35151 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
479 critiques spectateurs
5
105 critiques
4
169 critiques
3
105 critiques
2
53 critiques
1
30 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 novembre 2013
Le film le plus vulgaire que j'aie jamais vu (euh… j'ai écrit ça avant d'avoir vu Sex Friends). Alors comment Cameron Diaz parvient-elle à garder toute sa fraîcheur dans cette galère, c'est un mystère. Le secret, c'est peut-être simplement son talent.
Tous ses copains lui disaient: arrête de te lamenter. Mais il ne vit que pour Mary, il l'a dans la peau... les frères Farrelly, j'adore. La comédie ultime culte. Cameron Diaz et Ben Stiller sont excellents et on passe un très bon moment du début à la fin, sans s'ennuyer une seconde. Le chien qui pête un plomb, La vieille seins nus à la fenêtre, Waren et ses oreilles sensibles, Le gel avec la mèche rebelle, et j'en passe. Un humour qui me convient et une Cameron attachante comme on l'aime.
pour moi, ce film est la comédie ultime. j'amais avant j'aurais cru pouvoir pleurer a grosses gouttes de rire devant en film. a prendre totalement au 3eme degré pour passer plus qu'un excellent moment.
Bonne petite comédie américaine, vous passerez de bons moments surout en famille, car ce film est tout public et comporte de nombreuses scènes marrantes. Bon, c'est dommage que je n'ai pas trop accroché au film, ça arrive.
Le style des frères Farelly arrive comme une bouffée d'air frais dans le registre comique hollywoodien, très bon film truffé de bon gags, drôles et burlesques à souhaits. On prend plaisir à voir Matt Dillon jouer un rôle inhabituel, avec une moustache factice à mourir de rire. Ben Stiller, talent émergeant à l'époque, n'a cessé de confirmer par la suite, son art d'évoluer dans la dérision et la maladresse est renversant. Un must à voir!
D’excellents gags et des têtes connues. Voici probablement la seule raison de regarder ce film dont le scénario et parfois les effets « spéciaux » sont assez limités.
Sans doute le meilleur film des Farrelly! Une comédie à l'humour "gras" extrêmement réussie. Mentions spéciales à Ben Stiller et Matt Dillon. Incontournable!
Un film frais et divertissant, avec par intermittence de vrais moments de plaisir par des scènes vraiment très drôles, on sent que les acteurs s'en donnent à cœur joie.
En bref, humour soit-disant décalé, en fait c’est un humour très lourd. Il faut compter un bon quart d’heure par gag, et ne volant pas très haut. Pour les amateurs d’humour potache à base de pipi caca. Seul le passage avec le chien (que vous ayez déjà vu dans la bande annonce) n’est pas trop mal.
Un des plus beaux joyaux des frères Farelly!On ne se lasse pas de matter et rematter ce film fait de passages qui nous donnent le sourire et la bonne humeur! Avec comme d'habitude un Monsieur Ben Stiller qui orchestre la symphonie de son plus grand talent, on a le plaisir de le voir être épaulé par la bellissime Cameron Diaz! Du perfect à tout bout de champ!Oh say con you see..
Une mignonne petite comédie comme on peut en voir beaucoup de nos jours mais ce qui faire le succée de ce film c'est que le scénario en soit soit vraiment original ce qui donne à des moments du film de vrai fou rire. Cependant cela vole pas très haut
Ce film est vraiment trop marrant, c'est très drôle, les acteurs sont génial (Matt Dillon, Ben Stiller, Cameron Diaz...) Un très bon film a voir et à revoir