Absolument sensationnel, une comédie COMIQUE de la premiere a la derniere minute. Un casting génial, une comédie et romance a ne surtout pas raté, rien est anticipé par le spectateur contrairement a d'autre romance ... Tout simplement sesationel ! Je vous le recommande.
Un film culte qu'il faut voir absolument, on s'empêche difficilement en regardant cette comédie romantique hilarante. Les acteurs jouent particulièrement bien, Ben Stiller drôle malgré lui dans son personnage maladroit mais pourtant plein de compassion, une Cameron Diaz tellement naturelle, Matt Dillon qui excelle dans son rôle du "méchant", sans oublier Puffy. Probablement un des films les plus drôle des années 90.
De ce que j'ai vu de leur filmographie, la meilleure comédie des frères Farrelly. L'histoire débute pendant le lycée, et l'on découvre notre héros, boutonneux et pourvu d'un magnifique appareil dentaire, qui va s'amouracher de la fameuse Mary, laquelle va l'inviter au bal de fin d'année. Mais un incident "technique" va tout compromettre. Devenu adulte, il ne l'a pas oublié. Et c'est là que ses ennuis commencent. Il engage un privé puis rejoint Mary en Floride (à la suite de quelques péripéties) mais la poisse le poursuit et on a droit à une avalanche de gags (dont 2 scènes avec la terreur Puffy à mourir de rire) et de situations insolites, qui franchissent la plupart du temps la limite du bon goût (mais sans être graveleux), servi par des acteurs géniaux (B. Stiller, M. Dillon, C. Diaz, L. Evans et C. Elliott) et un scénario qui respecte les grandes lignes d'une comédie romantique classique en y ajoutant des ingrédients qui sont la marque de fabrique des auteurs. L'oeuvre de vrais artistes. D'autres critiques sur
mais mais mais... on m'aurait menti? ce fameux film "bourré de gags explosifs" serait en fait un navet à peine digne d'un American Pie, avec une vanne poussive toutes les dix minutes? la vie est dure...
je ne comprend plus rien ou c'est moi qui suis devenu fou. je reprimande la presse des fois mais les spectateurs me suprennent avec leur critique. Mary a tout prix n'est certes pas nul encore moins ennuyeux mais quand on s'attendait à beaucoup de gags vraiment hilarant ou on ne se tirent pas d'affaire (comme au debut du film dans les toilettes) y'a que des conneries genre dejà vu.
Une comédie poilante à l'humour potache poussé à l'extrème. Le mise en scène des gags en fait ressortir tout le potentiel et les acteurs s'en donnent à coeur joie avec notamment l'incontournable Ben Stiller, spécialiste de ce genre de rôle et très bon dans le film, et la sublime Cameron Diaz. On regrettera que le film perde en substance à mi-parcours, mais le début et la fin du film sont totalement irrésistibles.
J'ai rarement vu un film avec une telle accumulation de scène hilarantes et franchement irrésistibles (difficile de réprimer un éclat de rire). Ca va à cent à l'heure, on rigole toutes les deux minutes, c'est extrèmement bien joué, extrèmement bien vu, et on ne compte pas les scènes cultes. Génial !
Ce film est vraiment très très bien.Les acteurs jouent très bien et ne loupent pas à leur réputation d'acteurs pour les comédies.Le film est très rigolo,ont est tout le temps en train de rigolait.Les blagues ne sont très vraiment mais elles super rigolotes.Il n'y a pas vraiment de sénario,mais je pense que c'est peut-être pas si mal que ça,car si l'histoire était très bien trouvé je pense que les blagues ne serait pas aussi marrantes car elles ne serait pas vraiment pas tout a fait dans leur conteste.Je trouve qu'il n'y a pas trop à redire sur ce film qui est génial.Il n'y a rien du tout à changé.Ce film est pour tout le monde,il est très compréhencible.Je pense que c'est une très bonne comédie qui se regarde en famille ou tout seul.Et c'est rigolade assuré.
La critique va être rapide, simple et clair, ce film est ENORMISSIME !! Quel comédie ! Ben Stiller et ses acolytes sont énormes tout le long, Cameron Diaz très craquante du début à la fin, et lhistoire n est pas complètement nul pour une comédie américaine. Cela mérite dêtre soulignée. Excellent, à voir et à revoir. Merci les frères Farelli !
Une énorme comedie avec des passages qui sont devenues cultes comme la mésaventure de Tedd (Ben Stiler) dans les toilettes de Mary (Cameroum Diaz) qui nous laissent, spectateurs, des fous rires puis qui me fait toujours sourire quand je me rapelle de ce film, c'est le signe qu'une comedie est bonne sans doute.
Certes c'est gravelleux,ça tape souvent sous la ceinture,mais il dégage une gaiété communicative.Sur un scénario à priori banal,les frères Farrelly l'ont amélioré en une comédie burlesque pour notre plus grand bonheur.Ben Stiller et Matt Dillon sont parfaits dans leurs rôles de prétendants un peu lourds et minables.Et que dire de la craquante Caméron Diaz!Une comédie comme on les aimes,sans prises de têtes.