Un peu couillon comme film, niait pour certain, pas crédible pour d'autre; la vérité est que l'on est obligé de rire devant se film. Certain scène sont tellement conne que l'on se marre bien. En gros, son role de comédie est parafaitement remplie. Ancun interet cinématographique, juste drole, très drole (pas tous le temps non plus, mais sa se laisse regarder !
Il parait que ce film avait fait plus ou moins scandale lors de sa sortie. C'est en fait une comédie gentillette, très classique, presque fleur bleue dans laquelle les réalisateurs ont introduit 3 scènes un peu trash : la scène de la fermeture éclair, la scène du "gel" et celle du chien. Pas de quoi fouetter un ... chat ! On passe un bon moment.
Je me rappel avoir vu ce film il y a une dizaine d'année avec un pote, et ben qu'est qu'on avait ri...à s'en tordre de douleur...Peut etre on était dans de bonnes conditions pour regarder ce film ( déja on en avait jamais entendu parler..). Je l ai revu depuis, et bien franchement c'est marrant. J'y ai découvert ben stiller que j'ai trouvé trop drôle ( mais dans tous les films vu après avec lui, je l'ai trouvé "décevant"). Dans le genre, c'est un très bon film à voir au moins une fois.
Un film culte multi rediffusé a la tv, auquel je n'ai jamais vraiment porte attention. Donc a part la fameuse scene de toilette je ne connaissais rien de ce film et 14 ans plus tard je me decide a le regarder et ... Je ne comprends pas. Tout ce culte pour ca ? C'est pas extrement drole et c'est assez previsible donc ni le deroule ni le debut et la fin ne m'ont emballé plus que ca dc au final bien decu peut etre qu'a l'epoque c t plus drole...
15/20 C' est la seconde fois que je regarde ce film, une comédie hilarante et rythmée, des acteurs qui jouent à la perfection, des scènes cultes, on ne s' ennuie pas bref une très bonne comédie Américaine.
la typique comédie américaine de base , ce qui donne des blagues et humours lourds et parfois vulgaires , une histoire d'amour qui fini bien , un film qui fait passer le temps quoi
Un des films les plus drôles que j'ai pu voir dans ma vie. J'ai eu la chance de la voir au cinéma au début de l'année 1999 et la salle entière était pliée du début à la fin. Les situations plus loufoques les unes que les autres nous entraînent dans un tourbillon de délires sur fond de romantisme. Quelques situations peuvent paraitre tirées par les cheveux, mais plus c'est gros, mieux ça passe. A voir et à revoir en bonne compagnie pour passer un pur moment de bonheur.
Mary a tout prix est une sympathique comédie romantique, le rire et l'émotion sont au rendez-vous. Un scénario classique mais qui a du charme, on ne s'ennuie pas grâce au rebondissement et au scène culte qui sont vraiment déjanté a ce tordre de rire ainsi que des dialogues exquis, lourd par moment mais ce n'est pas vraiment gênant et les acteurs sont géniaux leur rôle leur vont très bien. Une comédie romantique divertissant qui nous fera passer une très bonne soirée avant une bonne nuit de sommeil.
L'histoire de trois puceaux symboliques qui vont flasher sur une blonde.
Inutile de critiquer un fillm qui est culte depuis longtemps, la scène du gel pour cheveux est incontournable, le reste est à la fois trash, stupide et incroyablement intelligent, comme souvent avec les Farrelly. Indispensable.