Las Vegas Parano où plûtot l'un des films le plus décevant que j'ai vu de ma vie. Je m'attendais à un film énorme, me prendre une claque phénoménale, mais malheureusement rien de tout ça. Le début est vraiment pas mal, mais ça devient très vite, chiant, ennuyeux et j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, j'ai même dailleurs pas accroché du tout aux délires des personnages. Pour autant le film n'est pas un désastre, faut pas éxagéré non plus, les acteurs sont là et sont très bons, y'a pas à dire mais : Est ce que cela suffit ? ... Eh bien non, pas du tout. C'est le seul chose qui pour moi intéréssante dans le film, la virée à Vegas est inintéréssante, le scénario en lui même n'est pas top (enfin pour ma part ...). Bravo à Johnny Depp, Benicio Del Toro & Tobey Maguire, et tanp pis pour tout le reste .. J'en attendais beaucoup trop de ce film ... Terry Gilliam ne m'a pas convaincu ..
Ce film est une excellente adaptation du roman de Hunter S.Thompson. Tout y est déjanté et s'enchaîne à un rythme effréné entrecoupé de grandes bouffés d'ether et autres drogues ravageuses.
Brillant dans son approche critique, le film berce dans le délire le plus incorrect et le plus fou, au risque parfois de se perdre lui-même. Le réalisateur est excellent, l'interprétation sidérante, et souvent drôle. Culte, mais pas forcément à conseiller à tous...
Franchement ... je n'ai strictement rien compris à ce film. Pas de scénario, les acteurs pas bons du tout, je ne vois pas comment on peut l'apprécier hormis avec 4grammes de coke dans le corps.. ce qui n'était pas mon cas. Bref il ne mérite pas plus qu'un zéro pointé, moi qui pensait voir un classique du cinéma.
Moi qui avait pourtant aimé "Trainspotting" et "Requiem for a dream", je n'ai pas du tout apprécié "Las Vegas Parano". En effet le film est juste une succession de scènes insensées qui se succèdent et qui nous montrent les effets visuels et comportementales des différentes drogues... personellement cela ne m'intéresse pas. Je ne conseille pas ce film.
Je ne comprends pas l'admiration que beaucoup de personnes ont pour ce film. Franchement j'en entendait du bien partout genre "tu vas trop de marrer" "tellement énorme ce film" etc...Mais franchement je le dit honnêtement, je me suis fait chier en le regardant. Un scénario inexistant qui nous montre 2 zigoto partant à l'aventure aux pays de la drogue. Johnny Depp et Benicio Del Toro sont pourtant des bon acteurs, mais sa ne suffit pas à avoir un bon film. Alors, j'ai une question faut-il avoir du chocolat Marocain et de la farine Colombiennes pour apprécier ce sois-disant "chef-d'œuvre"?
Film dément et génial interprété pas deux acteurs de talents .Ce film est un nouveau concept de comique pas la satire de deux malades mentaux complètement drogués. Film culte a voir et a revoir
On suit 2 camés dans une viré en bagnole (chargée de drogues en tous genres) direction Las Vegas. Le film est bourré de scènes halucinatoires, et c'est tout je crois. En fait ce film est une succession de séquences où les personnages sont complètement choutés et voient le monde à leur manière dans la capitale du péché. Chapeau bas au look de Johnny Depp qui a l'air con, c'est incroyable. Le film est un grand n'importe quoi qui se suit assez bien, mais qui devient répétitif au bout d'un moment. Dommage que le réalisateur n'ait pas utilisé l'humour pour mieux faire passer la pilule.
Une déception à la vu de Las Vegas Parano tant on m'en avait fais les éloges, une scénario inexistant ? Je suis passé quelque peu à travers, malgré deux acteurs brillants, dont un Johnny Depp à l'esprit ésotérique et énigmatique qui reste LE point positif de ce film.
Un film que tout les fans de Johnny Depp doivent avoir vu. Le film où celui-ci à pu se lacher le plus dans ses grimaces. Benicio del Toro quand à lui dans son rôle de compère pousse les délires encore plus loin. Le film raconte une épopé de deux drogués se trouvant à Las Vegas ville où tout les vices sont permis ou presque. On peut vivre avec les personnages leurs trips les plus fous et connaitre leurs angoisses.
Un des films les plus déjantés qu'il m'ait été donné de voir. Dans ce spectacle fou bourré d'effets psychédéliques, se cache en réalité une description cynique et acerbe d'une société certaine. Les deux principaux interprètes, Johnny Depp et Benicio Del Toro sont méconnaissables, et c'est peu dire, débordants d'énergie. "Las Vegas Parano" est un film culte, très particulier, sans véritable égal. C'est là même l'état d'esprit du cinéma de Gilliam, il n'ya pas de limite apparente à l'imagination du réalisateur. On l'avait déjà vu dans "Brazil" et "Les 12 Singes", l'esthétique est spéciale, et très originale. Gilliam, à l'instar d'un Burton, à la capacité de se renouveler à chaque film, dans un univers qui lui est toujours propre. "Las Vegas Parano" en est un exemple.
Comment ne pas aimer ce film! Psychédélique, un univers adorée de beaucoup de personne, na =) ?. Des trips en grands nombres, un film ou la réalité n'existe pas, seul les délires des personnages sont en place dans ce film. GRANDIOSE ! Avec un jeux d'acteurs plus que talentueux, on ne peut qu'applaudir face a ce film qui laisse une trace innefaçable de ce grand voyage où substances illicites est la base de tout.