Mary à tout prix
Note moyenne
3,5
35152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

479 critiques spectateurs

5
105 critiques
4
169 critiques
3
105 critiques
2
53 critiques
1
30 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
elise d.
elise d.

11 abonnés 104 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 novembre 2011
Très très drôle , complètement loufoque , même si on sait depuis le départ comment va se terminer on prend du plaisir a regarder ce film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 octobre 2010
LA comédie romantique totalement CULTE ! Cameron Diaz rayonne, les personnage sont totalement déjantés, la narration chantée est aussi très réussie, bref voilà ce qui vous attend si vous faites partie des rares à ne pas avoir savouré ce monument de la comédie romantique américaine, Enjoy !
toka59
toka59

31 abonnés 275 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 octobre 2010
Bof , pourquoi un tel engouement pour ce film parfois drôle mais souvent trop lourd et vulgaire. Pas compris son succés si ce n'est pour le beau sourire de Cameron Diaz.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 septembre 2010
Un film qui je dois l'avouer m'a fait rire !!
Cameron Diaz y est irrésistible !!
J'ai passé un agréable moment en regardant ce film !!!
Bien délire...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 septembre 2010
Un pur comédie à l'américaine mais suffisamment drôle pour s'y attarder. Un très bon Ben Stiller comme souvent.
Timdu26
Timdu26

107 abonnés 481 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2010
J'adore ! Un mélange de comédie sentimentale classique américaine avec de l'humour completement déjanté, moi ça me plait ! On a le sourire tout le long, Cameron Diaz est fabuleusement magnifique, Ben Stiller est hilarant comme beaucoup de personnages. Un mélange de comique de situation et d'absurde.... Certaines scènes sont vraiment vraiment très très drole. J'ai passé un très bon moment, j'adore le clip dans le générique aussi, je le trouve génial. De plus, je trouve que la réalisation est vraiment bonne comparé à d'autres comédies americaines. Bref, j'adore completement !
Guillaume182
Guillaume182

148 abonnés 1 194 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 septembre 2010
Bonne comédie avec la scène culte de Ben stiller et le chien.
Un bon divertissement, pour passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 septembre 2010
Simple et efficace avec de très bon gags!! Une jolie comédie!
Imperatrice-Elisabeth
Imperatrice-Elisabeth

9 abonnés 162 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 août 2010
Un film agréable et vraiment sympathique ! A voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2010
Une des meilleures comédies de ces dernières années. Des situations cultes, des acteurs formidables, Cameron Diaz au top de sa mimitude. On peut juste déplorer deux ou trois incursions dans le mauvais goût, mais rien de super graveleux non plus.
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 août 2010
Comme toujours, les comédies des frères Farrelly sont délicieuses, celle ci a l'honneur de réunir un excellent trio: Cameron Diaz, Ben Stiller et Matt Dillon, un vrai plaisir de détente et de rire.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 août 2010
Un humour qui fait vraiment mouche. Les frères Farelly ont un talent évident pour ce genre de comédie. Malgré quelques scènes un peu trop sentimentales, c'est un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 août 2010
Mary à tout prix est probablement une des meilleurs comédies qui existent, un point c'est tout.
belo28
belo28

84 abonnés 1 130 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 août 2010
Pour faire simple: à mourir de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 août 2010
L' un des films les plus drôles de tout les temps!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse