Commençant comme une comédie plutôt rigolote même si les gags ne sont pas très imaginatifs, le film bascule soudainement dans le mélo romantique et longuet. Dommage, car la fin est réussie, l'usage du voyage dans le temps et de ses conséquences est plutôt habilement mené.
Anonyme M
57 abonnés
1 638 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 11 mai 2021
parodie complètement raté de Terminator 2 en même temp c'est une très mauvaise idée de faire une parodie SURTOUT sur une légende de la science fiction qu'est Terminator 2. ont a affaire au début a un film qui parle d'une histoire d'amour entre deux personnages PUIS LE FILM EXPLOSE: une fille robot apparait dans une boule de lumière bleue (exactement comme dans Terminator 2) sauf qu'elle apparait en pleine ville, en plein milieu de la ...
Lire plus
excellent film, très poétique et léger. On retombe dans la lignée des films comme Air doll, A.I... un peu long à demarer et un peu longuais 30 min avant la fin mais la fin est juste très bien trouvée. Les personnages principaux jouent extraordinairement bien surtout Haruka Ayase (c'est un cyborg dans la vraie vie???)
elotonkin
mais non il avait un chat avant quand il était petit il me semble, et il s'appelait raoul aussi.
Jefferson Ozuma
Comment ça se fait que le lézard Raoul se transforme en chat quand elle le ramène du passé ??? C'est pas un faux raccord ça?