Balto 3 : Sur l'aile du vent
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Balto 3 : Sur l'aile du vent ?

Publiée le 2 août 2016
    Balto 3 était bien j'ai bien aimé le côté conquête avec l'avion je trouve le pilote sympa et le film bien sûr irréel .
    Publiée le 31 mars 2018
    Je trouve ce troisième film vraiment pas mal et supérieur au deuxième film. On retrouve Balto à la tête d'un attelage comme dans le premier film, le scénario est pas trop mal, les autres personnages reste fidèle à ceux qu'ils était et les personnages ajoutés qui sont correcte: Il y a Kodi le jeune chien de traîneau qui est déterminer et qui ressemble à son père et on a Dipsy la canne qui est je trouve un peu énervante mais spoiler: que j'arrive à apprécier car son histoire d'amour avec Boris et rigolote
    . Bref Balto 3 est une suite sympa à regarder
    Publiée le 21 octobre 2011
    Mieux que le second sur certains points, mais pas vraiment pardonnable sur d'autres qui restent malheureusement en suspens, cet opus touche le fond au niveau des chansons. En 1995-1996, le monde découvrait, s'il voulait bien rester jusqu'à la fin, le sublime "Reach for the Light" en générique de fin. En 2002-2003, devant leur petit écran, des milliers de mordus du premier opus, découvre des chansons pas franchement mauvaises, mais pas merveilleuses non plus. Les européens les premiers en 2004, puis les américains et le reste du monde en 2005, découvre dans le 3 des chansons... inutiles à mon goût!