LA comédie romantique totalement CULTE ! Cameron Diaz rayonne, les personnage sont totalement déjantés, la narration chantée est aussi très réussie, bref voilà ce qui vous attend si vous faites partie des rares à ne pas avoir savouré ce monument de la comédie romantique américaine, Enjoy !
Bof , pourquoi un tel engouement pour ce film parfois drôle mais souvent trop lourd et vulgaire. Pas compris son succés si ce n'est pour le beau sourire de Cameron Diaz.
J'adore ! Un mélange de comédie sentimentale classique américaine avec de l'humour completement déjanté, moi ça me plait ! On a le sourire tout le long, Cameron Diaz est fabuleusement magnifique, Ben Stiller est hilarant comme beaucoup de personnages. Un mélange de comique de situation et d'absurde.... Certaines scènes sont vraiment vraiment très très drole. J'ai passé un très bon moment, j'adore le clip dans le générique aussi, je le trouve génial. De plus, je trouve que la réalisation est vraiment bonne comparé à d'autres comédies americaines. Bref, j'adore completement !
Une des meilleures comédies de ces dernières années. Des situations cultes, des acteurs formidables, Cameron Diaz au top de sa mimitude. On peut juste déplorer deux ou trois incursions dans le mauvais goût, mais rien de super graveleux non plus.
Comme toujours, les comédies des frères Farrelly sont délicieuses, celle ci a l'honneur de réunir un excellent trio: Cameron Diaz, Ben Stiller et Matt Dillon, un vrai plaisir de détente et de rire.
Un humour qui fait vraiment mouche. Les frères Farelly ont un talent évident pour ce genre de comédie. Malgré quelques scènes un peu trop sentimentales, c'est un bon divertissement.