Mary à tout prix
Note moyenne
3,5
35151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

479 critiques spectateurs

5
105 critiques
4
169 critiques
3
105 critiques
2
53 critiques
1
30 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mai 2007
A mourir de rire ! Rigolades garanties...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2007
Tout simplement génial !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2007
Absolument sensationnel, une comédie COMIQUE de la premiere a la derniere minute. Un casting génial, une comédie et romance a ne surtout pas raté, rien est anticipé par le spectateur contrairement a d'autre romance ... Tout simplement sesationel ! Je vous le recommande.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2007
Un film culte qu'il faut voir absolument, on s'empêche difficilement en regardant cette comédie romantique hilarante. Les acteurs jouent particulièrement bien, Ben Stiller drôle malgré lui dans son personnage maladroit mais pourtant plein de compassion, une Cameron Diaz tellement naturelle, Matt Dillon qui excelle dans son rôle du "méchant", sans oublier Puffy. Probablement un des films les plus drôle des années 90.
this is my movies

823 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 janvier 2017
De ce que j'ai vu de leur filmographie, la meilleure comédie des frères Farrelly. L'histoire débute pendant le lycée, et l'on découvre notre héros, boutonneux et pourvu d'un magnifique appareil dentaire, qui va s'amouracher de la fameuse Mary, laquelle va l'inviter au bal de fin d'année. Mais un incident "technique" va tout compromettre. Devenu adulte, il ne l'a pas oublié. Et c'est là que ses ennuis commencent. Il engage un privé puis rejoint Mary en Floride (à la suite de quelques péripéties) mais la poisse le poursuit et on a droit à une avalanche de gags (dont 2 scènes avec la terreur Puffy à mourir de rire) et de situations insolites, qui franchissent la plupart du temps la limite du bon goût (mais sans être graveleux), servi par des acteurs géniaux (B. Stiller, M. Dillon, C. Diaz, L. Evans et C. Elliott) et un scénario qui respecte les grandes lignes d'une comédie romantique classique en y ajoutant des ingrédients qui sont la marque de fabrique des auteurs. L'oeuvre de vrais artistes. D'autres critiques sur
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 avril 2008
mais mais mais... on m'aurait menti? ce fameux film "bourré de gags explosifs" serait en fait un navet à peine digne d'un American Pie, avec une vanne poussive toutes les dix minutes?
la vie est dure...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2007
SIMPLEMENT CULTE
Ben Stiller au sommet de l'hilarité.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 février 2007
je ne comprend plus rien ou c'est moi qui suis devenu fou. je reprimande la presse des fois mais les spectateurs me suprennent avec leur critique.
Mary a tout prix n'est certes pas nul encore moins ennuyeux mais quand on s'attendait à beaucoup de gags vraiment hilarant ou on ne se tirent pas d'affaire (comme au debut du film dans les toilettes) y'a que des conneries genre dejà vu.
ptitmayo
ptitmayo

44 abonnés 969 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 février 2007
Une comédie poilante à l'humour potache poussé à l'extrème. Le mise en scène des gags en fait ressortir tout le potentiel et les acteurs s'en donnent à coeur joie avec notamment l'incontournable Ben Stiller, spécialiste de ce genre de rôle et très bon dans le film, et la sublime Cameron Diaz. On regrettera que le film perde en substance à mi-parcours, mais le début et la fin du film sont totalement irrésistibles.
Tof Benjamin
Tof Benjamin

16 abonnés 347 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 juillet 2021
J'ai rarement vu un film avec une telle accumulation de scène hilarantes et franchement irrésistibles (difficile de réprimer un éclat de rire). Ca va à cent à l'heure, on rigole toutes les deux minutes, c'est extrèmement bien joué, extrèmement bien vu, et on ne compte pas les scènes cultes. Génial !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2007
Ce film est vraiment très très bien.Les acteurs jouent très bien et ne loupent pas à leur réputation d'acteurs pour les comédies.Le film est très rigolo,ont est tout le temps en train de rigolait.Les blagues ne sont très vraiment mais elles super rigolotes.Il n'y a pas vraiment de sénario,mais je pense que c'est peut-être pas si mal que ça,car si l'histoire était très bien trouvé je pense que les blagues ne serait pas aussi marrantes car elles ne serait pas vraiment pas tout a fait dans leur conteste.Je trouve qu'il n'y a pas trop à redire sur ce film qui est génial.Il n'y a rien du tout à changé.Ce film est pour tout le monde,il est très compréhencible.Je pense que c'est une très bonne comédie qui se regarde en famille ou tout seul.Et c'est rigolade assuré.
guillaume b
guillaume b

9 abonnés 749 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 janvier 2007
La critique va être rapide, simple et clair, ce film est ENORMISSIME !! Quel comédie ! Ben Stiller et ses acolytes sont énormes tout le long, Cameron Diaz très craquante du début à la fin, et l’histoire n ‘est pas complètement nul pour une comédie américaine. Cela mérite d’être soulignée. Excellent, à voir et à revoir. Merci les frères Farelli !
yugis
yugis

23 abonnés 19 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 janvier 2007
Une énorme comedie avec des passages qui sont devenues cultes comme la mésaventure de Tedd (Ben Stiler) dans les toilettes de Mary (Cameroum Diaz) qui nous laissent, spectateurs, des fous rires puis qui me fait toujours sourire quand je me rapelle de ce film, c'est le signe qu'une comedie est bonne sans doute.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 janvier 2007
Une succession de scène hilarantes souvent à la limite du mauvais gout. C'est surement pour ça qu'on adore !
Bruno65
Bruno65

60 abonnés 825 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 décembre 2006
Certes c'est gravelleux,ça tape souvent sous la ceinture,mais il dégage une gaiété communicative.Sur un scénario à priori banal,les frères Farrelly l'ont amélioré en une comédie burlesque pour notre plus grand bonheur.Ben Stiller et Matt Dillon sont parfaits dans leurs rôles de prétendants un peu lourds et minables.Et que dire de la craquante Caméron Diaz!Une comédie comme on les aimes,sans prises de têtes.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse