5896 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
474 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
141 critiques
3
133 critiques
2
78 critiques
1
38 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mai 2012
Le vide intersidéral. Il n'y a rien : Pas de scénario, pas d'histoire, pas d'acteur, niveau téléfilm du dimanche apres midi sur la 6. A éviter absolument.
Pas un TRES mauvais film, l'histoire est intéressante en cela qu'elle se fonde sur une histoire vraie. On a envie d'aller jusqu'au bout. La jolie Rachel tire son épingle du jeu, quand à Musclor, on aurait préféré un Ed Norton dans ce rôle. Bon pour info ça relève plus du drame que de la comédie sentimentale à l'eau de rose, au regard de la situation.
C'est un bon petit film de filles ... Sans prétention mais finalement pleins de charmes. Je le conseille seulement aux amoureuses des comédies romantiques.
Savoir que cette histoire est une histoire vraie, donne de la profondeur au film et rend les acteurs attachants. Les deux jeunes acteurs donnent de la profondeur au film, on arrive à bien se projeter dans leur vie troublée par cette accident de voiture. On espère, on s'émouvoi, on patiente... Aucune longueur. Beau film.
ce film est très sympa, un petit film sans chichis avec de bons acteurs tout est assez naturel, ça semble vrai, il n'y a pas trop de guimauve, et malgré cela on peut ressentir les émotions des personnages, ça n'est pas transcendant mais puisque comme d'habitude il n'y avait rien à la tv je suis allé le regarder et j'ai trouvé ça mignon, ça valait le déplacement
J'ai vraiment aime l'histoire comment sa doit être vraiment pas facile comme situation. Mais j'ai trouver que le film était assez plat c dommage avec d autre acteur sa aurais peu être été plus triste
Très bon film. À voir même si ce type de film est fait pour la gente féminine. On se laisse absorber par une belle histoire d'amour et surtout c'est une histoire vraie, c'est encore plus beau.
Ce film est très bien réussi dans son genre, l'histoire comporte beaucoup de rebondissements. Les acteurs sont frais et justes. L'acteur principal plutôt canon ! Et les personnages sont touchants.
Ce film m'a beaucoup touché puisqu'il est tres facile de s'identifier aux personnages C'est un couple comme les autres Apres c'est a la sauce americaine avc le mec super amoureux pret a tout pr sa belle Mais c'est une belle lecon de vie parskon se demande rapidement keskon aurait fait a sa place Il a tout perdu d'un coup Lamour de sa vie et sa vie de couple Tres touchant, un vrai coup de coeur
J'ai bien accroché au film plutôt bien fait, avec de bons acteurs. L'histoire est intéressante et touchante, une réalisation plutôt bien réalisé. Film à conseiller.. en plus tiré d'une histoire vraie..