Phil Spector
    Votre avis sur Phil Spector ?

Swiny B.
    Swiny B.

Publiée le 21 juillet 2013
    NUL ! Que du blabla, tout se passe autour du procès, le tribunal, l'organisation de la défense...La scène du crime, la rencontre entre Lana Clarkson et Phil Spector n'est pas racontée, le film commence au procès. Al Pacino, qui est pourtant toujours au TOP, là je l'ai trouvé limite ridicule. A FUIR.
    Publiée le 28 janvier 2014
    j'ai le coffet back to mono et Spector est mon number one en tant que prod aprés y a Roy Thomas baker Quincy et Martin ce biopic ne reflète pas l'esprit de Spector meme si Pacino s'en tire avec des honneurs la mise en scène est superflu ça va pas au coeur du problème ,les medias le détestent parce que Spector a été l'industrie du disque et un genie de producteur et jamais il ne sera compris par le commun des mortels c'est un visionnaires. Bach a été chassé de plusieurs églises parce que sa musique était incompréhensible par l'homme et Spector est innocent surtout pour une actrice de serie B de merde pourquoi devrait il se mouiller pour une pétasse pareille le procureur et les débiles profonds de jurés ont voulus se le faire par jalousie c'est un génie voilà tout .
    Etienne R.
    Etienne R.

Publiée le 28 avril 2015
    Excellent Al Pacino et Helen Mirren renversante! HBO signe à nouveau un excellent film.
    alligatorboyau
    alligatorboyau

Publiée le 6 juillet 2013
    il est vraiment dommage que l histoire de ce producteur megalo , menteur et egoiste ait ete interprete par al pacino qui a completement gache le personnage en lui lui accordant aucune sensibilte .al pacino se croit au dessus du lot des acteurs d exceptions alors qu en fait il a gache ce film en accordant a phil spector aucune sensibilte c est fort dommage car le sujet etait bon mais il a tout gache . il est temps de la laisser ta place al, au moins quand t etais jeune t y croyais maintenant personne te croit et t as gache le y a des acteurs qui se bonifie avec le temps comme antony hoptkins et il y en a d autres bouffes par leur egos qui ne savent meme plus ce que le mot humilite veut dire .prend s ta retraite vite et bien et tu aideras le cinema al