Bon on ne va pas trop s’attarder sur cette chose car elle n’en vaut pas la peine. Une seule question : comment ? Comment, après le formidable et fun remake réalisé par Alexandre Aja, ont-ils pu faire une suite aussi minable ?? Sans déconner c’est vraiment prendre les gens pour des cons !! Les frères Weinstein ont encore frappé (c’est dingue comme c’est type ont le chic pour ne produire soit que des tueries soit que des merdes, toujours des extrêmes, jamais de juste milieu !!) J’irais même plus loin : ils récidivent complètement car en plus d’eux en producteur, c’est John Gulager qui réalise !! Ces trois salauds vont nous refaire le coup de Feast 2 !!
Déjà la seule connexion avec le film d’Aja est la petite intro rappelant justement les faits du 1er film et le retour fortement improbable d’un personnage du dit film (idée sincèrement stupide au passage)…ah oui et aussi le personnage joué par Christopher « Doc » Lloyd car faut toujours un savant pour expliquer les trucs.
Sinon bin : 01) c’est mal filmé, les seuls plans réussis sont ceux tournées au ralenti en gros plan sur les giga poitrines de poufs courant en hurlant…du grand art !! 02) les piranha sont dégueulasses (on dirait des graphismes d’une PSOne !) et surtout c’est même pas gore…non messieurs Weinstein et Gulager, mettre des tonnes de colorant rouge dans de la flotte ce n’est pas du gore !! 04) un humour de merde hyper lourd visant sans aucun doute les ados pré-pubères sans cervelle (oh mon dieu, cette scène avec le poisson dans le cul…). Finalement, les scènes les plus drôles sont celles avec David Hasselhoff tant il s’amuse dans sa propre autodérision ! 05) les réactions débiles des protagonistes sont tout simplement irréalistes…on n’a plus le droit de faire ça en 2013 putain… 06) la fin ouverte pour peut-être un 3ème film avec une révélation de la part de Christopher Lloyd sur les piranhas à mourir de rire….vraiment 1h15 de film pour ça !!
Voilà, rien a sauver, de toute façon rien qu’au vu du titre on s’avait à quoi s’attendre (si vous croyez que le 3DD du titre était un jeu de mot sur le fait que ça soit une suite du 3D, bin sachet qu’aux USA, quand on parle de soutien-gorge, DD correspond en France à un bonnet E !! Voilà, très charmant). C’est tellement une merde qu’il ne mérite même pas de gagner le Razzie Award 2013 pour lequel il est déjà nominé (catégorie « Pire suite, préquel, remake ou dérivé »).
Très décevant , Le premier voler étais assez bien et assez interessant mais là j'ai été vraiment dessus :( Le film n'a pas vraiment d'interet car niveau gore y'a quasi rien et angoisse y'a rien donc ça n'a rien d'un film d'horreur je trouve :/ Dommage ...
Ce film... Ce film.... Ce film est complètement stupide, dénué de logique, téléphoné, gore au point de perdre sa crédibilité, mal réalisé et parfois ridicule. J'ai essayé de le prendre au second degrés mais un long-métrage qui dure 1h10 ne peut pas prétendre à être un bon long-métrage. C'est le signe apparent d'un manque d'imagination et d'une narration plus que douteuse. Les squelettes à la toute fin me rappellent les squelettes que je voit à chaque fois que je vais en cour d'SVT; ils sont non réalistes, mal faits et en l’occurrence recouvert d'un sang lui aussi douteux. Le bilan du film est décevant. Je ne m'attendais pas à grand chose, mais pas à si peu non plus...
Affligeant...Mauvais de bout en bout, il n'y a malheureusement rien à sauver dans ce "film" qui n'a plus rien à voir avec son aîné. Un nanar de mauvais gout.
si c'est ironique sa passe sinon... du pur navet de haute gamme allah ou va le monde merci pour ce moment de rire même si je ne suis pas sur que c'était réelement voulu
Après le succès du remarqué "Piranha 3D" (2010) de Alexandre Aja il n'est pas étonnant de voir une suite estampillée "par les producteurs de "Piranha 3D"" à l"exception notable de Alexandre Aja, judicieux... Donc les producteurs du premier ont embauché un tacheron ("Feast" en 2007) derrière la caméra et les scénaristes de "Saw 3D" pour cette suite qui manque cruellement d'idées et d'audace. Le slogan du film (et donc des producteurs) aurait pu être : encore plus de nichons ! L'inspiration s'arrête en gros à ça. Sans compter les incohérences, exemple : des piranhas peuvent sauter pour démonter un ponton mais un specimen dans un petit aquarium ne peut pas ?! Presque un moyen métrage avec seulement 1h10 de film le seul bonus du film reste les scènes avec les guest-stars, notamment Ving Rhames en survivant ayant peu de l'eau et un David Hasselhoff assez hilarant en has been. Le film évite le naufrage total grâce à eux. Au final c'est un nanard mais assez sympathique pour que ça se laisse regarder. Merci les guests...
La suite de la série B, mais cette fois-ci, c'est beaucoup moins bien car moins drôle et encore moins crédible, certaines scènes étant franchement en trop, voire carrément nulles (spoiler: la fille avec un poisson à un endroit inattendu... ). Les acteurs ne se comportent pas comme des lumières (on s'y attendait) mais ils sont surtout très mauvais. La fin est également beaucoup moins bonne, même avec David Hasselhoff qui s'auto-parodie.
Piranha 3DD est la suite du film d'Aja , ça reprend les même base que le précédent c'est a dire humour , sexe et gore mais le tout en moins bien . L'histoire ne casse pas trois pattes a un canard , le film est même un nanar assumé , les acteurs sont pour la plupart mauvais et les réactions absurdes s'enchainent . Le film devient drôle a des moments ou ce n'est pas censé l’être tellement c'est mauvais , le film propose de bonnes idées mais malheureusement mal exploité . Coté gore le film avait une chance de se rattrapé mais seul la scène final propose du gore , quelques effets bien sympa et drôle mais attendre 1h pour ça c'est plus que limite . Cette même scène final n'est qu'une pale copie de celle du premier film d'Aja mais dans des piscines . Mention spécial a l'apparition de David Hasselhoff dans son propre rôle , plutôt drôle A savoir le film a quand même reçu une nomination au Razzie Award 2013 comme "Pire suite, prequel, remake ou dérivé " c'est dire le niveau du film . Bref une suite pas top mais qui a le mérite de faire sourire et qui propose une scène final gore plutôt sympa , pas terrible mais ya mille fois pire .
Ce film est une pure merveille d'humour gore. D'une qualité moyenne en terme d'effets spéciaux, mais cela contribue à l'aspect comique. De plus le mini bêtisier à la fin est hilarant.
petit nanar de série Z que je trouve bof sympas sans plus dans le casting y'a que Danielle Panabaker que j'ai trouvé excellente "et fort jolie" elle joue super bien dommage que le film soit décevant (et ça ma fait plaisir de revoir au début du film gary busey acteur que j'adoré été excellent a l'époque :)
Le premier film n'était déjà pas fameux, cette suite parvient à faire pire. On reprend l'éternel poncif du gérant de machine à touriste (ici, un parc aquatique pour adulte...) provoquant un bain de sang de par son côté véreux et la présence de monstres affamés. Mis à part Christopher Lloyd qui semble s'être amusé sur le tournage pour sa scène de 3 minutes, ou David Hasselhof dans un numéro d'auto-dérision assez poussé, rien n'est à sauver dans le film. Aucune tension ne se dégage lors des apparitions des poissons, les personnages sont profondément stupides, les effets spéciaux très moches, et le scénario est inexistant (ils ont ajouté un bêtisier pour atteindre péniblement les 1h20 !). "Piranha 3DD" tente pourtant de miser sur un ressort comique, mais les idées sont de tellement mauvais goût et la débauche de poitrines siliconées tellement gratuite que le film en vient à sombrer dans les abîmes du nanar.
Cette suite est quand même en dessous du premier qui n'était certes, pas un chef d'oeuvre, mais avait le mérite d'aller au bout de son propos. Ici cela ressemble vraiment trop à un téléfilm de seconde partie de soirée. Les acteurs ont vraiment l'air de s'en foutre (sauf peut être Katrina Bowden), et l'ensemble des massacres est expédié à la va-vite et du coup on perds le côté jouissif du premier. Sinon pas la peine de chercher une quelconque idée de mise en scène, tout a été repompé.