1771 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
321 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
36 critiques
3
41 critiques
2
47 critiques
1
52 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 avril 2012
J'avais beaucoup aimé Neuilly sa mère de Bensalah, mais ce film est vraiment trop cliché et pas vraiment drôle. Les 20 premières minutes sont sympas, après on se lance dans une enquête policière qui n'a ni queue ni tête et pas intéressante pour un sous. Le casting étais pourtant prometteur mais bon le scénario est tellement pauvre qu'on en oublis les acteurs. Je le déconseille fortement.
Bof... Pourtant j'avais plutôt aimé Neuilly sa mère mais la c'est tout le contraire!! Les acteurs sont pas très bon, rien n'est drole et les clichés sont la ! Bref rien d'intéressant...
Un nanar a la française sans grand intérêt seul Booder et ses deux acolytes font sourire a voir uniquement si il pleut et que les autres séances ont déjà commencé
rien,même pas un sourire,un rictus,aucune situation drôle,des seconds rôles pathétiques, à la limite du ridicule, Gérard Jugnot avec sa photo de Pinot simple flic......Roland Giraud en préfet....affreux.
Hormis un casting attractif plein de promesse, Beur Sur La Ville est une comédie fade en de trop nombreuses occasions et qui semble se prendre pour La Cité De La Peur. Ce beur là, je n'en voudrai même pas pour faire cuire un steak discount.
Autant Neuilly sa mère, c'était pas mal (mais bon...) autant Beur sur la ville est une vrai catastrophe. L'humour est d'une lourdeur incroyable, le scénario est rempli d'incohérences. Et sérieux quoi, c'est pas drôle ! Je ne parle même pas des clichés innombrables. Même si c'est censé être du second degré, et bien je n'y ai pas trouvé le sens.
Franchement je m'attendais à pire que cela ! Une comedie de banlieue et qui sait rire de la banlieue également...pas indispensable mais on regarde pas se montre non plus.
Pauvre France... martelée de tous les bouts par ces films affligeants de nullité. Pourquoi laisser sortir des films pareil sur grand écran alors que leur place est dans le rayon DVD en promo à 3 euros, bien enfouit derrière les autres... Humour grotesque, personnages lamentables, situations navrantes... C'est une énorme honte pour le cinéma français.
Le film est rempli de clichés du début à la fin et ce n'est même pas drôle car c'est exagéré . On se demande pourquoi autant d'acteurs célèbres et talentueux ont accepté de jouer dans cette daube
très drole a certain moment mais serait plus destiné a des ados avec enormement de stereotype et l'humour peut a certain moment être lourd mais je trouve drôle
Voila encore un bel exemple de ce que le sous-cinema français est capable de produire !!! une belle daube insuportable ou le seul interêt de rester dans la salle est de vouloir savoir jusqu'ou le film va descendre dans la bêtise et le ridicule !!! Et les faux pseudo (facilement repérable) qui votent en masse 5 étoiles pour tenter de berner une petite poignée de spectateurs ne pourront pas empêcher le bouche à oreilles de faire son travail et d'envoyer directement ce sous film dans les profondeurs abyssale du classement mais aussi par contre dans le top 10 du palmarès de Nanarland !!