Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
L'ours Boog et son ami Elliot le cerf préparent leur voyage de printemps annuel. Mais quand Elliott annule à la dernière minute, les deux amis se séparent. Durant sa route en solitaire, Boog rencontre, dans un cirque, un grizzli et un lama qui lui proposent de le rejoindre.
une suite encore mieux que les autres pour ma part avec plus d'humour et d'histoire , pour les petits ou grands
Grégory C
16 abonnés
92 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 4 janvier 2011
A mourrir de rire ! Surtout grace au lama dont l'accent est irresistiblement drole et qui donne un petit plus ... Bon l'histoire est moins bien que les deux premiers mais on s'marre quand meme .
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 février 2011
film plutôt pas mal dans l'ensemble mais il manque un peu d'action est chose marante comme dans le 1 dommage
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 janvier 2011
Par rapport aux deux précédents volets, ce troisième opus n'est pas vraiment à la hauteur. Rien que techniquement, le film est moins beau... on sent qu'il y a moins de frais ! Néanmoins, l'histoire originale et les nouveaux personnages arriveront à faire passer un bon moment avec quelques fous-rires en perspective. En bref, si vous avez aimez les précédents volets, même s'il n'est pas aussi bon, ce film vous fera passer un bon moment.
Au bout de trois volets, difficile de ne pas se lasser des batailles de lapins et des virées entre mecs. Si la forme de cet animé s'avère franchement drôle, la forme tire vers la ringardise. Sans évoquer de message à proprement parler, cela reste beaucoup trop enfantin et simpliste. Que faire d'une autre avalanche de nouveaux personnages qui pour la plupart sont exécrables? On se dit que s'est un bon prétexte à faire de l'argent maladroitement. Je ne dis pas ça gratuitement, ils sont véritablement trop nombreux. Ne serait-ce que se rappeler des noms des clébards et autres bestioles de la forêt est un exploit. Résultat, on ne s'attache à aucun d'entre eux, si ce n'est peut être le cerf écorné. C'est dans un cirque itinérant que s'achève cette pénible trilogie, avec un final hilarant sur dix petites minutes. Mieux vaut ne pas passer à côté. Un cirque en pleine forêt, loin de toute civilisation et...Russe?!?! WHAT!! Humour, quand tu nous tiens. Laissons le aux enfants. 2/5
D4rkKn1ghtX4ndR
Nul, ne vaut même pas le deuxième lui qui est déjà bien inférieur au premier...
Kenny McCormick
Pas terrible, le plus nul de la saga.
Jeremie Dujacquiere
Moyen rapport aux deux premiers , graphisme moyen
melvin02430
un 3 surprenant , pour ma part même pas vu les deux premiers ...