A Serbian Film
Note moyenne
1,8
1687 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

392 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
68 critiques
3
62 critiques
2
56 critiques
1
54 critiques
0
102 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2013
0/20 : Le film commence fort avec une séquence qui nous laisse dubitatifs : le fils de Milos (Milos, personnage principal, acteur porno à la retraite) tombe par hasard sur un des films pornos de son père (où ce dernier est en train de prendre par derrière et par devant une hardeuse). Puis, les parents débarquent et au lieu d’éteindre directement la télévision (réaction normal d’un parent), ces derniers se joignent à leur enfant sur le canapé et laissent défiler ces images abjectes. La mère rétorque alors à son fils, d’un air légèrement embarrassé : «c’est comme un dessin-animé mon chéri, mais pour les grands. Ton père s’amuse avec ses copines.» Après ces cinq premières minutes, nous pouvons déjà constater que ce film est du grand n’importe quoi. Milos, accepte un contrat dont il ignore le contenu. Suite à cet engagement, Milos sera forcé à exercer ou à subir toutes sortes d’obscénités tout en étant drogué et nourri au viagra. A SERBIAN FILM accumule des scènes d’une cruauté infâme où la perversion et la bêtise sont à leur plus grand niveau, tel : une scène brutale de fellation (éjaculation faciale, violence verbale et physique envers la femme), la séquence où Vukmir ( gérant de cette industrie pornographique douteuse) montre à Milos une vidéo où un homme (en marcel et en slip) fait accoucher une femme d’un bébé qu’il tient par les pieds, la tête en bas et qu’il réanime en lui faisant part d’une fessée. La scène est suggérée mais l’on devine que cet homme commet des choses inimaginables sur ce bébé. Choqué de voir cela, Milos quitte la salle et Vukmir s’écrie : «ça Milos, c’est du Newborn Porn ! Tu ne comprends donc pas ? C’est ça la vie, c’est ça l’amour ! C’est de l’art !» Puis, (ne vous inquiétez pas, c’est bientôt fini), nous assistons à une scène de levrette où Milos, sous l’effet de la drogue, décapite à l’aide d’une machette sa victime (nue, sans défense, attachée à un lit, suivis de propos humiliants) ou encore le moment où une pauvre fille, à qui on vient d’arracher toutes ses dents, est forcée à pratiquer une fellation qui se terminera par une suffocation mortelle. Pour finir, l’équipe de Vukmir font venir Milos et lui ordonne de sodomiser une personne dont il ne connait l’identité car cette dernière est munie d’un sac sur la tête. Son frère (dont on ne comprend pas la venue), sodomise à ses côtés une autre personne, munie elle aussi d’un sac sur la tête. Enragé est Milos lorsqu’il s’aperçoit que la personne qu’il sodomise est son propre fils (âgé d’environ 7 ans) et que la personne sodomisée par son frère est sa femme. S’en suit après une vengeance sanguinolente, virant au gore outrancier (Milos enfonce son sexe en érection dans l’œil d’un des salopards et j’en passe…). A SERBIAN FILM s’achève : Milos, sa femme et son fils se suicident, trois hommes (de la même bande que Vukmir) débarquent dans leur maison, caméras à l’épaule et l’un deux s’exclame : « Commence par le gosse !» A ce moment là, l’homme déboutonne son pantalon. FIN.

A SERBIAN FILM est lamentable, où le voyeurisme et la violence gratuite sont au rendez-vous. Nous ne voyons pas l’intérêt de cette fiction odieuse. Il est honteux de voir que ce genre de film puisse sortir en dvd. Abject et inhumain.

VOUS AIMEZ LE CINEMA ? ALLEZ SUR ARTEMISIA POUR Y DECOUVRIR DES CRITIQUES, DES NEWS AINSI QUE DES MONTAGES VIDEO ! BONNE VISITE ! Voir le lien ci-dessous :
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juin 2013
(...) Au final, A Serbian Film n’est peut-être pas la révolution annoncée mais cette légère frustration de la part des fans du genre se dissipera rapidement au regard des nombreuses qualités insoupçonnables en début de projection. En résulte un film que l’on regarde comme une peinture vivante se métamorphosant au fil des minutes pour nous emmener jusqu’à un final ébouriffant à la tension extrême. Un film qui mérite d’être vu malgré ce qu’en pense l’opinion publique bien-pensante et propre sur elle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mai 2013
Hello.
Je suis un bon regarde de tout, tout le là c'est le summum de l'horreur, c'est à vomir, c'est trash , malsain, immonde !!! Il continue à me hanter de temps en temps, je regrettes amèrement d'avoir était jusqu'au faut être tordue pour faire une merde pareil, tordue pour jouer dedans et vraiment mal dans sa peau pour aimer ce genre de merde !!! Dans le même genre : The Bunny Game.
Steve V.
Steve V.

10 abonnés 38 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 mai 2013
Comme Alex dans Orange mécanique devant des scènes violentes,j'ai ressenti un profonds dégout.C'est le but de ce film : nous écoeurer encore plus de la violence ,la pédophilie et la nécrophilie, dans The woman ou Hostel ,les monstres sont certains humains .Si le message de The woman est de se méfier des gens tout nets et dans Hostel des prostituées et des zones de non droits de certains pays , A Serbian film nous invite a nous méfier de tout le monde.
Julien D

1 338 abonnés 3 461 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 mai 2013
Jugé par beaucoup comme un sommet de la transgression cinématographique, cette source de scandales moraux ne fait rien d’autres que recycler avec une grossièreté hallucinante des poncifs du porn-gore, du snuff-movie et du cinéma érotique avec pour seule et unique volonté de se faire connaitre choquant son public. Aucun intérêt artistique donc, mais en plus ce cocktail malsain nous est déversé à travers un scénario décousu, nous faisant attendre près d’une heure d’entrer dans une intrigue aussi retord que pouvais nous laisser présager le visible déséquilibre mental du réalisateur, et là on n’a droit à un montage sans queue ni tête (quoique si, il y a beaucoup de queues!) jusqu’à une conclusion dont on comprend tout de suite que l’unique finalité est d’avoir cherché à mettre son public face à ce tout ce qui peut le répugner. Une telle manipulation aurait pu être réussie, et elle l’a déjà été, si le spectateur avait pu un seul instant s’identifier au personnage mais là, encore une fois rien n’a été fait, aucun travail d’écriture. Montrer du dégueulasse pour prouver qu’on est dégueulasse, ce n’est pas ça du cinéma trash, c’est ni plus ni moins que de l’exhibitionnisme!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mai 2013
Je ne souhaite pas publier de critique pour ceux qui veulent le voir . Mais , je laisse mon avis : " Nul " .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 avril 2013
Je sais pas combien de film d horreur gore, violent et j en passe. Pendant la bonne partie du film il n est pas spécialement choquant pour ce qu ils ont l habitude de voir t es films gore mais cette scene ou il découvre son frère et lui faire des hum hum a son fils ma quand meme choque. Apres le film en lui meme il est nul car je trouve pas que les réalisateur ce sont cassé la tête. ce que je trouve choquant c est qu on peut le trouver comme on veut sur YouTube et beaucoup de personnes ne tiennent pas et je pense surtout aux enfants
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 mai 2013
La réputation de ce film est tellement nauséabonde que l'on ne peut que le voir avec beaucoup de recul, et c'est tant mieux. Il ne faut pas prendre au premier degré les scènes choquantes, mais plutôt s'intéresser à ce qu'elles veulent vraiment montrer. En réalité, c'est un film qui n'est pas juste immoral, bien au contraire. Il amène à réfléchir entre autre sur ce que sont les pulsions, la barbarie, la drogue, le mal, et leurs conséquences. Il est bien réalisé, le scénario et les acteurs sont très bons. spoiler: La scène finale avec la police apporte une note bien pessimiste qui m'a fait descendre la note. La fin aurait été plus forte à mon sens si la famille avait décidé de dépasser cet "épisode".
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 avril 2013
Ce film est incroyablement malsain, les scènes de viol sont déjà particulièrement écœurantes, mais ajouter des enfants, c'est tout simplement... Non, il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens après avoir vu ce "film". Il m'en a donné des nausées et j'ai honte de l'avoir vu. Je ne comprends pas l'intérêt de filmer ce genre de scènes, et je pense que, après une certaine limite, les enfants ne devrait pas être admis dans genre de film.
Bref, regardez-le si vous le voulez vraiment. Ma curiosité l'a emporté, et je le regrette amèrement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 avril 2013
Tellement affligeant, grotesque, malsain et écoeurant que le réalisateur de ce film ferait bien d'aller consulter . Les gens qui l'apprécient également cela dit .
Les scènes de viol sont déjà assez insoutenables comme ça, pour qu'on y fasse participer des enfants . Fiction ou pas, il y a des limites et là, elles ont été largement dépassées !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 mars 2013
Film trés dur mes avec une histoire derriere pas comme tout les autre film d'horreur . spoiler: A la fin quand on découvre que tout sa et a cause du frere de l'acteur principaux on reste sur le cul !
Trés bon film dans le genre
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 mars 2013
A Serbian Film n'est pas un film gore, en terme de gore pur et dur il n'y a pas grand chose, c'est loin d'être insoutenable et j'ai trouvé certains Saw bien pires. En revanche c'est au niveau de l'éthique que ce film est difficile à regarder. J'ai trouvé notamment la scène où spoiler: le père viole son petit garçon sans le savoir particulièrement dure, car elle m'a paru très réaliste
(et pourtant je ne flanche pas facilement devant ce genre de choses). Le reste est soit très mal fait spoiler: (le viol du nourrisson... pitié, c'était complètement ridicule)
soit n'avait aucun intérêt spoiler: (le pénis dans l'orbite? pourquoi??)
, enfin globalement j'ai trouvé que ce film n'avait pas grand intérêt. Son unique but était d'aller le plus loin possible dans le politiquement incorrect et... bah c'est tout en fait. Ce qui est triste (et qui a déjà été souligné dans d'autres critiques) c'est qu'il puisse tomber entre les mains de n'importe qui qui n'aura pas forcément le recul que nous avons et fera un mauvais usage de ce qu'il a visionné... J'espère cependant me tromper sur ce point.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mars 2013
un film totalement horrible à ce demander comment on peut laisser ce genre de film sur le net à la portée d'enfant personnellement ça fait plus de 14ans que je regarde des films d'horreur et j'adore ça même les plus gore mais la je suis vraiment choquée par ce film !!!!
sur une critique on nous dit ne vous plaignez pas vous avez été prévenu du contenu par le résumé mais le résumé ne dit absolument rien du film.... D'après le résumé une proposition qu'il ne pourra pas refuser d'accord mais en aucun endroit on prévient de la pédophilie, de la nécrophilie et d'autres scènes encore plus horrible !!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mars 2013
wa nan mais au secours , c'est quoi ça? ok ça peut être gore et porno et bien ( oui c'est certainement possible ), mais là ce n'est qu'une succesion de violences gratuites, de pédophilie, nécrophilie et le pire c'est qu'on le trouve gratuitement et librement sur internet. Pour moi ça devrait être interdit des films pervers et pédophile comme ceux là! Pire que nul, GERBANT!! et en plus mal filmé, les acteurs sont moches et vraiment pas sexy, le tout laisse une impression de truc glauque et crad!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mars 2013
Adepte de films trash depuis déjà très longtemps, il fallait que je vois ce "a serbian film"...
Et alors, quelle déception...je m'explique:
Premièrement, et c'est là pour moi un des pires défaults du film, on ne ressent rien. Aucun personnage n'est attachant, intéressant, ou même intelligent. La scène du bébé violé est aussi touchante qu'un chien qui fait sa crotte (un comble pour un film censé choquer), on s'en tape qu'un tel crève et qu'une telle se fasse défoncer le fion par un acteur au charisme de chaise et à la teub en plastique de 30 cm, on se tape de l'histoire débile, comme on ne ressent rien lorsque le "héro" viole son propre môme...
Deuxièmement, le fait que le film soit traité au premier degré, sans une once d'humour noir ou de dérision, nous donne l'impression que son acteur/réalisateur a pris son pied à tourner une merde pareille. De plus c'est mal joué et mal filmé. Un film horrible. Nul, malsain, et sans interet.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse