Victor Victoria
    904 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Victor Victoria ?

Publiée le 24 octobre 2011
    Très bon film de Blake Edwards, une comédie originale et divertissante, qui ne vas pas jusqu'à nous faire rire aux éclats mais nous fait garder le sourire aux lèvres grâce à d'excellents dialogues et de très bonnes interprétations.
    Publiée le 21 janvier 2008
    Un phenomene cinematographique trop peu connu et qui merite de l'etre. La comedie musicale dans le Gay Paris des années 30 fonctionne a plein sur fond de travestissement, homosexualité, trans-genre, choix de sa personnalité... et d'amitié avant tout.
    Publiée le 16 janvier 2008
    quel film! je n'en reviens pas il est merveilleux! et les acteurs sont formidables! Julie Andrews est extra toujours souriante et sa voix est superbe et celui que j'ai pu voir dans SOB Robert Preston est un acteur que je trouve merveilleux aussi mais il faut vraiment le voir dans sob de blake edwards aussi ou il interprete un docteur il est genial! je recommande ces deux film a tout le monde!
    désopilant, julie andrews est merveilleuse!!
    de la bonne comédie qui rend gai..
    Publiée le 18 octobre 2016
    Une comédie méconnue qui doit être redécouverte à tout prix rien que pour ses comédiens exceptionnels ! Entre l'intelligence du thème, la qualité des gags et ses acteurs peu connus mais extraordinaires, on passe un moment savoureux. mention spéciale au regretté Robert Preston, absolument irrésistible dans son rôle d'homosexuel attachant, raffiné et distingué ! Une prestation qui aurait mérité l'Oscar !
    Publiée le 5 octobre 2008
    Rien de bien interressant dans cette humour totalement nul. L'histoire est tiré par les cheveux, les personnage tout droit sortit de la poubelle. enfin un film à éviter.
    Publiée le 3 janvier 2008
    il ne s'agit pas d'une "reflexion" sur l'homosexualité mais d'une reflexion sur l'heterosexualité, désolé!
    véritable bijou dans la lignée des grands films d'une époque hélas révolue,"victor victoria" est une comédie eblouissante ou on prend son pied du debut a la fin.
    pourquoi comparer ce film a "cabaret"? là est la question car ce sont deux films qui n'ont rien a voir!
    du tres grand blake avec une julie jubilatoire!
    a voir, revoir et re-revoir etc...
    Publiée le 30 décembre 2007
    On est bien obligé de regarder les vieux films puisqu'il ne sort que des films sans aucun intérêt de nos jours...
    christine d.
    christine d.

Publiée le 3 janvier 2013
    Un petit bijou de cinéma...

excellents acteurs ...fine comédie, belle mise en scène ..
    Publiée le 29 janvier 2010
    Un César bien mérité pour cette comédie culte!