Un film d'arnaque dans la tradition du genre, pas révolutionnaire mais fort sympathique par son humour anglais (les jeux de mots sur le "Major" par exemple) et l'irrésistible duo formé par Colin Firth qui casse son image sérieuse en jouant sans pantalon une bonne partie du film et la toujours sexy Cameron Diaz en cow-girl texane.
Oui pas mal, j'ai rit lors de certains passages, il faut admettre que Colin Firth est excellent. C'est un film qui se regarde pour passer un bon moment mais sans plus !
Qu'est venu faire Colin Firth dans cette galère. Son talent lui permet d'éviter ce genre de comédie à la Mister Bean. Heureusement, le ridicule ne tue pas car vraiment certaines scènes sont grotesques en particulier celles de l'hôtel. On sombre très vite dans la facilité et le n'importe quoi. Un lion comme système de sécurité, c'est du foutage de gueule où de l'humour anglais ?
et bien voila un film bien cool!!!! une arnaque très bien mener !!!!!! colin firth est dans une registre 'humour anglais' très jouissif!!! bon film et bien sympa!!!!
Le scénario commence bien mais on s'ennuie un peu Colin Firth rattrape sur le jeux des acteurs car Cameron Diaz agace rapidement.A voir en cas d'ennui.
Complétement insipide, j'ai fini par arrêter au milieu du film, le plus dure c'est de voir un scénario pas trop mal foutu, plutôt de bon acteurs, mais une réalisation molle, convenue, qui englue son sujet, et casse l'humour de A à Z. Très dommage que se ne soit pas les frères Coen eux mêmes qui aient réalisé le film... J'ai voulu passer outre malgré la mauvaise note, bien mal m'en à pris.
Petite comédie sans prétention (malgré un sacré casting) qui sent bon les 80' (le générique de début fait peur...). Le scénario n'est pas super novateur même si quelques surprises par-ci par-là relèvent le niveau. Sympathique.
Ca aurait pu etre un bon film . Le scenario est sympa mais tout est trop ... Trop vulgaire , les ficelles sont trop grosses , Cameron en fait trop . Dommage . Et je ne parle pas du doublage catastrophique !Seul Colin Firth reste fidele à lui meme , au top !
Etant une grande amatrice de comédies "à l'anglaise", j'ai bien aimé ce film! Il n'est pas transcendant, mais bien joué, et Colin Firth est top, fidèle à lui-même! L'humour est particulier, et ne sera pas apprécié de tous, cela dit :)
J’étais assez sceptique avant de voir le film. Il est mieux que ce que je pensais mais je trouve que Colin Firth et Alan Rickman peuvent trouver des rôles bien plus intéressants. Il y a quelques bons gags mais la plupart, généralement, ne nous font que sourire. Le scénario est quand même bien construit, il y a de bons rebondissements. La réalisation est assez bonne. Côté acteurs, Colin Firth et Alan Rickman sont excellents. Cameron Diaz s’en sort assez bien mais elle a déjà eu de meilleurs rôles.
Pour un moment de détente sans se prendre la tête c'est pas mal. Les acteurs sont excellents, mais le film pfffff c'est un super somnifères. L'histoire aurait mérité d'être filmé de façon plus dynamique.