L'Ile meurtrière
    2,2
    213 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ile meurtrière ?

Publiée le 29 avril 2011
    Au début je me suis dit encore un film d'horreur sur une ile déserte ça sent le réchauffer... Mais au final Fear island est pour mloi une bonne surprise. Haylie Duff joue magnifiquement bien et le film ne cesse de brouiller les pistes jusqu'à un retournement de situation daans les 10 dernières minutes qui laisse sans voix
    Mohamed D
    Mohamed D

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 septembre 2020
    Ouais bon, si vous n'avez rien à faire et que le film est gratuit pourquoi pas sinon tracez votre chemin, les acteurs ne sont pas terribles mais toujours mieux que les prestations d'acteurs français... Sinon le plus énervant dans ce film est le récit de la survivante avec sa voix française mielleuse "limite angoissante".
    A regarder sans trop réfléchir et ça peut passer...
    Publiée le 22 octobre 2010
    Mamama ! Il est excellent !
    Suspens est au rendez vous, angoisse, interrogation sur le coupable !
    Je me suis régalé en regardant ce film, les acteurs sont excellents.
    Ce n'est pas une histoire ou ils se font tués les uns aprés les autres... ont croirait mais non ! c'est vraiment excellent. ! Rien à dire <3
    Publiée le 11 février 2021
    Jamais vu un film aussi nul. Scénario mauvais, dialogues mauvais, jeu d'acteur mauvais. Autant ne rien faire, perte de temps
    Publiée le 17 juillet 2012
    Agréablement surprise car je m'attendais à un film du genre "souviens-toi l'été dernier", or ce film est beaucoup moins sanglant ( tout en se basant sur le même principe de spoiler: tuer les personnages les uns après les autres)
    L'histoire : un groupe de jeunes partent en week-end comme chaque année à la fin des cours, sur une petite île. Et là, les choses se gâtent... spoiler: Dès les premières secondes du film on sait que tous ont été tués sauf la blonde.
    Le film manque un peu de crédibilité, par exemple, au tout début du film, spoiler: les héros s'aperçoivent qu'ils ont une invitée surprise, et aucun ne lui demande qui elle est, ce qu'elle fait là ni pourquoi elle est venue!!!???
    Sinon, j'ai trouvé que les acteurs jouaient bien. La fin est très bien car elle est surprenante (ce qui est rare dans ce genre de film).
    Publiée le 17 août 2019
    Un film regardable pour faire passer le temps, seulement a la fin spoiler: reste quelques questions sans reponses, puisque Jenna est en vrai megane, est ce que il faut inverser les roles dans ce cas??? C'est a dire revoir le film et mettre dans sa tete que Jenna est megane et vice versa??? Ou bien bien Jenna (megane) a t elle menti au flic et inventé une histoire pour s'échapper??
    Florence Brustel
    Florence Brustel

Publiée le 5 novembre 2022
    C'est tellement nul, tout dans les moindres détails est tellement mauvais, que j'avais honte de regarder ça. Histoire, dialogues, clichés, méchanceté, flic nul TOUT! Je l'ai regardé parce que j'en avais la mâchoire décrochée tant c'était con, par curiosité