Mary à tout prix
Note moyenne
3,5
35151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

479 critiques spectateurs

5
105 critiques
4
169 critiques
3
105 critiques
2
53 critiques
1
30 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 novembre 2013
Le film le plus vulgaire que j'aie jamais vu (euh… j'ai écrit ça avant d'avoir vu Sex Friends). Alors comment Cameron Diaz parvient-elle à garder toute sa fraîcheur dans cette galère, c'est un mystère. Le secret, c'est peut-être simplement son talent.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2008
Tous ses copains lui disaient: arrête de te lamenter. Mais il ne vit que pour Mary, il l'a dans la peau... les frères Farrelly, j'adore. La comédie ultime culte. Cameron Diaz et Ben Stiller sont excellents et on passe un très bon moment du début à la fin, sans s'ennuyer une seconde. Le chien qui pête un plomb, La vieille seins nus à la fenêtre, Waren et ses oreilles sensibles, Le gel avec la mèche rebelle, et j'en passe. Un humour qui me convient et une Cameron attachante comme on l'aime.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2008
pour moi, ce film est la comédie ultime. j'amais avant j'aurais cru pouvoir pleurer a grosses gouttes de rire devant en film. a prendre totalement au 3eme degré pour passer plus qu'un excellent moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 février 2008
Au second degres, ce film est génial...
Au 1er degres, j'imagine que c'est tres chiant...
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 février 2008
Bonne petite comédie américaine, vous passerez de bons moments surout en famille, car ce film est tout public et comporte de nombreuses scènes marrantes. Bon, c'est dommage que je n'ai pas trop accroché au film, ça arrive.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 février 2008
Le style des frères Farelly arrive comme une bouffée d'air frais dans le registre comique hollywoodien, très bon film truffé de bon gags, drôles et burlesques à souhaits. On prend plaisir à voir Matt Dillon jouer un rôle inhabituel, avec une moustache factice à mourir de rire. Ben Stiller, talent émergeant à l'époque, n'a cessé de confirmer par la suite, son art d'évoluer dans la dérision et la maladresse est renversant. Un must à voir!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 février 2008
D’excellents gags et des têtes connues. Voici probablement la seule raison de regarder ce film dont le scénario et parfois les effets « spéciaux » sont assez limités.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 septembre 2013
Celui qui dira n'avoir pas ri se sera sans doute trompé de film !
SebD31
SebD31

102 abonnés 553 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 mai 2015
Sans doute le meilleur film des Farrelly! Une comédie à l'humour "gras" extrêmement réussie. Mentions spéciales à Ben Stiller et Matt Dillon. Incontournable!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 janvier 2008
Très bonne comédie à l'américaine, à voir (si ce n'est déjà fait), et à revoir !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 mars 2008
Un film frais et divertissant, avec par intermittence de vrais moments de plaisir par des scènes vraiment très drôles, on sent que les acteurs s'en donnent à cœur joie.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 janvier 2008
En bref, humour soit-disant décalé, en fait c’est un humour très lourd. Il faut compter un bon quart d’heure par gag, et ne volant pas très haut. Pour les amateurs d’humour potache à base de pipi caca. Seul le passage avec le chien (que vous ayez déjà vu dans la bande annonce) n’est pas trop mal.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 avril 2008
Un des plus beaux joyaux des frères Farelly!On ne se lasse pas de matter et rematter ce film fait de passages qui nous donnent le sourire et la bonne humeur! Avec comme d'habitude un Monsieur Ben Stiller qui orchestre la symphonie de son plus grand talent, on a le plaisir de le voir être épaulé par la bellissime Cameron Diaz! Du perfect à tout bout de champ!Oh say con you see..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 janvier 2008
Une mignonne petite comédie comme on peut en voir beaucoup de nos jours mais ce qui faire le succée de ce film c'est que le scénario en soit soit vraiment original ce qui donne à des moments du film de vrai fou rire.
Cependant cela vole pas très haut
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2008
Ce film est vraiment trop marrant, c'est très drôle, les acteurs sont génial (Matt Dillon, Ben Stiller, Cameron Diaz...) Un très bon film a voir et à revoir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse