Beur sur la ville
Note moyenne
1,6
1771 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

321 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
36 critiques
3
41 critiques
2
47 critiques
1
52 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 avril 2012
J'avais beaucoup aimé Neuilly sa mère de Bensalah, mais ce film est vraiment trop cliché et pas vraiment drôle. Les 20 premières minutes sont sympas, après on se lance dans une enquête policière qui n'a ni queue ni tête et pas intéressante pour un sous. Le casting étais pourtant prometteur mais bon le scénario est tellement pauvre qu'on en oublis les acteurs. Je le déconseille fortement.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 février 2012
Bof... Pourtant j'avais plutôt aimé Neuilly sa mère mais la c'est tout le contraire!! Les acteurs sont pas très bon, rien n'est drole et les clichés sont la ! Bref rien d'intéressant...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 octobre 2011
Un nanar a la française sans grand intérêt seul Booder et ses deux acolytes font sourire a voir uniquement si il pleut et que les autres séances ont déjà commencé
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2011
rien,même pas un sourire,un rictus,aucune situation drôle,des seconds rôles pathétiques, à la limite du ridicule, Gérard Jugnot avec sa photo de Pinot simple flic......Roland Giraud en préfet....affreux.
christophe M.
christophe M.

10 abonnés 483 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mai 2016
Un belle satire socio culturelle de la banlieue et de la police. Contrairement à ce que j'ai pu voir, on ne s'y ennuie pas.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 février 2012
Hormis un casting attractif plein de promesse, Beur Sur La Ville est une comédie fade en de trop nombreuses occasions et qui semble se prendre pour La Cité De La Peur. Ce beur là, je n'en voudrai même pas pour faire cuire un steak discount.
yannick R.
yannick R.

119 abonnés 966 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 novembre 2011
C'est tout simplement BEURK sur la ville tellement c'est minable(booder et compagnie fallait s'y attendre) à fuir!
The Rotisseur
The Rotisseur

57 abonnés 495 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 octobre 2012
Autant Neuilly sa mère, c'était pas mal (mais bon...) autant Beur sur la ville est une vrai catastrophe. L'humour est d'une lourdeur incroyable, le scénario est rempli d'incohérences. Et sérieux quoi, c'est pas drôle ! Je ne parle même pas des clichés innombrables. Même si c'est censé être du second degré, et bien je n'y ai pas trouvé le sens.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 octobre 2011
A voir un dimanche soir, pour comater dans le canapé, pas plus. Quelle déception, c'est bien lourd. Vite vu, vite oublié.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 avril 2012
Drôle un peu, que des clichés.
Dommage le casting était plutôt
bon. On l'oubli très vite, rien d'exceptionnel.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 février 2012
Franchement je m'attendais à pire que cela ! Une comedie de banlieue et qui sait rire de la banlieue également...pas indispensable mais on regarde pas se montre non plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 octobre 2011
Pauvre France... martelée de tous les bouts par ces films affligeants de nullité. Pourquoi laisser sortir des films pareil sur grand écran alors que leur place est dans le rayon DVD en promo à 3 euros, bien enfouit derrière les autres... Humour grotesque, personnages lamentables, situations navrantes... C'est une énorme honte pour le cinéma français.
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 mars 2013
Le film est rempli de clichés du début à la fin et ce n'est même pas drôle car c'est exagéré . On se demande pourquoi autant d'acteurs célèbres et talentueux ont accepté de jouer dans cette daube
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 octobre 2011
très drole a certain moment mais serait plus destiné a des ados avec enormement de stereotype et l'humour peut a certain moment être lourd mais je trouve drôle
Rooster-Gogburn
Rooster-Gogburn

2 abonnés 38 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 octobre 2011
Voila encore un bel exemple de ce que le sous-cinema français est capable de produire !!! une belle daube insuportable ou le seul interêt de rester dans la salle est de vouloir savoir jusqu'ou le film va descendre dans la bêtise et le ridicule !!! Et les faux pseudo (facilement repérable) qui votent en masse 5 étoiles pour tenter de berner une petite poignée de spectateurs ne pourront pas empêcher le bouche à oreilles de faire son travail et d'envoyer directement ce sous film dans les profondeurs abyssale du classement mais aussi par contre dans le top 10 du palmarès de Nanarland !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse