Mary à tout prix
Note moyenne
3,5
35152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

479 critiques spectateurs

5
105 critiques
4
169 critiques
3
105 critiques
2
53 critiques
1
30 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 janvier 2012
Malgré son age, le film vieilli pas trop mal et les gags fonctionnent plutot bien… Certaines scènes sont devenus cultes.
Jerem69tt
Jerem69tt

138 abonnés 1 707 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 décembre 2011
Un peu couillon comme film, niait pour certain, pas crédible pour d'autre; la vérité est que l'on est obligé de rire devant se film. Certain scène sont tellement conne que l'on se marre bien. En gros, son role de comédie est parafaitement remplie. Ancun interet cinématographique, juste drole, très drole (pas tous le temps non plus, mais sa se laisse regarder !
velocio

1 538 abonnés 3 500 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 décembre 2011
Il parait que ce film avait fait plus ou moins scandale lors de sa sortie. C'est en fait une comédie gentillette, très classique, presque fleur bleue dans laquelle les réalisateurs ont introduit 3 scènes un peu trash : la scène de la fermeture éclair, la scène du "gel" et celle du chien. Pas de quoi fouetter un ... chat ! On passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 décembre 2011
Je me rappel avoir vu ce film il y a une dizaine d'année avec un pote, et ben qu'est qu'on avait ri...à s'en tordre de douleur...Peut etre on était dans de bonnes conditions pour regarder ce film ( déja on en avait jamais entendu parler..). Je l ai revu depuis, et bien franchement c'est marrant. J'y ai découvert ben stiller que j'ai trouvé trop drôle ( mais dans tous les films vu après avec lui, je l'ai trouvé "décevant").
Dans le genre, c'est un très bon film à voir au moins une fois.
Machriasi
Machriasi

13 abonnés 629 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 septembre 2012
Un film culte multi rediffusé a la tv, auquel je n'ai jamais vraiment porte attention. Donc a part la fameuse scene de toilette je ne connaissais rien de ce film et 14 ans plus tard je me decide a le regarder et ... Je ne comprends pas. Tout ce culte pour ca ? C'est pas extrement drole et c'est assez previsible donc ni le deroule ni le debut et la fin ne m'ont emballé plus que ca dc au final bien decu peut etre qu'a l'epoque c t plus drole...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 novembre 2011
quelques lourdeurs mais dans l'ensemble hilarant. Cameron diaz est parfaite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 novembre 2011
15/20 C' est la seconde fois que je regarde ce film, une comédie hilarante et rythmée, des acteurs qui jouent à la perfection, des scènes cultes, on ne s' ennuie pas bref une très bonne comédie Américaine.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 novembre 2011
Complètement stupide.
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 novembre 2011
la typique comédie américaine de base , ce qui donne des blagues et humours lourds et parfois vulgaires , une histoire d'amour qui fini bien , un film qui fait passer le temps quoi
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 octobre 2011
Film culte. Ben Stiller et Cameron Diaz forment un duo éblouissant. Une comédie sur un fond que personne n'aimerai vivre... A voir
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 juillet 2012
Un des films les plus drôles que j'ai pu voir dans ma vie. J'ai eu la chance de la voir au cinéma au début de l'année 1999 et la salle entière était pliée du début à la fin. Les situations plus loufoques les unes que les autres nous entraînent dans un tourbillon de délires sur fond de romantisme. Quelques situations peuvent paraitre tirées par les cheveux, mais plus c'est gros, mieux ça passe. A voir et à revoir en bonne compagnie pour passer un pur moment de bonheur.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 octobre 2011
Mary a tout prix est une sympathique comédie romantique, le rire et l'émotion sont au rendez-vous.
Un scénario classique mais qui a du charme, on ne s'ennuie pas grâce au rebondissement et au scène culte qui sont vraiment déjanté a ce tordre de rire ainsi que des dialogues exquis, lourd par moment mais ce n'est pas vraiment gênant et les acteurs sont géniaux leur rôle leur vont très bien. Une comédie romantique divertissant qui nous fera passer une très bonne soirée avant une bonne nuit de sommeil.
stillpop
stillpop

94 abonnés 1 444 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 octobre 2011
L'histoire de trois puceaux symboliques qui vont flasher sur une blonde.

Inutile de critiquer un fillm qui est culte depuis longtemps, la scène du gel pour cheveux est incontournable, le reste est à la fois trash, stupide et incroyablement intelligent, comme souvent avec les Farrelly. Indispensable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 septembre 2011
le meilleur film comique que j'ai vu ces 2 dernieres années, et la qualité des derniers films comique n'enléve rien à sa justesse
Anthony O
Anthony O

71 abonnés 687 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 septembre 2011
Un film très drôle, aux scènes cocasses et aux personnages attachants.

L'invraisemblance de certaines scènes est occultée par la très belle Cameron qui n'obnubile pas uniquement ses camarades mais aussi les spectateurs.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse