Ouija
Note moyenne
1,9
2663 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

244 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
18 critiques
3
60 critiques
2
73 critiques
1
52 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mars 2020
Nul. Le principe de paranormal activites recyclé. Jeu d'acteur pourri. "Effet spéciaux" a hurler de rire
Orno13
Orno13

26 abonnés 1 055 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 août 2019
un film d horreur de serie B pas terrible avec un scénario banal qui ne fait pas peur bref je ne le recommande pas
amateur_de_film.
amateur_de_film.

8 abonnés 83 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 février 2020
Un film qui mérite un peu mieux que les critiques qu'il reçoit. Le scénario est très classique, mais il y a de bons retournements.
Les acteurs sont bons aussi, rien à redire.
La réalisation est bonne, on ressent les moments de tension, les effets spéciaux sont bien faits, bref pas grand chose à redire non plus.

Un film à regarder pour les amateurs du genre même s'il n'a pas beaucoup de valeur ajoutée par rapport aux autres films du genre.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 mai 2019
Ce film est plutôt bien réussi malgré certains codes de films d'horreur bateau et raté. Par exemple, le fameux groupe de jeunes qui va tenter de communiquer avec les esprits et qui meurent les un après les autres, la découverte du problème et l'apparition soudaine d'une personne qui sait ce qu'il se passe et raconte l'histoire et la fin qui viens dire que NON ça va continuer.
Cependant l'ambiance générale est réussi, les jumpscares sont pour la plupart efficace mais parfois prévisible.

Le scénario lui est très basique est je pense que c'est ce dont le film souffre le plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mars 2019
Vous voulez voir un film remplissant tous les clichés des films d’horreur ? Allez voir Ouija !

Un groupe d'adolescents qui meurent tous un par un et très rapidement sans aucun suspens ? OK

Un casting tellement fade qu’ils arriveraient même pas à faire peur ou à faire pleurer une mouette ? OK

Des esprits avec des déguisements digne de l’exorciste sorti en 1973 ? OK

Une ruelle sombre ? Un objet étrange qui roule jusqu’à vos pieds ? Une poupée qui fait peur ? Des portes qui claques ? OK !!

Non, décidément ce film ne vaux rien. Une réelle déception. Regarder mon chien défequer dans le jardin possède plus de suspens que ce film.
mx13
mx13

284 abonnés 1 963 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 mars 2019
C’est pas vraiment terrifiant, d’ailleurs ça ressemble plutôt à un drame passionnel plutôt qu’a un film d’horreur. Regardez plutôt les James Wan, si vous voulez voir des films paranormaux. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 2/5
Christophe M
Christophe M

9 abonnés 331 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 décembre 2018
Encore un petit film d'horreur avec des jolies filles qui passent leurs temps à crier. Sinon, le film ressemble à un mauvais jumanji , il y a quelques petites scenes terrifiantes mais qui n'herissent pas les poils. Tout va trop vite, rien ne nous surprend vraiment, les situations manquent d'intensité. C'est tout juste divertissant . Le seul point positif la durée 1h25 c'est très bien
RealPrime
RealPrime

126 abonnés 2 025 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 décembre 2018
Mettent pas mal de temps à venir, l'action se fait très désirer. Mais le jeu de tous est très bien et encore une fois la photographie est quasi parfaite. Une histoire bien menée ou l'on comprend tour à tour les importances de chacun. Une atmosphère bien orchestrée qui au moment enfin crucial, est géniale. Le final lui est quasi parfait. Avec Mickael Bay à la production, je ne pouvais presque guère espéré mieux, même si j’espère que la suite mettra moins de temps à venir.
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 582 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 décembre 2018
Film d horreur autour d esprit es tu la ? On est parti pour frissonner avec une pendue dès les premières minutes .
On retrouve les portes qui claquent , les ombres derrière, les visions succinctes.
C est entre le film d esprit comme Insidious et un Slasher movie type Scream mais sans vraiment choisir son parti.
Ce n'est pas formidable mais ça sera regarde avec un sentiment de déjà vu une centaine de fois .
vivaBFG
vivaBFG

23 abonnés 1 624 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 octobre 2018
Voilà un bon thriller horrifique qu'il faut réserver au public qui aime tressaillir, sursauter, se faire pipi dessus au rythme des scènes qui s'enchainent sans faiblir, passant du calme au suspens puis à l'horreur sans jamais laisser le spectateur s'ennuyer. L'ambiance est prenante, très réaliste, même si les esprits cartésiens ne croiront jamais une traitre image.
A voir pour public averti.
Dernier détail : je ne le conseille pas aux ados de moins de 13ans..
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mars 2019
Franchement pas mal.
Enfin un vrai film d'horreur ! Ça sa fait flipper ! Ça sent est un vrai !
Les acteurs ça va, le scénario cool mais les réactions de l'actrice principale envers ses proches ne sont pas du tout crédibles...
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 mars 2018
Basique, classique, lent, vu et revu et encore revu. Il y a quasiment 40 minutes de film sur 1h20 sans qu'il ne se passe rien. Je ne suis pas rentré dedans et du coup aucune tension ni aucune frayeur. Allez 1 sursaut pour être gentil !
Nicolas V
Nicolas V

114 abonnés 1 283 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 février 2018
Rien a retenir dans cette tentative d effrayer a coups de deja vu et de rebondissements mollassons.
"Martine va à la plage" est quasi aussi effrayant.
Mettre une table de ouija dans le scenario n'est pas suffisant pour créer une bonne histoire. Il faut encore ecrire un bon scenario autour... et encore....est ce une bonne idée?
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 décembre 2017
SI vous n'avez pas encore vu ce film, fuyez ! Ce film regroupe tous les pires clichés du genre horrifique, le bon film hollywoodien sans saveurs, sans nouveautés et qui vous lassera rapidement. A croire que les réalisateurs nous prennent vraiment pour des crétins. Quelques screamers ridicules (comme dans la plupart des films du genre, c'est vrai, à croire qu'un fantôme qui bondit sur la caméra en même temps que la musique s'intensifie à quelques chose de surprenant et surtout, d'effrayant), des ados qui s'éparpillent malgré le bon sens (parce que oui, rester ensemble quand on se fait décimer un par un, ce n'est pas du tout une bonne idée dis donc) et surtout, cette insupportable VF où chaque prénom est prononcé avec l'accent américain (si vraiment vous voulez le voir, cherchez la VO absolument). Sortie la même année que l'excellent It Follows, on a du mal à croire que certain réalisateurs puissent encore pondre des étrons pareils. Rien à garder de ce film, économisez votre temps. Hormis certain ados en manque de sensation qui s'essaient à l'horreur, vous n'y trouverez pas votre compte.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 décembre 2017
mauvais regarder les origine mais pour le comprendre il faut passe par la ce film
ne fait pas peur les acteur joue male leurs role pfouuuu
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse