935 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
142 critiques spectateurs
5
1 critique
4
16 critiques
3
41 critiques
2
52 critiques
1
25 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 mars 2013
Un bon petit film sans prétentions et divertissant! Certes, il ne sera pas nommé aux Oscars mais le jeu des acteurs est bon et il y a deux trois bonnes blagues! Colin Firth, toujours excellent dans tout ce qu'il entreprend!
J'ai passé un excellent moment en allant voir cette comédie anglaise un peu loufoque qui raconte une tentative d'arnaque avec un tableau de maitre. Les scènes où Colin Firth est au Savoy de Londres sont à mourir de rire! Ce n'est pas toujours très fin mais c'est bien joué; Cameron Diaz est pétulante, Colin Firth est excellent et l'acteur qui joue l'antipathique milliardaire est très bon lui aussi .un bon moment de détente , ce n'est déjà pas si mal!
C'est un bon film à regarder mais il est vrais qu'il y a des passages qui sont un peut lourd notamment quand Cameron Diaz surjoue le rôle de la fermière du taxas. Bon point sur le japonais où là on a de bonne chose pour se moquer des préjuger.