Je te promets - The Vow
Note moyenne
3,7
5896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

474 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
141 critiques
3
133 critiques
2
78 critiques
1
38 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mai 2012
Le vide intersidéral. Il n'y a rien : Pas de scénario, pas d'histoire, pas d'acteur, niveau téléfilm du dimanche apres midi sur la 6. A éviter absolument.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 mai 2012
Belle romance , mais la fin ne e satisfait pas ! Les acteurs sont attachants et le scénario ne se traîne pas trop ...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 mai 2012
Très sympa pour toutes les adeptes de films à l'eau de rose avec une fin romantique ! Bon film !
pog1970
pog1970

39 abonnés 183 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 mai 2012
Un bon scénario de départ totalement gâché par la moulinette hollywoodienne. Dommage. Vous pouvez y aller pour les 30 premières minutes.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 mai 2012
Pas un TRES mauvais film, l'histoire est intéressante en cela qu'elle se fonde sur une histoire vraie. On a envie d'aller jusqu'au bout. La jolie Rachel tire son épingle du jeu, quand à Musclor, on aurait préféré un Ed Norton dans ce rôle. Bon pour info ça relève plus du drame que de la comédie sentimentale à l'eau de rose, au regard de la situation.
Laura L
Laura L

10 abonnés 103 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 décembre 2012
C'est un bon petit film de filles ... Sans prétention mais finalement pleins de charmes. Je le conseille seulement aux amoureuses des comédies romantiques.
marie1280
marie1280

9 abonnés 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 mai 2012
Quel navet ! Au secour !
Pas d' intérêt, mal fait, mal joué.....
Ne pas y aller est la meilleur décision a prendre !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 mai 2012
Film gentillet mais quelque peu décevant. TATUM est trop mou.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 mai 2012
Savoir que cette histoire est une histoire vraie, donne de la profondeur au film et rend les acteurs attachants.
Les deux jeunes acteurs donnent de la profondeur au film, on arrive à bien se projeter dans leur vie troublée par cette accident de voiture. On espère, on s'émouvoi, on patiente... Aucune longueur. Beau film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 mai 2012
ce film est très sympa, un petit film sans chichis avec de bons acteurs tout est assez naturel, ça semble vrai, il n'y a pas trop de guimauve, et malgré cela on peut ressentir les émotions des personnages, ça n'est pas transcendant mais puisque comme d'habitude il n'y avait rien à la tv je suis allé le regarder et j'ai trouvé ça mignon, ça valait le déplacement
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 mai 2012
J'ai vraiment aime l'histoire comment sa doit être vraiment pas facile comme situation. Mais j'ai trouver que le film était assez plat c dommage avec d autre acteur sa aurais peu être été plus triste
Maud P
Maud P

7 abonnés 84 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 mai 2012
Très bon film. À voir même si ce type de film est fait pour la gente féminine. On se laisse absorber par une belle histoire d'amour et surtout c'est une histoire vraie, c'est encore plus beau.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mai 2012
Ce film est très bien réussi dans son genre, l'histoire comporte beaucoup de rebondissements. Les acteurs sont frais et justes. L'acteur principal plutôt canon ! Et les personnages sont touchants.
cindy33
cindy33

32 abonnés 124 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 mai 2012
Ce film m'a beaucoup touché puisqu'il est tres facile de s'identifier aux personnages C'est un couple comme les autres Apres c'est a la sauce americaine avc le mec super amoureux pret a tout pr sa belle Mais c'est une belle lecon de vie parskon se demande rapidement keskon aurait fait a sa place Il a tout perdu d'un coup Lamour de sa vie et sa vie de couple Tres touchant, un vrai coup de coeur
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 mai 2012
J'ai bien accroché au film plutôt bien fait, avec de bons acteurs. L'histoire est intéressante et touchante, une réalisation plutôt bien réalisé. Film à conseiller.. en plus tiré d'une histoire vraie..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse