Ouija
    1,9
    2553 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ouija ?

Publiée le 19 novembre 2014
    Plutôt sympa mais histoire deja exploitée ... Se laisse regarder mais pas un grand film
    bellouka
    bellouka

Publiée le 30 avril 2015
    Pas mal , une histoire banale mais qui se tient . Suspense durant le film et angoisse . Un bon film divertissant !
    RRossi
    RRossi

Publiée le 24 juin 2015
    Encore un petit film d'horreur bien dispensable malgré la présence d'une actrice que j'apprécie en la personne d'Olivia Cooke. Tout va trop vite, rien ne nous surprend vraiment, les situations manquent d'intensité mise à part quelques rares passages intéressants qui au final retombent comme un soufflet. C'est tout juste divertissant, les personnages manquent de profondeur comme c'est souvent le cas dans les films d'horreur actuels. Tout se traîne inutilement pour ne rien nous offrir de vraiment palpitant, on s'attend à quelque chose de grand, mais le résultat reste encore à raz du sol. A quand un film d'épouvante vraiment épouvantable ?
    Publiée le 1 mai 2015
    Moi, je l'ai vraiment aimé j'ai trouvé qu'il était très bien réalisés avec des images de qualités de bons acteurs particulièrement Bianca Santos. Un film très intéressant.
    Publiée le 28 janvier 2015
    un film assez prenant mais si ont à l'habitude des film qui font peur 'ont a vite l'impression de voire venir les choses car dès la première scène ont sent le coup venir .. mais ils est top pour le suspense mais la fin nous laisse sur notre faim .. a voire si un numéro 2 va sortir ^^
    Publiée le 29 avril 2015
    Un bon film d'horreur, différent des autres d'après moi. Différent dans le sens où celui-ci n'est pas que synonyme de screamer à gogo mais plutôt synonyme d'un scénario inattendu. Là, ce n'est pas un film d'horreur pour dire que c'en est un mais plutôt une histoire plutôt bien ficelée dont le déroulement est plus surprenant que ce à quoi l'on s'attendrait au premier abord. Néanmoins, les morts restent un peu étranges à certains instants. Petit défaut auquel on ne prête pas d'importance étant donné le scénario vraiment bien fait.
    Publiée le 30 avril 2015
    Un film d'horreur assez basique finalement avec plus de sursaut que de réelles peurs. Cependant le scénario est bien trouvé mais un peu long au début. Dans l'ensemble c'est un bon film.
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 15 octobre 2015
    Outre une collaboration décevante entre Jason Blum et Michael Bay, Ouija s'avère sans surprise. Malgré l'emploi de ficelles qui font encore leur petit effet, on se dit que le tout aurait pu être bien plus effrayant en approfondissant, par exemple, les effets sonores et surtout les effets spéciaux numériques souvent très laids. Les moins exigeants se contenteront de ce résultat mi-figue, mi-raisin, alors que les autres trouveront Ouija creux et resteront sur leur faim. La critique est en ligne sur le site Terreurvision.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 7 juillet 2015
    Tourné tel un téléfilm, on s'ennuie ferme devant ce pseudo film de peur...les personnages n’intéressent pas, les doublage des voix en français ne sont pas terrible et le sort de nos amis n'ont guère d’intérêt. Passez votre chemin, c'est une soirée de perdue !
    Publiée le 1 mai 2015
    J'ai adoré ce film il était super :) , j'ai trouvé l'idée intéressante avec un bon scénario
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 9 février 2015
    Thème intéressant, première partie du film sympa et intrigante mais réalisation trop clichée et "déjà-vue", sans parler des acteurs qui sont très moyens et sans charisme. Bof bof au final.
    Kaartman
    Kaartman

Publiée le 2 février 2015
    Scénario réaliste mais tournage pas vraiment terrible.
    Anne C B
    Anne C B

Publiée le 16 février 2015
    Ho mon dieux mais pour quoi!!! Non je plaisante un tes bon film pour les petit jeune qui ne connaissent pas les classique ou juste les très bon Film d horreur , avec toutes les vrai histoires réel que cette planche a fait vivre a plein de personne dans le monde il ont choisit une bande d adolescent , plus bête les un que les autres. Même l histoire de basse ne vo rien étant une grand fan des film d esprit je suis déçu ! :((
    Publiée le 27 avril 2015
    un bon film. le suspense et les effets spéciaux sont plutôt bien réussie.
    Publiée le 5 mai 2015
    Que c'est mauvais , il ne se passe rien dans ce film, on s'ennuit , attitude des principaux personnages totalement prévisible par leur débilité, bref ne perdez pas votre temps !