Destination Finale 5
Note moyenne
2,9
5943 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

868 critiques spectateurs

5
75 critiques
4
203 critiques
3
299 critiques
2
180 critiques
1
70 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 décembre 2011
Chers spectateurs je suis un grand fan des destination finale. Ce genre de films me passionne et j'ai beaucoup aimé les quatres autres mais ce film m'a franchement déçu. Le réalisateur s'est plus concentré sur le sang et l'horreur que sur le cheminement de la mort qui vient chercher les uns après les autres les survivants de l'accident. Ce qui nous donne à la fin un film d horreur vraiment dégueulasse et sanguinolent et rien de ce qui a fait des quatres autres films des chef d'œuvre.
Thewiks79
Thewiks79

24 abonnés 141 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 décembre 2011
toujours pareils ...

Jusqu'au 4 sa à pu aller et celui là je trouve qu'il ne savent pu qu'elle façon de mourir inventée , il n'est

pas trop gore par rapport aux précèdent opus.. bref à voir pour ceux qui ont suivie toute la saga parce il

y'a vraiment des morts complètement stupide

Ps: ces le dernier opus , à la fin il repasse toute les morts des autres films ;)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 décembre 2011
Un destination finale classique mais effiacce, bien réalisé même si le scenario est habituel.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 décembre 2011
c'est la 1e fois que j'avance pendant un dest finale !mais quelle bouse!la pseudo histoire d'amour du heros est niaise,les morts sont d'une nullité!!mais y'a pas un electricien a hollywood?? spoiler: ?une citerne se met a faire des bulles ,ce qui fait tomber un gobelet sur une prise ,qui deregle le laser et qui brule la fille....
.c'est le meme coup que les cabines uv du 3 mais avec un appareil laser.le pote du heros qui devient fou furieux...certains ont aimé le clin d'oeil a la fin ,moi je le voyais venir sitot que sa copine parle de paris ,mais c'est juste pitoyable ,ca rappelle a quel point le 1 etait bien comparé a cette bouse! meme le 3 avec la pitoyable winstead est mieux !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 décembre 2011
Un film intéressant. Il me fait plus pensé à un thriller qu'à un film d'horreur. Pour ce qu'y est des morts... après avoir vu les deux précédents volets, je pensais que les morts absurdes seraient effacées pour laisser place à des morts plus recherchées... malheureusement non...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2011
Film sympa mais nous connaissons tous leurs destination
A voir du premier a celui ci ;)
Adrien G.
Adrien G.

1 abonné 53 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 décembre 2011
Ce cinquième volet de la franchise réserve quelques scènes malines spoiler: (la scène de la gym, la fin)
mais pèche par une trame narrative identique aux précédents épisodes et des mises à mort trop cartoonesques.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 décembre 2011
identique au autre mais les scène de mort volante son toujours aussi fun et jais apprécié le liens qui a entre suis la et le premier jolie clin d’œil bon film pour une soirée sympa et il est mieux que le 4 qui m'avez un peut déçue
banana-joe
banana-joe

37 abonnés 341 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 décembre 2011
Le premier volet était orignal, les autres ne faisant que recycler la même idée. Donc, des suites, on peut en faire jusqu'à la fin des temps. Elles s’articulent toute sur le même principe: la vision de l'accident, souvent impressionnante (surtout ici) et après, on attend patiemment les stratagèmes que la Mort va inventer pour réparer l'erreur. Cela peut même devenir un jeu, on parie sur la façon dont le personnage va y passer. Alors voilà, cet épisode m'a l'air un peu moins nul que le précédent mais trop d'effets numériques gâchent pas mal la chose. Allez, rendez vous pour le numéro 6...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 11 décembre 2011
Ayant vu les 4 autres, celui la est vraiment sans saveur. La mort intervient sans réelle recherche de mise en scène. Il n'y a que la fin qui sauve le film des méandres de l'ennui. Les fans apprécieront ce clin d'oeil final ;)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 décembre 2011
Un air de déjà vu hélas, ceci dit, j'ai bien aimé le petit clin d'oeil au 1er volet ;)
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 décembre 2011
Hormis une dernière séquence inattendue, cet énième épisode d'une franchise qui devrait sérieusement à s'arrêter peine à nous entraîner sur des sentiers nouveaux. Restera une poignée de séquences bien exploitées pour nous divertir.
moonboots
moonboots

73 abonnés 1 322 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 décembre 2011
une réalisation soignée mais un scénario et des acteurs assez faiblards...
les deux premiers de la série restent les meilleurs...
KLSH21
KLSH21

2 abonnés 15 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 décembre 2011
Le principes de cette série de film est de faire dans le réalisme ... et l’inattendue ... la j'ai l'impression de voir un remake avec en plus des idée totalement irréaliste on coupe pas le plateau d'un ponts ! Sans parler des effets de trucages totalement merdique qui se voie bien trop ...
Scénario ? Rien ... on se fait chier les personnage sont pas accrochant ...

Vivement que cette franchise finisse !
Guillaume p
Guillaume p

39 abonnés 293 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 décembre 2011
Rien de neuf....ça se regarde et s'oublie.Le filon a été exploité au maximum.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse