Turf
Note moyenne
1,6
1856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

334 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
28 critiques
3
75 critiques
2
74 critiques
1
62 critiques
0
80 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 janvier 2014
C'est très très très mauvais. Toutes les grosses ficelles de la comédies sont prévisibles au bout de 3 minutes: amitié, problème, succès, déchéance, amitié qui part en vrille, révélations, réconciliation et... Happy end. Même les acteurs de noient dans cette daube. Baer s'en sort mieux que les autres mais même sa performance ne mérite pas de perdre son temps en regardant ce navet
Mehdi
Mehdi

1 abonné 29 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 janvier 2014
Film sympathique à regarder malgré les critiques assez dures je trouve et disproportionnées. Je ne m'y suis pas ennuyé, scénario simple mais efficace. Pour ceux qui veulent le voir pour notre Philippe Duquesne national, foncez, on le retrouve en pleine forme !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 janvier 2014
Rien d extraordinaire, mais c est pas non plus un navet total. Les acteurs sont plutôt attachants malgré une histoire convenue. Il y a bien pire...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 janvier 2014
Complètement louper mais ces quoi ce navet acteurs médiocre Edward Béarn complètement mongole et pas drôle du tout comment peut t on proposer sa au cinémas rembourser les gens qui ont payer leur place le téléchargement et utile pour ces genres de navet
dai72
dai72

190 abonnés 2 133 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 janvier 2014
La première demi-heure est vraiment intéressante, drôle e on s'attache vite aux quatre copains et à leurs mésaventures. Et doucement, le film se détourne de ce côté "franchouillard", positivement bien sûr, qui régnait pour tomber dans les excès, effaçant toute crédibilité à l'histoire ou nous offrant des scènes qui ralentissent le rythme avec des seconds rôles qui au final n'apportent rien, sans eux le film aurait été plus vivant. L'un des autres points négatifs est que les rebondissements sont principalement tous au début et que la dernière heure du film coule toute seule, sans qu'il y ait de véritables embûches au but espéré. Je trouve toujours que les critiques ont été très sévères avec cette comédie mais je ne la qualifie pas comme étant réussie !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 janvier 2014
Film qui se regarde une fois mais pas deux. Rien d'extraordinaire, ni les blagues ni le pitch.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 janvier 2014
C'était un pari perdu d'avance. Tout est mauvais. Fabien Onteniente n'a vraiment pas une bonne filmographie.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 22 janvier 2014
Dommage, bons acteurs, un sujet qui aurait pu faire une belle comédie, mais non, c'est mal joué, pas marrant,les gags ne fonctionnent pas.
Dadou
Dadou

82 abonnés 1 360 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 janvier 2014
A défaut de nous faire rire et de proposer des dialogues amusants.... ça se regarde mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 janvier 2014
Allez, c'est charmant, sympathique... mais il n'y a pas l'ombre d'une scène amusante (on ne peut quand même pas rire parce que le cheval a la langue qui pend !) ou d'une réplique destinée à devenir culte (je ne me souviens d'aucune) voire d'une quelconque inventivité dans le scénario, voire même une sorte de cohérence, bref c'est bâclé...
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 janvier 2014
4 potes,4 pattes,le jackpot! C'est certain qu'avec une telle accroche,le nombreux public visé,c'est celui de Dany Boon,de Kad Merad,celui qui aime la comédie populaire bon enfant peuplées d'outsiders qui ne demandent qu'à exister et à fraterniser. Fabien Onteniente a déjà fait plusieurs fois mouche sur ce plan-là,avec des films comme "Jet-Set" ou "Disco" (pas des chefs d'œuvre c'est clair,mais cette tendance à l'a moquerie attendrissante). Sauf que l'univers des courses et des paris hippiques ne se prête pas à autant d'universalité,et de toute façon le film ici présent est trop mal écrit pour cela. En gros,le cheminement va de boire et déboires,à gloire et succès. La nuance,Onteniente ne connaît pas. Le bon goût non plus,car la beuverie tropezienne est une séquence franchement dispensable. On les aime bien Alain Chabat et Édouard Baer,mais pourquoi leur humour est t-il autant bridé et lissé? Une question qui ne fait pas marquer de points à "Turf",film populiste dans le mauvais sens du terme.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 janvier 2014
On ne m'en avait pas dit du bien... Et c'était justifié ! Le scénario et plat est prévisible. Alain Chabat en fait trop et tient un rôle qui ne lui va pas. Seul Lucien Jean-Baptiste est drôle. Fabien Onteniente a déjà fait bien mieux !
Roub E.

1 307 abonnés 5 373 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 janvier 2014
Oui, c est mauvais, c est même très mauvais, surtout que le sujet du milieu des courses hippiques aurait pu apporter son lot de situation comique ou de bon dialogue. La on a un humour d une ringuardise absolue bien dommage quand on voit le casting. Un film bien inutile comme bon nombre de comédies françaises mais moins catastrophique que les Tuche ou Star 80 par exemple.
K2rtm2n
K2rtm2n

3 abonnés 61 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 janvier 2014
Comédie plutôt sympathique. Bien jouer. Depardieu au Coeur de son actualité.
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 janvier 2014
Un casting si drôle et si abouti pour un navet de haute voltige, rarement un scénario aura été aussi insipide, les dialogues sont creux et les gags inexistants. Fabien Onteniente est devenu le réalisateur le plus médiocre de la place, c'est pas comme cela que l'on redorera le blason de la comédie française.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse