Destination Finale 5
Note moyenne
2,9
5943 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

868 critiques spectateurs

5
75 critiques
4
203 critiques
3
299 critiques
2
180 critiques
1
70 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 octobre 2011
Comme tout les films de la saga, sa saigne, c'est Gore, et la mort frappe quand on ne s'y attend pas. Sans dévoiler la fin mais il semblerai qu'il n'y ais pas de suite. La boucle est bouclée. Bon film pour les amateurs du genre et superbes générique.
Requiemovies
Requiemovies

240 abonnés 1 153 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 octobre 2011
Classique épisode supplémentaire dans une franchise où plus rien est à redire.
3D correcte dans la masse inutile annuelle alors que le twist final donne un petit plus à se mettre sous la dent mais rend illogique certains passages d’épisodes précédents. DF5 où quand Hollywood joue avec le spectateur qui finalement sait ce qu’il vient voir. Divertissant. Et ne donne pas plus que cela.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 octobre 2011
Voilà donc le cinquième épisode de la franchise Destination Finale commencée en 2000 par James Wong (qui réalisa également le troisième volet) et confiée cette fois ci aux ordres cinématographiques de Steven Quale. Bien que très peu expérimenté en tant que réalisateur, l’homme n’en reste pas moins un pote à James Cameron, et fût le superviseur des effets visuels sur Avatar. Ca cause quand même un petit peu. D’autant plus que le film, est une nouvelle fois proposé en 3D, domaine plus que maîtrisé par Quale.

Le plus gros problème va donc se poser au niveau de l’imagination des scénaristes. Car l’histoire des cinq épisodes est totalement similaire. Pour ceux qui auraient vécu en Patagonie avec Florent Pagny, la saga nous conte à chaque fois les aventures d’un groupe de personnages, qui via une prémonition eue par l’un d’eux, quitte les lieux d’un terrible accident avant qu’il ne se produise. La Mort va donc les traquer sans relâche et provoquer des accidents « domestiques » afin d’avoir son dû…

Suite et article complet http://www.mauvais-genres.net/2011/08/29/destination-finale-5/
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 octobre 2011
Définitivement le meilleur de la saga, à couper le souffle en 3D! Si on aime DF pour son
aspect fataliste et drôle (malgré lui) alors je le recommande!
Gabylinou
Gabylinou

1 abonné 24 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 octobre 2011
j'aime de moins en moins car de plus en plus gore. mais j'ai beaucoup aimé la fin, qui n'est autre qu'un gros clin d'oeil au n°1. vraiment cool pour les fans de la première heure!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 octobre 2011
Ri-di-cule ! On est bien loin du premier volet. Ce 5e opus est mal réalisé, des acteurs du dimanche et des effets spéciaux (si on peut appeler ça comme çà) a dormir debout !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 octobre 2011
Destination finale 5 est très bien , le 3D est super bien fait ! Ce film est bien plus gorre que les 4 autres ! Je le conseille !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 octobre 2011
On ne peux pas dire que le scénario soit une surprise, néanmoins si vous n'avez rien d'autre à faire, vous passerez un moment très correct. N'en espérez pas plus...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 octobre 2011
j ai adorer meme si il est assez pleinde sang lol en 3D c super je conseil a tt le monde d aller le voir et pour certain n oublier votre carte d identite sinon vs ne rentrer pas sa serai dommage
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 octobre 2011
J'ai vraiment apprécié, mais c'est quand même bien Gore !

Je n'avais pas vu les premiers, et je ne suis pas déçu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 octobre 2011
Il est exelent ce film
Un bon suspence
Un melange entre horreur et action magnifikement bien realisee
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 octobre 2011
Début sympa meme si ça tarde à passer à l'action. Ensuite c'est du vrai bon trashouille gratuit, avis aux amateurs (je connaissais pas la série). Les morts s'empilent un par un jusqu'à une fin un peu saccagée à la va-vite. Les morts sont irréalistes, tellement qu'on en meurt de rire, j'étais explosé de rire une bonne partie du film! La plupart des scènes sont très prévisibles (quasi toutes en fait), ça manque pas mal d'originalité.
Cela dit le coté fun/défouloir/gore est bien là, et le rythme est sympa.
Bon film pour les amateurs de trash qui veulent se défouler en voyant des corps éclater en morceaux. Un film un peu con pour les autres.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2011
Excellent !! J'ai adoré !! Aussi bien que les deux premiers !!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 septembre 2011
alors la je comprend pas ... je suis fan de destination final pourtant ... mais quand je vois des personnes qui mettent 5 étoiles... sérieusement les doublages VF sont digne d'un film vietnamien ! les morts sont absolument irréaliste ... le seul point positif c'est les effets spéciaux pendant la prémonition du début sur le pont qui s'écroule... super déçu !!
eldarkstone

305 abonnés 2 408 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2011
Plus mature et moins débile que les autres, assez sanglant, mais toujours trop surréaliste et sans surprise ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse