Cyborg Girl
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cyborg Girl ?

kibruk
    kibruk

Publiée le 6 janvier 2015
    Commençant comme une comédie plutôt rigolote même si les gags ne sont pas très imaginatifs, le film bascule soudainement dans le mélo romantique et longuet. Dommage, car la fin est réussie, l'usage du voyage dans le temps et de ses conséquences est plutôt habilement mené.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 11 mai 2021
    parodie complètement raté de Terminator 2 en même temp c'est une très mauvaise idée de faire une parodie SURTOUT sur une légende de la science fiction qu'est Terminator 2. ont a affaire au début a un film qui parle d'une histoire d'amour entre deux personnages PUIS LE FILM EXPLOSE: une fille robot apparait dans une boule de lumière bleue (exactement comme dans Terminator 2) sauf qu'elle apparait en pleine ville, en plein milieu de la route puis chope toutes les personnes qui passent devant elle et les balances comme des boulets de canon parce que pffft....... c'est super mal fait, c'est moche, l'histoire c'est ho j'ai reçu une balle je suis paraplégique et si je fabriquait un super robot qui va partir 65 ans dans le passé me sauver ? évidement un scénario en une phrase, ça ne tien pas, ça n'a aucun sens, c'est long même pour 40 minutes, les effets spéciaux sont affreux nul nul.