être des plus intéressant. Et je dois avouer que cette histoire de fantômes est même parvenue à me faire frissonner de temps à autre.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 juillet 2013
Super! Ça fesait déjà pas mal de temps que j'avais envie de le regarder. Une histoire dramatique, sombre et un peu tragique que j'aime beaucoup, des acteurs qui jouent bien enfin bref j'ai beaucoup aimé. Seul point faible, il manque un peu de rebondissement et de suspens.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 septembre 2012
pour l'avoir vu dans le noir, et seul je peux dire qu'au début, rien d'extraordinaire mais des qu'il passe la nuit dans la maison, ca y ets ca commence et ca commence a foutre la petoche, ca vaut bien un dark water, un vrai film d horreur où un bon rythme et quelques flashbacks permettent de bien vous foutr sur le cul sans tomber dans le gore ou les effets speciaux trop lourds.
J'ai adoré quoi
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 septembre 2012
Tres bon film "de peur" ! On sursaute beaucoup et c'est ce qu'on lui demande. Après c'est sûr, l'histoire n'est pas la plus original qui soit et on devine souvent ce qui va suivre surtout si on a l' habitude de ce genre de film (Les Autres, The Ring, Sixieme Sens), mais pas au point de manquer ce film. Et pour les sceptique de Daniel "Harry" Radcliff, ça fait bizarre au début de le voir dans la peau d'un "adulte" mais on s'y fait très vite et il s'en sort très bien. Alors foncez !
Adours
Adours

35 abonnés 27 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 janvier 2015
J'ai beaucoup aimé ce nouveau film avec Daniel Radcliffe, du changement, des décors et des contextes époustouflants, on reconnait d'ailleurs les contours du Mont Saint Michel... Je ne m'attendais pas à de l'intrigue du début à la fin. Cependant on pouvait deviner certaines scènes.
Un film qui nous évite pour une fois une fin heureuse! Pour ceux qui croient aux fantômes je doute qu'ils soient rassurés après ça. Je regrette de ne pas l'avoir vu au cinéma.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 décembre 2014
L'intrigue et le jeu des acteurs ne m'a pas plus, je n'ai mis que 0,5 car j'estime que le scénario n'est pas assez rythmé.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 septembre 2012
Mais quesque cest ?
Daniel radcliff au plus bas une fin affligeantes ! La deuxième venu au château sauf un peu le film avec sont suspens un peu bidon (on c'est tous que derrière la porte il ni à rien mais quand il va se tourne : tient un truc (par exemple))
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 septembre 2012
Un film d'horreur comme on les aime ! Un film qui met de l'angoisse et qui fait bien sursauter . À ne pas louper !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 septembre 2012
Un chef d'oeuvre dans son genre :) D.Radcliffe joue parfaitement son rôle.Un film à ne pas louper
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 septembre 2012
Si Daniel Radcliffe n'est guère crédible ( la comparaison avec Ciaran Hinds est énorme), La Dame en noir marque le retour de la Hammer avec les honneurs. Si son scénario est classique,le film reste une prod horrifique sérieuse et maitrisé faite avec soins par des artisans du genre. James Watkins avait déjà prouvé son sérieux, il le confirme tandis que le mythique studio va désormais pouvoir embrayer sur d'autres films.
Lucien O.
Lucien O.

8 abonnés 178 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 août 2012
Bien que Daniel Radcliffe ne soit pas franchement convaincant dans son rôle de père, il n'empêche que le film reste dans l'ensemble une bonne surprise.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 août 2012
Je m'en voudrais à jamais d'avoir vu ce film ! voila tout ce que j'avais à dire sur ce film de merde !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 août 2012
Au début, c'est plutôt accrochant, l'intrigue, les décors, pas mal. Mais on comprend vite. A la moitié du film j'avais déjà compris toute l'histoire.
Et la fin, que dire de cette fin qui n'est en pas une et qui sert à rien. Vraiment très déçu!
C'est plus la musique qui fait peur, vraiment bof ce film!
Finalement, je ne conseille pas du tout aux gens de dépenser leur argent dans l'achat du DVD ou quoique ce soit d'autre.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 août 2012
Super, terrifiant, à la hauteur de la bande d'annonce. Daniel Radcliffe n'est désormais plus seulement Harry Potter.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 août 2012
Malgré de forts préjugés quant à la performance de Daniel Radcliffe, on se rend très rapidement compte de la qualité du jeu des acteurs. Le spectateur se retrouve plongé dans l’ambiance du film dès les premières minutes, et le scénario est si bien organisé qu’il en devient difficile de savoir à quoi s’en tenir, et le suspense est complet tout le long du film. Une très belle réussite.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse