The Lords of Salem
    2,1
    685 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lords of Salem ?

Publiée le 28 septembre 2013
    Ce film aurait pu être mieux fait, alors vers la fin, j'ai trouvé ça complètement naze. Il faut le dire, avec les sorcières au début, je me disais " il va pas être terrible". J'étais déjà déçu des le début, mais bon. Avec les sorcières sa auraient pu être une histoire intrigante. C'est plat et nullsime.
    Publiée le 7 mai 2013
    Quand même très surprenant que personne ici ne s'attarde sur la thématique du film et de l'œuvre de zombie, a savoir le porteur de lumière, son armée spectrale et ceux qui la composent et dont il faut taire le nom. Pris sous cet angle, LOS devient terrifiant, prend tout son sens et sa réelle valeur. Ce n'est pas faute que la promo l'air assez matraqué : "THEY've been waiting. THEY've always been waiting". Crapy shit...
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 1 mai 2015
    Graphiquement sublime à défaut de faire peur par sa thématique, cette petite production Zombiesque est singulière et hypnotique. Il suffit de prendre son temps.
    Publiée le 22 octobre 2013
    ...

Je me sens trahi par Rob Zombie,je suis tellement déçu..J'ai adoré la maison des 1000 morts et the devil's reject,a mes yeux,il etait le seul a avoir fait un remake bon avec Halloween ! Que j'aimais peut être plus que l'original ! Même Halloween 2 etait assez sympathique ! Et là..il a chuté dans mon estime comme un trader sauterais de Wall Street.
    Lords of Salem raconte l'histoire d'une jeune animatrice de radio hardrock,qui reçoit un vinyle etrange,ils decident de le mettre a l'antenne et ça ramene des sorcière mortes il y'a fort longtemps,a la vie.
    L'histoire de base me paraissait géniale ! Mais voilà seulement..l'histoire est confuse,mais confuse..on dirait qu'il s'est perdu dans son propre film,il y'a beaucoup de scènes wtf,j'ai l'impression qu'il s'est dit "Hey ! Les spectateurs etaient assez surpris dans Halloween 2 avec la scène des rois d'Halloween en train de faire un festin ! Et si je faisais le même délire pendant une heure et trente minutes ???"
    En plus de ça,mais le film est tellement ennuyant,c'est pas croyable,heureusement qu'il y'a la petite touche glauque de Rob Zombie,sinon on aurait pu presque croire que c'est un film d'Uwe Boll !

Faites moi confiance,ne regardez pas ce film,rien ne le rattrape,si vous n'avez vu aucun film de Rob Zombie,foncez sur the devil's reject et Halloween,vous ne le regretterez pas. Je suis outré que Rob Zombie ait sorti un film aussi mauvais,j'espère qu'il se rattrapera vite.
    Publiée le 20 septembre 2013
    plus il fait de films et plus rob zombie s'enfonce dans la médiocrité...passez votre chemin et gagnez du temps, ce film n'apporte rien , mm pas un petit frisson de peur . a la limite du risible en plus.
    préférez 100 fois la maison aux mille morts et the devil's rejects.
    Publiée le 14 juin 2014
    Ce film prend de l'interêt lorsqu'on le regarde bédo, en main, et même dans le cas échéant, il n'est guère terrifiant. Bon arrêtons ici les blagues peu imaginatives et penchons-nous un peu sur les détails :
    C'est admirable de vouloir donner un peu de mystères à son scénario, mais lorsque le rythme des évènements est exponentiel, ça en devient franchement indigeste. La première partie (le tout début) est plutôt bien menée, une atmosphère pesante s'empare du long-métrage et nous promet quelques discrets frissons. Le scénario, plutôt...original, ne tient pas la route une seconde, même pour un film-d'horreur, il y a des limites à ne pas franchir, on peut repousser ces limites mais dans ce cas, on fait cela avec douceur et tact tout en prenant soin de captiver le spectateur. Et là...tout va beaucoup trop vite ! Entre les sorcières qui se balladent à poil dans l'appartement de l'héroïne, son voisin qui abrite un véritable théâtre parisien, la surenchère prend vite. On a beau expliquer cela par de la sorcellerie, des rêves, on a pas tous l'esprit aussi tordus que Rob Zombie (réalisateur dont je ne crache pas sur les talents), et le sentiment premier qui viendra nous entreindre, et qui dissipera notre intérêt sera un très joli What The Fuck !!
    Sans rancunes Rob j'adore tes films, mais pitié ne refait plus ça.
    Publiée le 14 septembre 2013
    Vraiment pas terrible, y'avais pourtant matière à faire un film sympa. Pas un sursaut pendant le film, on attends qu'il se passe quelque chose, mais non rien c'est vide.
    Dommage j'aime bien Rob Zombie.
    Publiée le 14 septembre 2013
    NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL. Mais c'est quoi ce film????? Naze de chez Naze. Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ce Rob Zombie est vraiment nul en film. Moi, c'est la dernière fois que je regarde un film réalisé parce vaurien. The devil reject était naze mais celui là, c'est vraiment le comble. A éviter d'urgence.
    Publiée le 13 février 2017
    Moi qui m'attendais à un grand film , j'ai vus un film banale. Rob Zombie qu'est ce qui t'a pris.
    L'histoire est bonne , un scénario simple et efficace mais la réalisation est pauvre , ce n'est pas très intérréssant , c'est ennuyeux et sa ne fait pas peur à part à quelle que moment .
    J'ai bien aimé le casting du film , Sheri moon Zombie en tete . Le film possède de bonne scènes très bien filmé, les effets spéciaux et les décors sont bien fait et certain dialogues sont droles . Mais la fin aurait put etre meilleur. Dans sa globalité the lords of salem est un film sympathique qui se laisse regardé.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 26 janvier 2020
    Alors franchement j'aime beaucoup rob zombie mais la je peux pas cautionner... Un film sans intérêt... On s'ennuie du début à la fin ... Sûrement son pire long métrage...
    pentarou
    pentarou

Publiée le 31 octobre 2020
    Film intéressant.
    Rob zombie ne va pas à la facilité en livrant un film qui ne doit pas correspondre à la plupart des attentes de ses habitués.
    Pas de violence à outrance, ici tout est plus spirituel.
    Le problème c'est le jeu d'actrice de sa femme qui n'est pas du tout au niveau. Elle a le talent pour jouer dans des séries du câble pas plus. Ça plombe un peu le film car elle ne transmet aucune émotion et semble toujours à côté. Ça allait dans les précédents films de Rob mais ici sont rôle est bien trop important et central.
    gargamel.ak47
    gargamel.ak47

Publiée le 25 septembre 2013
    Je suis fan de Rob (depuis White zombie), mais sur ce film-là je décroche. On atteint le summum de l'ennui.
    Publiée le 5 janvier 2014
    Avec sa musique qui s'empare des femmes et provoque de sombres hallucinations, Rob Zombie reprend cette idée d'une œuvre qui agit directement sur ceux qui y portent attention. Carpenter a déjà développé ce thème à deux reprises, dans "L'antre de la folie" avec un livre et dans "La fin absolue du monde" avec un film. De "La fin absolue...", Zombie semble d'ailleurs avoir aussi retenu la mise en scène de la projection du film qui tue dans cet épisode de "Masters of horror". Et le maquillage sur l'affiche, ça ne vous rappelle rien... ? Kiss ? Oui, c'est vrai. "Ghost of Mars" ? Aussi. Et le symbole sur le front ? Un hommage à Einstürzende Neuboten ou quoi ? Voili voilou, quand on a pas grand chose à dire d'un film, on s'égare. C'est long et bavard, peu enthousiasmant. Seuls quelques tableaux très baroques à la fin de ce film le sauvent d'une totale débâcle.
    Cé L
    Cé L

Publiée le 1 avril 2014
    Je n'ai qu'un mot à dire : NUL !! Non mais c'est quoi cet horreur !? les producteurs ils ont fumés quoi ? je déconseille, aucune histoire, ou presque pardon, peu de dialogue, pas du tout accrocheur !! j'ai réussi à tenir 40min !
    Damz Z
    Damz Z

Publiée le 17 janvier 2014
    Un film dédié tout entier à ta femme et à Satan. Rob j'aime bien tes films mais sur celui-ci tu m'as fait chier. Ah tu l'aimes ta Sheri Moon ^^ Je te met pas 0,5 mais 1 juste parce que je t'aime bien ;)