Mary à tout prix
Note moyenne
3,5
35151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

479 critiques spectateurs

5
105 critiques
4
169 critiques
3
105 critiques
2
53 critiques
1
30 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2009
Une comédie plus que sympathique des frères Farelly, toujours dans leur esprit décalé et hilarant. Un classique du genre !
carmillas
carmillas

38 abonnés 109 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 janvier 2009
Une des comédies les plus lourdingues qu'il m'ait été donné de voir. Même un dimanche soir sur TF1, on a toujours mieux à faire que de regarder Mary à Tout Prix !
anton06
anton06

18 abonnés 167 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 janvier 2009
un film de divertissement!!
Avec beaucoup d'humour anglais!
un trés beau moment d'humour
benoitparis
benoitparis

142 abonnés 1 277 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 janvier 2009
Il y a quelques bons gags (avec le toutou à sa mémère surtout) et la grivoiserie bien abrupte est parfois réjouissante. A part ça ça reste assez littéralement une histoire de boutonneux. Lassante au bout d'un moment.
Travis.B33
Travis.B33

54 abonnés 724 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 janvier 2009
Rien de spécial et un peu chiant,le scénario est un peu nul.En plus c'est un film de fille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 janvier 2009
Comédie culte, à la fois lourde, grossière et... attachante, dans laquelle Stiller et Diaz brillent par leur empathie et les metteurs en scène par leur joyeuse indélicatesse. L'humour à retardement, comme la scène de l'auto-stoppeur, fonctionne à plein régime, et certaines scènes d'un burlesque tout à fait ahurissant (le chien drogué) fonctionnent à ressort, rebondissant lorsque l'on s'attend à ce qu'elles retombent. Dommage que la fin ne soit pas du niveau du reste, mais enthousiasmant malgré tout.
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 décembre 2008
La meilleur comédie des frères farrelly ; avec un ben Stiller très fort dans un rôle sur mesure. De nombreux gags s’enchainent et de nombreux qui resteront dans la meilleur de toute les personnes qui verront ce film. Un bijou de l’humour grasse made in usa
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 novembre 2008
Bien que ce ne soit pas du tout mon style de film, j'avoue que certaines scènes m'ont bien fait rire. Stiller est bien marrant, surtout la scène de la braguette au début. Ensuite les scènes avec le chien sont très drôles. Ce film ne vaut pas tout ce que j'ai entendu, lu ou vu dessus mais il vaut le coup d'être vu.
lhomme-grenouille

3 616 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 juillet 2014
Certes, je ne dirais pas que ce film ne me fait pas rire. Je le trouve efficace et ne m’ennuie pas. Par contre, au final, je ne peux m’empêcher de le trouver pas très subtil et assez répétitif sur le long terme. Pas mal donc, mais pas une référence à mes yeux…
Lotorski
Lotorski

23 abonnés 588 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 octobre 2008
Une comédie plutôt hilarante avec de bons acteurs et quelques originalités dont on est peu habitué de la part d' hollywood.
Malheureusement, le script est sans profondeur aucune et certaines scènes tournent au n'importe quoi sans pour autant faire rire.
Mais "Mary à tout prix" fait malgré tout passer agréablement la soirée.
LucasdeGrasse
LucasdeGrasse

110 abonnés 585 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2008
Le meilleur film des frères Farrelly,mais aussi le film le plus drôle du cinéma selon moi.Les situations sont cocasses et les rebondissements sont omniprésents.J'ai adoré et l'ai vu au moins 5 fois. Aucun temps mort,des scènes plus tordantes les unes que les autres (avec le chien:c'est vraiment terrible,j'ai pleuré de rire).Une histoire bien construite et trépidente et des acteurs sensationnels (Stiller,Dillon...).Une réussite incontestable!!! Un film à voir à tout prix!!! Magnifique.
Jurou76
Jurou76

15 abonnés 60 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 septembre 2008
La comédie signée des frères Farrelly est tout à fait honnête, bien sympathique, totalement burlesque par moment. N’épargnant pas certains clichés et certaines astuces de scénario déjà vues, cette comédie à la facture très classique permet ici, notamment grâce à la fraicheur, et la spontanéité des interprètes, de donner au teen-movie un nouveau caractère, et de caser ici où là quelques scènes croustillantes bien hilarantes. Certains quiproquo ou moments "gros" (notamment celles avec le chien) donnent à leur scène un effet d'humour déjanté.
Romain Pinel
Romain Pinel

41 abonnés 696 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mars 2009
Voici surement le plus célèbre film des frères Farrelly et il faut avouer qu'elle mérite amplement le coup d'oeil.Ce film parle de Mary , la très jolie jeune blonde ,intelligente,désintéressée,charitable,sociable bref elle n'a que des qualités et elle a également un belle bande de tarés qui lui courent après.L'intérêt du film est ici : voir tout ces mecs à moitié barges tourner autour de cette superbe créature tout en élaborant des plans toujours plus loufoques et désespérés pour la conquérir.Se faire passer pour un architecte , l'espionner , droguer son chien , donner des infos bidons sur les concurrents , ils ne reculent devant rien et là plupart du temps c'est vraiment poilant.En effet les Farrelly ont mis la dose coté gags délirants et situations décalées , on ne s'ennuie pas une seconde et ça fait mouche quasiment tout le temps.Coté casting c'est du bon aussi : Cameron Diaz , Ben Stiller , Matt Dillon le spectacle est assuré.Donc si vous voulez de la bonne comédie bien américaine , vous voilà servis.
YINGYANG
YINGYANG

3 abonnés 212 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 août 2008
excellente, cultissime comédie loufoque et iconoclaste des frères Farrelly qui font tomber les tabous du sexe les uns après les autres. Ben Stiller et Cameron Diaz sont frais et pétillants. L’histoire d’amour d’ado et hop, on zappe 13 ans pour se retrouver. Qqes scènes particulièrement marquantes : « l’incident » dans les toilettes des parents de Mary au début du film (quand on y repense c’est certainement la meilleure du film, celle que l’on retient le plus et qui est placé là pour bien mettre le spectateur dans l’ambiance), la branlette au Cardozo hotel en attendant Mary, la baston entre le chien et Ben Stiller. Et franchement les gars, c’est pas un conte de fée pour garçons ce film ? Vous n’aimeriez pas être la place de Ben Stiller et retrouver votre amour d’enfance…qui en plus s’avère être la femme parfaite !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 août 2008
Ce film est un chef-d'oeuvre d'humour déjanté!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse