Le Manoir hanté
    2,9
    1934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Manoir hanté ?

tell
    tell

Publiée le 21 août 2023
    vraiment trés bien sur-tout les manoire et les effect speciaux j'espere qui il aura un suite que je fil les voir merci pour ce films
    Jimmy Jeanney
    Jimmy Jeanney

Publiée le 1 août 2023
    Agréablement surpris par ce film de Disney, les personnes sont attachants, l'histoire est intéressante et les effets spéciaux sont maitrisés. A noter également quelques scènes avec des dédicaces à l'attraction du "Manoir hanté" du parc Disneyland Paris.
    Arno
    Arno

Publiée le 14 août 2023
    Dommage, l'idée de faire un film de la célèbre attraction était une bonne idée. Après une première heure assez sympa, le film part un peu trop dans tous les sens et s'embrouille. Film clairement pour enfants mais j'avais été le voir pour la nostalgie du Manoir Hanté.
    Hermes
    Hermes

Publiée le 19 octobre 2023
    Je ne m'attendais à rien et j'ai été agréablement surprise ! Un petit film sympathique, gentiment horrifique, un scénario assez simple mais qui fonctionne selon moi et des acteurs qui s'en sortent très bien. En tant que fan de l'attraction, j'ai beaucoup apprécié la façon dont ils ont inclus toutes les références à cette dernière. J'avais peur pour les effets spéciaux vu comment s'en sort Disney ces temps ci, mais ils sont assez bien gérés globalement. La musique est très cool aussi ! Beaucoup le compare au film avec Eddy Murphy, mais pour moi ce sont deux films très différents, qui adaptent l'attraction à leur façon. De ce fait, je pense qu'il ne faut pas forcément le voir comme un remake, l'histoire de ce film est bien plus basée sur l'histoire de l'attraction contrairement au film précédent.
    En bref, un film très cool à voir en famille pour Halloween :) /!\ Certaines scènes pourraient cependant effrayer les très très jeunes enfants /!\
    Eric L
    Eric L

Publiée le 5 février 2024
    Un film qui se regarde sans problème...sympa même si les perso sont très ....comment dire ....bref je recommande ....y a qu en même le film de Eddy Murphy a voir en premier comme quoi remake remake...ça fatigue ....en ce qui concerne les interprètes impec !,
    Garance
    Garance

Publiée le 28 juillet 2023
    très très très bon film à la hauteur de mes attentes! Drôle, effrayant, magnifique et surtout familial ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ meilleur film de l’année avec barbie
    Ethan C
    Ethan C

Publiée le 2 août 2023
    Ja n’ai pas ressenti les 2 heures du film. Une belle intrigue, et une aventure fantomatique et passionnante comme l’attraction de Disneyland, je recommande !
    Jean Paul RUSSO
    Jean Paul RUSSO

Publiée le 30 juillet 2023
    on a quitté la salle à la moitié du film et on n'était pas les seuls... nul, nul.
    très déçu. On pensait voir un film d'horreur... c'était une comédie complètement loufoque.
    maël
    maël

Publiée le 6 août 2023
    Le film est fou, rien à redire. L'histoire est enivrante les personnages sont bien choisis. Les effets spéciaux s'intègrent parfaitement.
    Ça reste un film pour enfant, je pense que les amateurs d'épouvante doivent être un peu déçu.
    Oriane
    Oriane

Publiée le 30 juillet 2023
    Pour un film produit par Disney, c'est une arnaque.
    Si la première partie se rapproche d'un film familial sur un décor horrifique, la seconde partie est un calvaire. L'accumulation de clichés et le montage trop dynamique nous empêche d'être attachés aux personnages. S'ajoute à ces défauts une caractérisation des personnages calamiteuse, alors que le casting est bon.
    Cela met des bâtons dans les roues de l'intrigue qui doit jongler entre l'histoire des personnages, l'histoire horrifique et les blagues qui font à peine pouffer de rire voire casse le rythme. Le film semble ne jamais s'installer dans une ambiance, pourtant les décors et les effets spéciaux ne sont pas trop mauvais.

Ainsi, on est emprisonné par l'ennui que procure ce film. Le détachement pour les personnages mal écrits et l'intrigue trop pressée pour résoudre logiquement les enjeux rendent insipide ce film. Je vous conseille plutôt d'aller faire vous-même l'attraction de Disney dont elle s'inspire, c'est moins long et on a plus de sensations.
    Dimitri
    Dimitri

Publiée le 13 décembre 2023
    Il va falloir réellement m'expliquer pourquoi ce film est aussi bas en note. Si vous recherchez un film détente avec du fun en étant fan du parc d'attraction DisneyLand Paris. Ne passez absolument pas à côté.
    Histoire bien expliquée et tracée afin de mieux connaître l'envers du décor de notre manoir préféré. C'est un film pour toute la famille comme l'attraction peut l'être aussi.
    Les effets spéciaux sont plutôt super bien fait, on plonge directement dans l'histoire et ça fait plaisir.
    Ce n'est absolument pas un calvaire d'avoir regarder ce film ! Tentez l'aventure !
    JB Networld
    JB Networld

Publiée le 5 août 2023
    J'ai passé un bon moment, le but du film c'est de rentrer dans l'univers de l'attraction et c'est bien fait, de très bonne référence. Un film tout public. Très bien aussi pour les enfants. bon après on peut se demander pourquoi sortir ce film en plein halloween :)
    killyboy
    killyboy

Publiée le 2 août 2023
    Rien ne prend dans cette comedie, ni les acteurs ni même les effets spéciaux.
    Un film à oublier très rapidement.
    Je déconseille fortement.
    Marie Pierce
    Marie Pierce

Publiée le 30 juillet 2023
    film très drôle sans temps mort mais à déconseiller aux enfants de moins de 13 ans ,car effrayant, une famille à côté de moi avec 1 enfant âgé de 10 ans est partie en plein milieu du film tellement ils ont dû trouver ça effrayant pour le petit
    ayakiss
    ayakiss

Publiée le 18 septembre 2023
    Franchement, il se laisse regarder. Si on aime les ambiances d'Halloween sans que ce soit de l'horreur, l'émotion et l'humour, il vous plaira.
    Pas le film de l'année mais pas réalisé pour, juste un film d'ambiance bien sympathique.