Les Rebelles de la forêt 3
    2,4
    227 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Rebelles de la forêt 3 ?

bug bunny
    bug bunny

Publiée le 13 février 2021
    une suite encore mieux que les autres pour ma part avec plus d'humour et d'histoire , pour les petits ou grands
    Grégory C
    Grégory C

Publiée le 4 janvier 2011
    A mourrir de rire ! Surtout grace au lama dont l'accent est irresistiblement drole et qui donne un petit plus ...
    Bon l'histoire est moins bien que les deux premiers mais on s'marre quand meme .
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 3 mars 2011
    Le 3ème volet a du chiens, toujours aussi délirant, des superbes doublages Français, vous allez explosé de rire.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 30 juillet 2015
    Côté technique, le film est une réussite : les fourrures des personnages, l'animation, les couleurs, ..., L'histoire plaira aux enfants car les personnages sont bien typés, attachants, originaux et souvent drôles.
    Scavs
    Scavs

Publiée le 26 février 2012
    Dans la continuité du deuxième film concernant le developpement des personnages (à tel point que je les trouve attachants maintenant), le thème choisi dans ce troisième film est un bon choix à mes yeux. Un bon final, mais loin d'être extraordinaire. Techniquement un peu meilleur que le deuxième film, mais moins bon que le premier film techniquement parlant (moins de sous investis, normal).
    Publiée le 20 février 2011
    film plutôt pas mal dans l'ensemble mais il manque un peu d'action est chose marante comme dans le 1 dommage
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 29 décembre 2010
    Bof, vraiment pas terrible ... Et la 3D laisse à désirer ...
    Publiée le 20 mai 2011
    Une série de moins en moins bonne, les 2 premiers étaient suffisants.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 7 février 2024
    Bon bah le troisième volet est un peu meilleur que le second mais c'est pas encore ça... là ca qui m'a contenté c'est qu'on voit beaucoup Boog pis l'histoire de l'ours qui usurpe sa place m'a beaucoup plu mais comme dans le chapitre précédent, il y a trop d'humour, le numéro de cirque à la fin est un peu pénible et ce n'est pas le coup de cœur du siècle mais ça suffit pour vouloir voir le volet final de la saga ! Youpi...
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 10 décembre 2017
    Au bout de trois volets, difficile de ne pas se lasser des batailles de lapins et des virées entre mecs. Si le fond de cet animé s'avère franchement drôle, la forme tire vers la ringardise. Sans évoquer de message à proprement parler, cela reste beaucoup trop enfantin et simpliste. Que faire d'une autre avalanche de nouveaux personnages qui pour la plupart sont exécrables? On se dit que s'est un bon prétexte à faire de l'argent maladroitement. Je ne dis pas ça gratuitement, ils sont véritablement trop nombreux. Ne serait-ce que se rappeler des noms des clébards et autres bestioles de la forêt est un exploit. Résultat, on ne s'attache à aucun d'entre eux, si ce n'est peut être le cerf écorné. C'est dans un cirque itinérant que s'achève cette pénible trilogie, avec un final hilarant sur dix petites minutes. Mieux vaut ne pas passer à côté. Un cirque en pleine forêt, loin de toute civilisation et...Russe?!?! WHAT!! Humour, quand tu nous tiens. Laissons le aux enfants. 2/5
    Publiée le 28 février 2018
    Un troisième volet divertissant et plutôt moyen avec des animaux toujours aussi attachants et une histoire prévisible.
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 26 février 2018
    Film d’animation sympathique mais quand même très moyen du fait de son scénario et ses dialogues assez pauvres. On ne rigole jamais vraiment, même si les personnages sont attachants et quelques scènes sont amusantes. Bref, un film moyen
    Publiée le 27 janvier 2013
    Les deux premiers , étaient plus que satisfaisant. Je me suis senti obliger de le comparer a "Madagascar 3 : Bons baiser d'Europe" car au niveau du scénario ou plutôt l'endroit cela prête a une ressemblance c'est a dire : le cirque. Dans le trois tout est mauvais comparer au deux précédents si je mets une note aussi sévère c'est que je suis déçu par celui-ci avec une animation à la ramasse. J'avoue avoir ris quelque fois mais sa s’arrête la. Certains doublage ne colle pas avec le personnage en question. Le début donne une sensation de dégoût heureusement que par la suite cette sensation partira , et on appréciera au juste minimum ce film. Une histoire d'amour pourquoi ? Dans certains cas cela marche mais dans d'autre sa fait un flop. Saucisse et ses amies et la chose la plus intéressantes du film je trouve , Elliot et ses histoires sont médiocres. Bref , les enfants s'amuseront mais en tout points ce film est mauvais.
    Publiée le 29 mai 2011
    Vraimebt decevant par rapport aux deux premiers.cela manque d'action, peut être parce qu'il n'y a aucun "méchant" comme le chasseur ou le petit fifi. Ensuite c'est vrai que niveau graphisme, c'est moins beau que les 2 premiers, il n'y a qu'a voir les fourrures. Et je trouve ça dommage qu'ils aient enlevé cette humour qui faisait rire les plus grands aussi, le lama est parfois très lourd. Je voudrais aussi ajouter que le doublage français est plutôt décevant étant donné que les voix de Boug et Eliot ont changés et qu'ils n'ont pas fait l'effort de chanter en français.
    Bon a part tout ces points négatif, cela reste un bon diverrissement pour les tout petits, mais seulement les tout petits cette fois
    Publiée le 18 mars 2011
    J'ai été décu par ce troisieme épisode je l'est trouvé plutot plat et la 3D est pas au top mais n'en reste pas moin un bon divertissement .