5943 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
868 critiques spectateurs
5
75 critiques
4
203 critiques
3
299 critiques
2
180 critiques
1
70 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 septembre 2011
Sans trop grande surprise ce film est un simple copié collé des précédents mais reste agréable à regarder pour les adeptes du genre effusion de sang à gogo et dialogues lourdingues. Cette saga est un tue-le-talent, j'avais eu un petit espoir pour Nicholas D'Agosto qui avait un petit quelque chose de spécial mais ce film m'a définitivement ramené à la réalité, dommage. La seule chose bien que j'ai trouvé est la fin, qui nous ramène à la tragédie qui marquait le début du tout premier film de la saga (le crash d'un avion), petite idée brillante qui à suscité mon intérêt, mais un peu tard! Toujours est-il que cette fin un peu originale est une possible clôture de toutes ses suites interminables, ouf?
Assez bon film, le changement de concept du film n'as pas changer grand chose car les morts restent toujours assez surprenantes mais sa commence a faire lourd maintenant il faudrait arreter d'en faire car les 3 premiers étaient bien meme très bien mais maintenant ça commence a partir un peu en vrille donc pas de grandes innovations pour ce 5 eme épisodes assez terne .
un film que j'appréhendais vraiment et qui ne me tentais pas plus que ca. A l'arrivée j'ai été agréablement surpris de voir que le film tient la route bien que l'humour pop corn et certains personnages ridicules nuisent gravement au long métrage.Le film est bien gore comme promis mais niveau frisson on repassera.Le scénario est pas mal construit mais l'intérêt réside dans le twist final assez impressionnant pour ceux qui ont vu toute la saga.Un film correct mais qui manque néanmoins d'originalité !!
Sans être vulgaire.. C'est vraiment très très moyen, voir nul ! Franchement je m'attendais à plus cohérent! Chacun meurt de son coté ! Rien ne vaut le premier ! Je déconseille fortement !!!!
Alors ce film je le trouve plus tôt bon, personnellement il y'a des moments de suspens plutôt angoissant (ex: quand la fille de la gym évite le clou plusieurs fois sur la poutre ou quand elle pose la serviette sur l'eau électrifié), mais d'un point de vue scénaristique c'est banal, toujours pareil (peu de virements de situation) mais bon on ne regarde pas à destination final 5 pour le scénario. Je vous conseille ce film, je pense que la 3D vaut le coup même si je ne l'ai pas vu avec.
moi je l'ai trouver super ce film les mort sont toujours aussi dégelasse mais j'adore la fin est vraiment très bien trouver j'ai bien aimé ce rapport avec le premier DF les personnages sont super et le suspense toujours aussi présent que dans les autres alors je vous conseil a tous d'aller le voir :)
Eh bien on peut dire qu'ils se sont surpasser pour ce dernier opus qui relevé le 4ème ! Mais qui j'espère sera le dernier car j'en ai marre d'avoir peur et de faire un jeu de piste pour deviner comment ils vont mourir, comment ils vont pouvoir s'en sortir où comment ça va finir !