Turf
Note moyenne
1,6
1856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

334 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
28 critiques
3
75 critiques
2
74 critiques
1
62 critiques
0
80 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 février 2013
ce film n'est pas aussi nul, c'est pas un chef d'oeuvre, c'est même un film très moyen, pas trop drôle mais 1.6 c'est du lynchage voir de la moutonisation organisé.
ça reste une comédie française mais moi qui vais énormément au cinéma, il y a eu largement pire depuis le début de l'année (Rue mandar, Max, Cookie, Voyage a Mendoza entre autres).
certaines critiques sont ridicules, je suis sur que la plupart des gens n'ont pas vu le film
Gilles P
Gilles P

22 abonnés 553 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 février 2013
navrant, pitoyable, etc ...J'ai mis une étoile pour soutenir le cinéma Français mais pour ce film, c'est déjà trop tard. Alors courage, fuyez et évitez de payer une place de cinéma.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2013
Je ne veux pas aller voir ce film. La bande annonce en dit déjà long sur la qualité de ce film.
En bref : une grosse merde en perspective !
J'ai lu vos critiques : elles me confortent dans ma décision !
David H.
David H.

8 abonnés 30 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 février 2013
La comédie française la plus consternante, bâclée et ennuyeuse depuis...? Je vois même pas! Quand des français disent faire de la "comédie italienne de la grande époque" c'est toujours signe d'une catastrophe. Il faudra un jour dire à quel point les histoires racontées par le ciné français commercial: Besson, Onteniente, Dahan, Kad Merad... n'ont absolument aucun intérêt. Dépenser 23 millions pour cette histoire c'est de la faute professionnelle.
trotro01
trotro01

3 abonnés 40 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 février 2013
Je trouve que les gens manquent de lucidité, ce film ne vaut pas 1,7
Ce film n est pas nul, il est sympa et divertissant comme d autres, avec des situations marrantes
il y a sans doute un acharnement sur ce film déjà initié par la presse et suivi par les spectateurs
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 février 2013
heu que dire..franchement n aller pas voir cette daube..nulnulnul..remater les fous du stade ou un autre film des charlot vous rirez plus et vous economiserez 10€..!y a des realisateur qui devraient arreter d essayer d faire des films..quel navet
vincinqneuf
vincinqneuf

41 abonnés 543 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 avril 2013
Ce film sur le cheval et tous ceux qui donnent de l'avoine chaque jour est très sympa,Depardieu et Lopez sont impeccables .Même si il y a appréhension au départ,on sort de la salle content d'avoir passé un bon moment avec la passion du cheval .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2013
Ce qu'il y a de marrant avec le cinéma français ces derniers temps c'est qu'on pense avoir vu la plus grosse daube de ces dernières années mais non tous les mois on voit encore pire! Que dire!?..Etant pourtant fan de baer et chabat..là on atteint le paroxysme de la nullité...
Bref, à ne pas voir...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2013
le film le plus nul du monde depuis 10 ans. La honte! voulant faire du fric à tout prix et chercher la grande notoriété comme les chtis
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2013
le film le plus nul de l'annee ! ne surtout ne pas aller voir je vous deconseil et surtout encore un film francais avec des blague nul
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2013
Nul nul nul. Je me suis ennuyée du début à la fin. Aucun rire. A ne pas aller voir !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 février 2013
Le plus mauvais réalisateur français est de retour! Et le film lui est fidèle, mauvais. L'histoire est prévisible mais si seulement c'était amusant ça irait, mais non... Allez j'ai du avoir deux trois sourires quand même.
Le casting est pourtant intéressant mais Onteniente n'en tire rien et préfère filer des apparitions à ses potes, un bon cadeau empoisonné je dirais. Seul Sergi Lopez tire son épingle du jeu.
Le seul avantage de ce film reste dans l'espoir que les recettes engrangées par ce film (si le film réussi à dépasser le montant des cachets des acteurs qu'ont dû être énorme pour participer à ce film), permettent de faire vivre de vrais films.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 février 2013
Une gentille comédie, qui tient la route mais qui manque peut-être un peu de "sel". Ce qui ne justifie pas toutes les rosseries incroyables que j'ai lues ici !
Un moment de cinéma pas désagréable mais qui ne nous laisse ni haletants, ni bouleversés, ni pliés en deux de rire. Mais sympa quand même.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2013
Film marrant très macho mais boycotté par les anti Depardieu... Ce film ne m'a pas déçu ....un petit chef d'œuvre dans la catégorie comique. Un seul bémol, le son, on a du mal à entendre ce que dit Edouard Baer dans certaines scènes, pas toutes! J'irai certainement revoir ce film ni une ni deux mais 3....
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 février 2013
Un film assez moyen, pas très drôle et parfois un peu long. Je me suis longtemps demandé pendant le film si on pouvait le qualifier de comédie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse