Sexy Dance 4
    3394 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 4 ?

Publiée le 14 septembre 2012
    terible se fim il et trop canon j ai Kiffer tout les flash mob c est pas mal du tout mais la c est le meilleur de tous il cartonne aller le voire
    Publiée le 10 mai 2013
    pour ces suites, ils devraient vraiment arrêter de faire une histoire, enfin...
    sinon la danse est plutôt sympa
    Publiée le 13 septembre 2012
    En résumé: histoire d'amour banale entre un jeune banlieusard et une riche fille à papa.
    Mais la présence de magnifique chorégraphies mérite le détour.On passe un bon moment,en oubliant les soucis du quotidien.
    Publiée le 12 septembre 2012
    Pas fan de danse, j'ai parfois été pris par les chorégraphies. L'image, renforcée par la 3d, est spectaculaire. Mon amie, fan de danse, avait un énorme blues et s'est lavée la tête... Tant mieux
    Publiée le 11 septembre 2012
    J'ai adoré c'est sublime spectaculaire les chorégraphies sont extraordinaire. On ne peut que aimer, Je les vue une deuxième fois avec mon fils il a adoré. À voir absolument. Il n'y a pas de mot.
    Publiée le 11 septembre 2012
    Un nouveau film de danse... encore un ! Ils se suivent et se ressemblent tous. Une histoire et un 3D sans interêt. Malgré tout les chorégraphie sont extraordinaires, les décors de Miami magnifiques donc on en prend pleins les yeux tout au long du film !
    A voir uniquement pour les amateurs de danse
    Publiée le 11 septembre 2012
    Pas forcément fan de danse ou des films de danse, j'ai littéralement A-DO-Ré ce film, de la bombe visuelle! Les chorégraphies sont spectaculaires et époustouflantes, et l'idée de se faire entendre par la danse m'a bien plu! Bref pour passer un bon moment sans se prendre la tête, allez-y et moi je pense allez le revoir!
    Publiée le 10 septembre 2012
    super les danseurs ils nous etonnent tout au long du film mais je veux que prochainement le film dur encore plus.
    Publiée le 9 septembre 2012
    Je sors du ciné et a l'origine j'allais voir ce film pour ma fille et je suis rester scotchée a mon siège tout le long en gros ... DE LA BOMBE ♥
    Publiée le 9 septembre 2012
    très bon film énorme chorégraphie
    ça envoie du lourd
    Publiée le 8 septembre 2012
    Excellent film...pour moi le meilleur des 4 opus. J'aurai aimé qu'il ne se termine pas! J'adore le concept des flash mob...
    Publiée le 8 septembre 2012
    Vraiment pas fana de ce genre de film, je n'y suis allé que pour faire plaisir à ma fille.
    Reste que j'ai passé un très bon moment et ma fille a trouvé le film génial ! ;-)
    alex0396
    alex0396

Publiée le 8 septembre 2012
    Super film, les danses sont justes sublimes ainsi que les acteurs qui dansent à merveille !!! De loin le meilleur Sexy Dance !! :D
    thierry T.
    thierry T.

Publiée le 8 septembre 2012
    Au travèrs d' une histoire du niveau d'un enfant de 4 ans où tout est prévisible, on découvre de beaux jeunes gens parfaits avec pleins de bonnes intentions artistiques qui nous en mettent plein la vue avec leurs talents de danseurs. Le fond est donc creu au profit d'une ôde à l'image et à la superficialité mais la forme est distrayante et la réalisation soignée. Dommage que la 3D imposée soit parfois si génante. Film à voir pour passer un bon moment de divertissement pourvu qu'on sache laisser son cerveau à la maison...
    caro18
    caro18

Publiée le 7 septembre 2012
    Jolies chorégraphies mais l'histoire est trop "tout le monde est gentil, tout le monde est content".