Mary à tout prix
Note moyenne
3,5
35151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

479 critiques spectateurs

5
105 critiques
4
169 critiques
3
105 critiques
2
53 critiques
1
30 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 septembre 2009
Je trouve que ce film est très drôle , pendant tout le film j'ai pas arrêté de rire , c'est aussi une comédie romantique réussie.
Les gages sont vraiment bien trouvés.
Dommage que "Dumb et Dumber" est un peu débile.
Maqroll
Maqroll

203 abonnés 1 123 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 septembre 2009
J’ai beau être fan de Ben Stiller, là, je ne peux pas suivre. Les frères Farrelly, pourtant en verve pour Les Femmes de ses rêves, avec le même Ben Stiller, film sans prétention mais honnête, font ici nettement moins bien avec une comédie trop souvent lourde quand ce n’est pas vulgaire. Le scénario est convenu, les gags tout autant, la caméra se traîne et la fin arrive comme une délivrance. Et je dois ajouter que Cameron Diaz ne fait vraiment pas partie de mon paysage fantasmatique…
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 septembre 2009
Du bon second degré, avec en première partie des déguisements ridicules. Pas mal d'humour sans limite dans cette comédie qui tourne bien, avec un casting de choc ! A regarder, très divertissant !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 août 2009
Une comédie culte avec des acteurs hilarants (Cameron Diaz, Matt Dillon, Ben Stiller...).
Cameron Diaz est pétillante et démontre grâce à ce film que son physique n'est pas son seul atout.
La bande-originale est aussi très drôle avec les deux chanteurs ambulants intervenant de temps en temps pendant le film...
A voir et à revoir...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2009
Un des film les plus drôle que j'ai vu !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 août 2009
Pour moi la meilleure des comédies américaines : il y a une foule de scène à se tordre de rire, les acteurs sont tout simplement géniaux. J'adore! Un film qui donne envie de le recommander a tout son entourage pour passer du bon temps.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 août 2009
Un peu trop trash à mon goût et il y a certaines scènes qui me plaisent pas et les mecs qui tournent autour du personnage de mary sont insupportables disons voilà sinon c'est une très bonne comédie ça fait bien rire.
VeraB
VeraB

28 abonnés 335 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 août 2009
Rien à dire, vraiment énorme, j'ai adoré, des retournements de situations superbement bien ficelés, à voir absolument !
burrows28
burrows28

23 abonnés 233 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 juillet 2009
Une comédie qui s'avère décevante dans la mesure où les réalisateurs veulent faire rire à tous prix mais qu'ils n'y arrivent qu'une fois sur cinq.Il y a pas mal de scénes sympathiques et les acteurs se débrouillent pas mal mais le film est un peu long et l'histoire,bien qu'originale,mal rythmée.Dommage.
tony_pam
tony_pam

46 abonnés 553 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 juillet 2009
Archi culte, la comédie des frères Farelly est indémodable. A consommer sans modération.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juillet 2009
Des comédies comme ça, on en fait plus maintenant. Ici c'est frais amusant et pas compliqué. Loin des comédies française d'aujourd'hui lourde et pas drôle!
Ben Stiller est comme a son habitude super Ainsi que Cameron Diaz. Une très bonne comédie.
JoRod
JoRod

77 abonnés 336 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juin 2011
Les Freres Farrely signe avec Mary à tout prix l'une des comédies américaines les plus cultes de notre génération. Avec Ben Stiller et Cameron Diaz au casting, le film va de gags en gags, des scénes sont devenus cultes ( la braguette ).
Une comédie américaine réussis même si ce n'est qu'une comédie et que ce n'est pas du grand cinéma
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juin 2009
Excellent, du début jusqu'à la fin. Quelques scènes cultes.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juin 2009
Le film est délirant du début a la fin.
Il n'y a pas un seul moment ou on ne ris pas.
Certains moments sont un peu vulgaire.
Le meilleur film des frères Farelly.
ketzaldev
ketzaldev

10 abonnés 274 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 mai 2009
Marrant, un bon moment en perspective
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse